[51]

3.3K 152 11
                                    

K A M E L Y A

Yavais Bne et Djeffi devant le studio, ils viennent à la fenêtre.

Djeffi- Wsh la grosse
Moi- 😒
Bné- T'accompagnes ton amoureux c'est mignon
Moi- Bon je vais y aller hein
Djeffi- Krkrkrkr nan vas y tu peux rester hein
Moi- Je vais aller voir Léna je reviens une autre fois
Bné- Vas y

Je les tcheque tous et je vais voir Léna. Ça fait longtemps que je suis pas aller la voir. Elle a officiellement démissionner, c'est trop nul sans elle.

C'est une nouvelle qui a prit sa place, je l'adore elle d'ailleurs. Elle est super gentille et très belle, elle s'appelle Talia. Je crois que je vous en ai déjà parler.

Elle est blonde, enfin une fausse blonde. Elle est magnifique, vraiment trop belle.

 Elle est magnifique, vraiment trop belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est une anglaise française.

Bref, tout ça pour dire que c'est pas la même que Sofia, cette sorcière là. Elle me manque pas du tout!

Bref j'arrive chez Léna. Je vais direct voir mon petit garçon préféré, Chris.

Je vous promets que si j'avais son âge je serais sortie avec lui.

Je reste avec elle jusqu'à assez tard. Il doit être 23h.

Tiakola m'a dit de venir au studio donc je suis partis. Yavais pleins de bruits et pleins de gens.

Je les tcheque tous et serre la main aux adultes. J'étais gênée, je pensais pas qu'il y allait avoir autant de monde.

Je m'assois sur le petit canapé. Ils étaient tous ambiancés c'était drôle à voir.

Dini vient s'installer à côté de moi. En vrai il est timide Dini, juste avec moi il est à l'aise, avec les personnes qu'il connaît enfaite.

On est tous rentrer 1h après. J'en ai déposé certains et je suis rentrée chez moi, seule hein. Il va pas venir tous les soirs non plus😂

Moi je suis rentrée mais les autres sont restés au carré. C'est grave leur maison, ils sont plus là bas que dans leur vrai maison!

.......

On est le lendemain. Il est 22h, y'a match ce soir donc je vous explique pas la cata.

Ils sont à la chicha moi je m'ennuyais trop.
Je suis avec Marine et Talia.

J'envoyais des messages à Tiakola mais il me calculait même pas un peu. C'était 0% de calculage.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant