K A M E L Y A
On se change tous, c'est Léna et Djeffi qui commencent parce que fallait pas qu'elle se fatigue avec la grossesse. On a fait des habits pour femmes enceintes aussi.
Ensuite c'est à Sofia et HK. Ils ont gérés franchement. Ensuite c'est à moi et Tiakola. Tout s'est bien passer, enfaite on se calculait juste pas mais ça se voyait pas à la caméra bien sur.
Ensuite Bné et Marine. Après on a fait des photos de groupes.
On avait 2h pour manger donc on est partis dans un restaurant à côté. Et à partir de là, Tiakola s'est mis à vouloir rigoler avec moi.
Il a eu une pulsion je sais pas mais il a décidé de me faire chier! Et je vous promets que quand il s'y met on a juste envie de le jeter de 40 étages.
Moi- Lache moi orhh
Lui- Eh mais tu chercherai pas un travail? Parce que Disney il cherche une princesse
Avec tout le monde- (Ils rigolent et ils se tchequent)
Moi- Hahaha.
Lui- Tu seras pas un train? Parce que t'as fais dérailler mon cœur
Moi- Tu t'arrêtes jamais toi
Lui- Tu n'as pas eu mal quand tu es tombée du ciel?
Moi- Nan ça va
Lui- Je fume pas, je bois pas, et ma seule drogue, c'est toi
Bné- Vas'y venez on fait un ment comme une meuf et ment comme un mec
Marine- C'est ma cousine
Tiakola- C'est juste un pote
Moi- Y'a que toi
HK- Nan je suis pas une p***
Léna- Avec toi c'est différent
Djeffi- Nan je fais pas la gueule
Léna- J'allais être pro mais tu connais ligament croisé
Tiakola- Je fais pas sport j'ai mal au ventre
Moi- Je vais percer dans le rap
HK- Je suis viergeIls étaient mort de rire. Ils ont du le vivre à ce que je vois.....
HK- Vas y on fait une battle de disquette
Marine- Vas y nous on juge
Bné- Je suis perdue. Tu peux me montrer le chemin qui me ramène jusqu'à ton cœur ?
Tiakola- Tu dois être essoufflé à force de courir dans mon cœur
Djeffi- Si t'étais un steak je t'aurai déjà mangé
HK- On devrait t'arrêter pour excès de beauté sur la voie publique
Bné- Si t'étais un humburger tu serai le mc-gnifique
Léna- Nannnnnn c'est bon on la connaît ça
Marine- Éliminé
Bné- Nan nan
Moi- C'est la vie continuez
Tiakola- Le seul truc que je changerai chez toi c'est ton nom de famille
HK- Eh tu t'appelles pas wifi? Parce que je sens que y'a une connexion entre nous
Marine- Vas y éliminer
HK- Mais pourquoi?
Moi- C'était eclataxe
Djeffi- Tu passes tellement de temps dans ma tête que je devrais te faire payer un loyer
Tiakola- En plus d'être la femme de la vie c'est quoi ton travail?
Marine- Nannnnn c'est Djeffi qui gagne
Moi- Ouiii
Léna- Javoue c'était éclatée la tienne
Tiakola- Ah ouai? Vous la jouer comme ça? Je m'en fou, le temps que ma femme elle aime mes disquettes c'est bon (en me regardant)
Moi- Dommage Sofia elle est pas là, on peut pas savoir si elle aime du coup
Bné- Tes KO frère
Moi- 😊On arrête nos conneries et on retourne bosser. C'est le tour des shooting dehors, c'est beaucoup plus compliqué, faut regarder par rapport à la lumière tout ça.
Le pire je crois que c'est la chaleur! Il fait trop chaud c'est horrible!!!!!!
On fait des petits groupes pour quelques photos. Et puis arrive le pire:
Moi, Sofia, Tiakola en même temps.Il était au milieu et nous deux sur le côté, comme notre situation actuelle enfaite🤡
Les autres se foutaient de notre gueule! Mais vraiment, ils explosaient de rires. L'autre imbecile il était gêné, encore eux! Elle elle souriait de toutes ses dents, sa tête plate la!
J'essaie de sourire à la caméra mais c'était une épreuve.
On a finit le shoot à 21h. On est rentré à 22h. Ils sont pas venues chez moi pour une fois, ils sont partis à la chicha.
Dans deux jours je suis styliste pour le clip avec Yaro. Je suis déjà fatiguée!
Heureusement que j'ai pas d'autres rappeurs parce que j'aurai vraiment été fatiguée. Parce qu'à chaque fois que je m'absente pour les clips je dois rattraper toutes mes heures!
Photographe- C'est bon!
En a enfin finit. J'étais trop contente, c'était trop insupportable.
Je vais me remettre en jogging, la meilleure invention du monde. J'étais entrain de mettre mon haut quand la porte s'ouvre sur Tiakola.
Heureusement j'étais en brassière en dessous. J'ai vite enfilé le reste de mon haut.
J'étais seule dans ma cabine, c'était envore plus gênant.
Moi- ????
Lui- Ah pardon
Moi- Euh c'est pas grave
Lui- Marine elle t'appelle pour un truc
Moi- Ah j'arriveJe prends mon tel et je vais la voir. C'était pour l'aider à ranger un truc. Ensuite on reprend le van et ils me déposent. Eux ils devaient aller au studio.
Je rentre et je repense à la journée d'aujourd'hui. J'ai beau faire la belle quand il est avec moi j'oublie tout. Je lui en veux même plus.
Mais bon ça se fait pas ce qu'il a fait. Il aurait pu me le dire qu'il était en couple avec cette conne.
J'arrive pas à l'oublier, il hante mes pensés. Il veut pas sortir de ma tête! Je pense tout le temps à lui, à ce qu'il fait, si il pense à moi, si il est avec une autre, si il m'aime.....
J'abuse quand même! 8 mois que j'essaie de l'oublier et j'arrive toujours pas. Fragile va.
J'avais trop faim mais y'a rien chez moi donc je vais à Franprix à côté. J'achète des chips j'en voulais trop!!!
Je remarche direction chez moi quand je me cogne contre quelqu'un. MES CHIPS TOMBENT ET SE CASSENT.
Genre le paquet est complètement ouvert. J'ai trop la haine, j'ai envie de niquer des meres la!
Moi- Tu sais pas faire attention quand tu marches?!
Lui- Je t'avais pas vue
Moi- Pfff
Lui- Oklm c'est qu'un paquet de chips
Moi- Oui bah j'avais faim orhh
Lui- Bref j'ai pas le tempsEt il part. J'hallucine la? Même pas de pardon!
C'est un mec que je connais pas, un renoi grand et assez sec. J'ai trop la haine!
Je retourne à Franprix et me reprend un paquet de chips avec des tiramisu pour me consoler. Ensuite je rentre chez moi en faisant bien attention à cogner personne.
Je me pose devant la télé et mange comme une grosse. J'ai grossi depuis le confinement, je suis contente parce que je suis passer du À a du B en soutif mais j'ai aussi grossis des hanches.
La où je complexe, donc ça fais encore plus moche. Je suis une complexée de la vie, je sais qu'il faut pas mais j'arrive pas.
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...