[1]

13.8K 363 22
                                    

K A M E L Y A

Aujourd'hui je m'installe chez ma cousine. Mon père m'a virée de chez moi en apprenant l'histoire avec moi et mon ex.

Il m'a dit d'aller vivre avec ma tante le temps et qu'il me reparlerai, quand il le voudra.
Moi ça me dérange pas parce qu'avec mon frère ça va pas du tout, ni avec mon père. Par contre ma soeur va énormément me manquer mais bon...

Je viens d'une famille super riche, mais tout cet argent c'est de l'argent sale. Mon père était dans les délires sombres et maintenant c'est mon frère.

Moi je suis créatrice de modèle et je travaille pour Boohoo. J'ai que 18ans mais mon père connaissait des gens dans le domaine donc j'ai pu y rentrer.

Je suis aussi un peu connue sur les réseaux. On me suit surtout pour la mode et le fait que je travaille avec Boohoo ça aide beaucoup.

Je suis d'origine martiniquaise brésilienne de ma mère, et marocaine de mon père. Je suis musulmane pratiquante.

J'ai un grand frère et une petite soeur. Ma mère m'a abandonné quand j'étais petite après la naissance de ma soeur. Je la connais pas, j'ai aucun souvenir d'elle, pour moi ça a toujours été mon père et mon frère mes « parents ».

J'habitais à la cité 4000 à La Courneuve avant mais on a déménagé dans le 91 toujours dans une cité.

Ma cousine habite à la cité des 4000 avec ma tante et son petit frère. Je les aime trop, ma tante c'est comme ma mère.

Elle vient toujours avec Alissa (cousine) et Kaïs (cousin) chez moi. Rares sont les fois où je vais chez eux je sais pas pourquoi mais ça a toujours été comme ça. C'est sûrement parce que y'a plus de place chez moi.

J'arrive en voiture. C'est une Mini Cooper blanche, je veux me garer mais y'a une voiture qui m'empêche. Je voulais pas faire de bruit dès que j'arrive donc je claxonne pas mais ça commence à m'énerver.

Le mec de la voiture parlait avec des mecs en dehors de la voiture qui sont le sur le trottoir. Yen avais certains qui me regardait.

Le mec démarre enfin mais pour s'arrêter un centimètre après. Je savais pas comment lui dire d'avancer, je vais pas crier j'ai pas envie de me faire remarquer. Claxonner c'est pire!

J'entendais toute leur conversation, j'envoyais un message à Alissa en même temps.

?- Vas y on se pete soir ce
?- Vas y sois à l'heure dors pas comme un gros
?- Wallah j'arrive à l'heure
?- Mdrrr y'a une miss qui attend derrière
?- Jure? Une nouvelle à ce que je vois
?- Elle va attendre un peu j'ai envie de la faire chier

J'ai un tout petit peu de place pour passer à côté de lui. A tout moment je le cartonne et lui defonce sa voiture, faut vraiment être un bon conducteur pour passé.

Je prends ma meilleure vitesse et passe à côté. Je me gare d'une traite et sors de la voiture. J'ai deux valises avec moi et pile au bon moment Alissa arrive pour m'aider.

Je lui fais la bise, on était trop contente de se voir.

Alissa- Bon je te préviens baisse la tête, passe vite et parle pas
Moi- Je crois que je me suis déjà fais remarquer
Alissa- Oulaaa t'as fais quoi?
Moi- Jai attendu le mec la bas te retourne pas direct, il bloquer la route il voulait pas bouge donc je suis passé à côté
Alissa- Dans le petit truc la?
Moi- Oui
Alissa- Comment t'as fais???
Moi- Jen sais rien🤷🏽‍♀️ Bon on y va j'ai chaud!!
Alissa- Oui asyy

Elle prend une valise et moi l'autre. Franchement c'est pas trop lourd pour être honnête.

Dans le couloir tout le monde nous regarde. Horrible. Mais j'ai l'habitude, après c'est différent parce que mon frère est connue dans la cité alors que la personne me connaît.

On rentre dans l'ascenseur et on arrive au huitième. J'arrive chez ma tante elle me fait un gros câlin!
Je l'aime tellement!!!!

Ensuite je vais voir mon cousin, Kaïs. Je lui fais un câlin même si il voulait pas.

Moi- Tas grandis woaw
Kaïs- Tas cru j'allais rester petit toute ma vie ou?
Moi- J'aurai kiffer parce que là tu fais trop le mec
Kaïs- Tes minuscule enfaite
Moi- Ta gueule
Kaïs- Bon je sors

Alissa et Kaïs sont des jumeaux, ils ont le même âge que moi, Kaïs Il est géant on pourrait dire qu'il a 20/22 ans.

Mon oncle donc le père d'Alissa est séparé de ma tante. Alissa va le voir toutes les vacances avec Kaïs.

Ma tante me sert à manger, on parle pendant longtemps avec Alissa et on s'endort vue qu'il était super tard.

On se fait réveiller avec des coups de feu dehors, ça doit être un règlement de compte mais le problème c'est qu'on voit pas Kaïs dans la maison.

Ma tante- Jai peur pour lui
Alissa- Qu'Est ce qu'il fou on lui a dis d'arrêter!!
Moi- Il va rentrer vous inquiétez pas
Tante- Qu'il rentre juste je vais le dégommer
Alissa- Coupe lui tout pendant 4ans il mérite que ça cet imbecile

Il rentre que vers 5h du mat. Ma pauvre tante elle a pas dormi de la nuit. Elle lui crier dessus d'une manière.....

Il était grave énerver qu'elle lui crie dessus comme ça donc il est ressortit.

Moi- Il va aller ou comme ça?
Alissa- Chez son pote c'est sur j'irai le chercher demain
Moi- Il vire wesh
Alissa- Nan Mais laisse il fait trop de conneries... ma mère elle veut l'envoyer chez mon père
Moi- Mais c'est pire la bas
Alissa- Mais au moins yaura mon père
Moi- Ouai fin lui aussi il était dans les délires chelou
Alissa- Ouai Mais bon on voit pas quoi faire pour qu'il s'arrête

On s'est même pas rendormi parce qu'il était 7h et elle devait aller en cours et moi au travail. Elle a pas le permis encore donc je décide l'accompagne à sa fac

On passe toujours dans le hall mais y'a un mec qui stoppe Alissa et ils vont parler un peu plus loin.

Moi j'étais pas très loin du bâtiment et c'était genannntt. Je suis directe partie vers ma voiture et je l'attendais dedans.

Elle arrive 10min après et on part.

Moi- C'était qui?
Alissa- Le pote de Kaïs
Moi- Ahh il t'as dit quoi?
Alissa- Que Kaïs il était énerver et qu'il reviendrai pas à la maison pour l'instant
Moi- Euhhhh tas mère elle va peter des câbles
Alissa- Mais mdrrr il va pas assumer hein, ma mère elle va aller le chercher devant tout le monde on va voir si il continue de faire le fou

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant