[62]

2.8K 130 36
                                    

K A M E L Y A

Lui- Tu veux que je te dises quoi à part désolé?
Moi- Rien c'est bon, c'est finit de toute façon
Lui- Tes sérieuse la?
Moi- Tu vois bien qu'à chaque fois qu'on se met ensemble y'a un problème, c'est peut être parce qu'on est pas fait pour être ensemble
Lui- ........... Tes sur de toi? Genre la t'es prête à te séparer de moi? Parce que moi je le suis pas

Putin de merde

Moi- Je sais pas si je suis prête mais je crois que c'est la meilleure chose à faire
Lui- Donc la la c'est terminé?
Moi- Ça aurait du jamais commencé........

Je retenais mes larmes comme je pouvais.
Lui il m'a regardé longtemps, très longtemps.

Lui- Ok

Il s'est levé ensuite, il a remis ses chaussures. Arriver à la porte, moi j'étais encore sur le canapé:

Lui- Bon anniversaire Kamelya

Et il s'en va.
Voilà voilà, comment me mettre en dépression en deux minutes, comment me faire souffrir.

Vous allez me dire que je l'ai cherché toute seule, c'est vrai mais bon vous voyez bien que la relation ne marche pas. Y'a que nous deux qui le veulent mais tout ce qui se passe autour ne veut pas.

Comme je l'ai dis ça aurait jamais du commencé, on a voulu jouer avec le feu et on a finit par se brûler.

Il est temps de passer à autre chose et d'être enfin heureuse si on me laisse.

J'étais heureuse avec lui, comme je l'ai jamais été. Il m'a fait sourire comme j'ai jamais sourit, il me consolait quand j'avais des problèmes....

Y'a encore 1 an j'étais dans ses bras à pleurer pour mon père. Et maintenant je pleure pour lui....

Je pensais vraiment que ça allait marcher lui et moi, dans ma tête c'était lui, lui pour la vie. Je le sentais dès le début, il était pas comme les autres mais là je sais plus.

De toute façon je peux pas retourner en arrière, c'est finit.

Je sais pas si je trouverai quelqu'un d'autre, si j'arriverai à l'oublier, on verra ça.

.........

Je vous passe deux ans.
Oui c'est énorme, mais il s'est rien passé d'intéressant.

J'ai passé deux ans à travailler, j'ai quitté Boohoo.

J'étais trop triste mais il était temps de passer a autre chose. Autre chose qui m'ouvre beaucoup de porte.
Je suis styliste chez Dior.

Je m'occupe de la partie femme, dans les sacs.
J'aime beaucoup mon travail, je le kiffe même.

A côté je suis toujours styliste. J'ai un peu plus de temps étonnement donc je m'investis dans la vie d'influenceuse et de styliste à temps partiel.

Ma vie est plutôt bien, j'aime bien mon petit train de vie. Je vois souvent mon frère et ma soeur.

Ma soeur est toujours célibataire, il s'est rien passé avec Dini finalement. Juste un flirt.

Mon frère est toujours avec Maya, il va la demander en mariage. Ils vont juste faire le hlel.

Je suis contente pour lui! Il a ouvert son resto je sais pas si je vous l'ai dis, ça fais longtemps maintenant.

Amel à finit ses études. Elle est avocate des affaires, en gros elle s'occupe des cas dans les entreprises.

Elle est pas encore avocate, elle a un stage de 18mois et elle le sera vraiment après.

Les 4keus je les vois pas très souvent mais ça change pas notre relation, ils sont super occupés et moi aussi. On se voit des fois au quartier sinon c'est pendant les clips.

Alissa est toujours avec son copain, Kaïs la apprit et il lui parle plus parce qu'il aime pas son mec. Ils habitent toujours chez ma tante juste ils se parlent plus.

D'après Kaïs c'est un mec toxique, qui manipule ses meufs. Et il est vraiment sûr de lui, les garçons l'ont un peu confirmés mais Alissa veut rien entendre. Je me demande de plus en plus si c'est pas vrai.

J'espère que si c'est quelqu'un de toxique qu'elle va vite s'en séparer.

Marine et Talia toujours à Boohoo, elles veulent pas lâcher le travail. Elles l'aiment trop!

Je les vois toujours autant juste qu'on travaille plus ensemble. Elle passe la moitié de leurs temps chez moi.

Léna est enceinte de son deuxième enfant.
Je vais souvent la voir, son petit bonhomme va avoir 4 ans. Quand je vous dis que c'est un beau gosse je rigole pas, il fait tomber les meufs dès son plus jeune âge.

Je le garde des fois, il vient à la maison et on fait pleins de bêtises. Il est aussi con que moi donc on s'entend bien.
Toujours prêt à faire des bêtises, on se complète bien.

Dommage qu'on ai 20 ans d'écart, je l'aurai déjà pécho.

Eh oui les gars, j'ai 24ans.
Je suis une grande fille maintenant. Je m'en rend pas compte, s'est passé trop vite.

Genre moi la, le bébé que je suis j'ai 24 ans. J'ai l'impression que plus le temps passe plus je suis un bébé!

HK est en couple et askip c'est du sérieux mais lui faut jamais le croire! C'est toujours sérieux avec lui.

Djeffi je suis sûr qu'il est en couple mais il nous le cache. Il est timide sur ce point mais bon on la tous cramer!

Bné je sais pas trop😂
D'après les garçons il est aussi en couple mais depuis longtemps. Depuis plus de 3ans.
Je sais pas si vous vous rappelez quand il avait dit qu'il était en couple avec une fille pendant le détecteur de mensonge.
Bah il est toujours avec elle.

Bref bref, je crois que j'ai fais le tour.
Aujourd'hui on a un clip à tourné, je me prépare et descend. Le van m'attend.

Je monte dedans et tcheque tout le monde, oui oui tout le monde vous avez bien entendu.

Vous voulez savoir se qu'il se passe avec Tiakola? Je vous en parle plus tard j'ai l'impression d'avoir trop parler de lui dans ma vie.

Mais ce qu'il y a à retenir c'est qu'à chaque fois qu'on se voit on se calcule le moins possible.

Bref! On va sur le lieu de tournage.
Je commence à défaire les affaires et à leurs proposer des tenues.
Marine n'est plus styliste, le travail lui prend trop de temps.

Du coup je suis seule maintenant.
Ça me dérange pas je m'en sors ça va.

Je stocke tous les vêtements chez moi et vue que j'avais plus de place j'ai changer la deuxième chambre en dressing parce qu'elle était plus grande que mon dressing d'avant. Et le dressing d'avant c'est une chambre, enfaite j'ai décaler en gros.



.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant