Chapitre 7

1.3K 85 31
                                    

PDV Eren

Ce groupe est vraiment sympa, je comprends pas pourquoi Livaï a pas essayé de s'intégrer avec eux. La sonnerie... sonne ? On doit aller en cours quoi. Je me lève et prends mon sac. On se dirige vers le troisième étage pour le prochain cours. Je regarde mon emploi du temps, c'est maths ? J'adore les maths... ironie.

Notre prof s'appelle Mr. Pixis, je crois qu'il est encore plus bourré que Mr. Hannes. C'est moi ou tous les profs de ce lycée sont tarés ou bourrés ? Il se présente :

Pixis : Icoutez-mwé, je serais votre professeur de maths cette année, vous avez compris ?

Alors en plus d'avoir une tête chelou, il sait pas parler. Il est tellement chauve qu'on voit notre reflet et il a une moustache remplie de miettes de pain et il pue l'alcool. Enfin, je dis alcool mais vu l'odeur je sais pas trop ce que c'est.

Il se penche par-dessus mon épaule pour voir mon exercice.

Pixis : Regarde Simba, tout ce qui est dans le périmètre du cercle un jour t'appartiendra !

Eren : Euh... moi c'est Eren en fait...

Pixis : Silence Hélène, les autres essaient de se concenter !

Ah ouais d'accord, je sens que l'année avec lui va être longue.

*ellipse des cours de l'après-midi*

Je sors de la salle de classe et prends la direction des bus. En passant dans le couloir, je bouscule accidentellement Livaï.

Livaï : Oï, regarde où tu vas !

Il se retourne et me vois.

Livaï : Ah désolé gamin, je savais pas que c'était toi... hum... Ta journée s'est bien passée ?

Eren : Ouais, mais le « groupe des cons » comme tu l'appelles est super sympa. J'ai pas compris pourquoi tu as pas essayé de t'intégrer avec eux. Je peux savoir pourquoi ?

Livaï : Ils sont un peu... bref, j'ai pas envie d'en parler tu leur demanderas.

Eren : D'accord, bon à demain alors.

Livaï : Ouais c'est ça.

Je repars en direction de mon bus, et voit qu'ils sont tous partis. Super, c'est parti pour 40 min à pied pour rentrer chez moi. Je mets mes écouteurs et rabat ma capuche sur ma tête, il commence à pleuvoir. Je réfléchis à ce qu'a dit Livaï, pourquoi il n'a pas fini sa phrase ? Bof, c'est pas bien important, je demanderai à Mikasa demain. J'ai pu changer de place dans tous les cours, Armin s'est mis derrière nous et je me suis mis à côté de Mikasa. Au moins elle, elle me parle, elle ne dort pas.

................................................................

Voilà le chapitre 7. 

J'espère qu'il vous a plu.

Bref, salut les mioches.

Livaï


Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant