K A M E L Y A
2 ans avant
Il est 18h, je dois marcher jusqu'à la cité, je rentre du travail. Y'a une fille qui m'interpelle, on est à 5min de la cité même pas.
Elle- Salut, désolé de te déranger, tu sais où elle est la cité des 4000?
Moi- oui c'est juste à droite la
Elle- Ah oui merci beaucoupElle me sourit et trace vers la cité. Moi je passe au carrefour market juste à côté avant.
Je ressort et j'arrive vers la cité. Je rentre dans le bâtiment et la je vois un truc que j'aurai jamais voulus voir.
Le truc qui m'a brisé enfaite.
Même la rupture c'était du gâteau à côté.Je vois la meuf de tout à l'heure galoche Tiakola.
.
.
.
.
.
😐Ils m'ont vues et se sont détachés.
Moi j'étais là figée, ils étaient juste devant l'ascenseur.Je voulais pas plus les voir donc je suis vite partis dans la cage d'escalier.
En rentrant j'ai pleuré toutes les larmes d elle corps, personne n'ai étonné de ça.Mais encore une fois je pleure pour rien, on est plus ensemble. Ça devait bien arriver un jour ou l'autre. Il allait pas rester célibataire après moi.
Je sais qu'il voyait des filles mais là le voir de mes propres yeux ça m'a figé.
J'ai la scène qui repasse dans ma tête.C'est la même bouche qui a touchée la mienne.
Et c'est à ce moment la enfaite que j'ai réalisé que j'étais pas la seule, je pensais trop que j'étais unique🙄
Mais pas du tout! C'était facile pour m'oublier, je sais même pas pourquoi ça me choque.Présent
Ensuite les garçons m'ont dit que c'était son ex qui était revenus dans sa vie.
Ils se sont un peu pris la tête avec lui parce qu'ils voulaient pas qu'il sorte avec elle.Ils m'ont dit qu'elle est partit du jour au lendemain et une semaine après ils ont appris qu'elle était partit avec un mec de sa cité.
Et 4ans plus tard elle revient dans sa vie comme une fleure et lui il accepte ça.
Pour moi c'est sûr qu'il arrive pas à l'oublier, comme lui pour moi. J'ai du être un pansement...
Ils ont rompus parce qu'elle la re trompé.
C'est une grosse connasse, j'en ai jamais vu une aussi poussée dans la connassitude!Je la déteste, de toute façon dès qu'elle a apprit que j'étais son ex elle a commencé à me lancer des piques. C'était la guerre entre elle et moi.
Le pompon dans tout ça c'est qu'elle était pote avec Alissa et on s'était tellement embrouiller avec Alissa pour ça!
Y'a 2ans
On est au resto, c'est pour l'anniversaire de Marine.
C'était juste un truc entre nous, elle avait déjà fair un truc avec ses potes à elle.
On était entrain de manger et Tiakola arrêtait pas de recevoir des appels.
Alissa- (A Tiakola) Rania elle arrêta pas de m'envoyer des messages, je crois qu'elle est jalouse donc pzrle lui
Lui- Une fois qu'on a finit de manger
Alissa- Elle va Peter un câble10min après on la voit arriver. Elle a peter un câble dans le resto.
Rania- Donc tu réponds pas aux appels pour manger avec ta pute c'est ça?
Lui- Vas y Rania casse toi tu me fous la honte la
Rania- Okk pas de soucis (elle part)
Alissa- Va la rattraper Elle va faire une criseEnfaite elle m'a soulé Alissa, je comprends pas depuis tout à l'heure elle s'inquiète pour leur couple mais à la base c'est sensé être MA cousine.
Déjà à la base elle est même pas sensé faire copine copine avec Rania mais là elle fait tout pour que ça marche entre eux alors qu'elle sait que ça me fair du mal et en plus c'est pas une meuf bien pour lui.
Je pouvais pas garder ça pour moi.
Moi- Mais enfaite tu joues à quoi la?
Alissa- Quoi?
Moi- Bah je sais pas t'es là tu t'inquiète pour leur couple
Alissa- Bah oui c'est ma pote et mon pote quand même
Moi- Mais ça va y'a rien qui te dérange dans cette situation?
Alissa- Bah Nan
Moi- Tu te dis pas que ça se fait pas pour moi?
Alissa- Bah faut que tu passes à autre chose au bon d'un moment, tu forces un peu avec lui
Moi- 😳
Kaïs- Tu racontes quoi toi? Elle a raison c'est toi t'es chelou, t'es sa cousine à la base pas à l'autre
Alissa- Mais J'ai le droit d'avoir des potes nan
Moi- Oui bah oui! Demain ton mec il va sortir avec une autre meuf, si je vais faire copine copine avec sa nouvelle meuf tu serais la première à faire une crise donc ferme la c'est bon?
Alissa- Par contre tu vas mieux me parler, écoute j'en ai marre de parler avec une dépressive, ah bout d'un moment je trouve que t'abuse du bail
Moi- Eh vas y c'est mieux je me casse parce que je vais lui mettre une droite elle va finir en Australie
Alissa- Bah vas y frère tu crois j'ai peur ou quoi?Je lui balance mon verre d'eau sur sa robe et je me taille.
Je la pensais vraiment mais vraiment pas comme ça, je comprends même pas comment elle a fait pour changé.Je la reconnais pas du tout.
Elle a changé pour le coup.Présent
On s'est pas reparlé pendant 1 an même plus et ensuite elle s'est excusée et maintenant tout va bien. Je crois que ce jour là elle a peter un plomb.
Mais bon j'évite quand même de lui raconter ma vie, si elle la dit c'est qu'elle le pensait.
C'est vraiment triste à dire mais j'ai l'impression que y'a un truc qui s'est cassé, même si j'ai oublié toute l'embrouille et que je suis passée à autre chose.J'espère que ça va se régler un jour.
Mais j'ai plus l'impression que c'est de son côté, je crois qu'elle a toujours pas oublier l'embrouille.Bref, ensuite déjà qu'on se calculait pas avec Tiakola la on s'est VRAIMENT pas calculé, même quand on se voyait on s'adressait même pas un regard.
Je crois que c'est toute cette histoire qui m'a fais un minimum me détacher de lui, je suis plus comme avant à me torturer pour lui mais quand je le vois ou que je pense à lui par hasard bah ça me fais quelque chose quoi!
Mais bon ça je crois que vous l'avez compris depuis treeesss longtemps.
Par contre je sais pas comment vous faites!
Je vous parle toujours de la même personne!
Je force un peu je trouve😭.
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...