[15]

4.2K 201 24
                                    

K A M E L Y A

Quand est ce que tout ce cauchemar va se finir?
J'aimerai que tout redevienne comme avant, je ferai plus jamais l'erreur de sortir avec Mehdi, c'est ca qui m'a ramener tous ses problèmes.

Des fois j'ai l'impression d'être la raté de la famille qui sert qu'à faire des conneries.

Ma soeur doit me détester à cette heure ci, je suis pas là pour elle, pas la pour la famille, je ramène que des problèmes.

J'ai des milliers de problèmes sur le dos mais je suis obligée de faire comme si il se passait rien....

Je suis obligée de sourire dehors, d'être heureuse...

Je dis pas que je fais tout le temps semblant d'être heureuse c'est faux. Des fois j'oublie complètement mes problèmes mais malheureusement ses moments où je rie ne règle pas mes problèmes.

Une fois le moment finit je retourne à la réalité.

La nuit j'arrive pas à dormir je pense que c'est ça qui me ronge, c'est pas le fait d'être seule.

Quand je suis avec des gens je m'endors en pensant autre chose alors que quand je suis toute seule mes seules pensées sont ma famille et mes problèmes.

J'ai pas l'impression que ça va s'arranger et ça m'inquiète.....

.....

J'ai pas dormis de la nuit bien évidement! J'avais des cernes jusqu'en Afrique, le maquillage c'est mon meilleur ami à la base mais là j'avais pas la fois.

Je vais au travaille en transport toujours, vivement que je m'achète une voiture!

Je m'endormais toutes les cinq minutes, j'étais pas concentrée, je faisais n'importe quoi.

Tiakola m'appelle et me dit qu'ils viennent nous récupérer avec les filles pour qu'on aille chez moi.

J'aime bien quand y'a des gens chez moi, j'aime pas être seule. En plus eux je les aime vraiment bien, ils me dérangent pas du tout.

Comme prévue on vient nous chercher.
Et comme prévu arriver chez moi je m'endors dans mon canapé.

J'attendais que ça.

T I A K O L A

Elle s'est endormie donc comme d'hab je l'emmène dans sa chambre et je retourne dans le salon.

Dini- Ca se reproche dis donc
Moi- Krkrkr pas du tout
Djeffi- Mais c'est un tueur lui! Il la voit tous les jours après le travail et il a sortit pas du tout
Moi- Mdrrr j'ai déjà une meuf
Djeffi- Mais tu l'as calcul même pas
Moi- Mais si t'inquiète
Dini- Fais à ce que tu fais frère
Moi- T'inquiète je gère

C'est juste un petit jeu avec elle, elle même elle me considère comme un pote.

Ça ira jamais loin, je sais poser des limites quand même!

On avait tous faim donc Djeffi il est partis nous faire à manger. Kamelya elle est grave derien enfaite, y'a des gens chez elle, des mecs surtout et elle elle s'endort tranquille. Mdrrr une tueuse.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant