[58]

2.9K 134 42
                                    

T I A K O L A

Je retourne au carré.

Djeffi- Tes revenu vite dis donc
Moi- Je sais pas elle m'a pris la tête
Bné- Krkrkr elle t'a dis quoi?
Moi- Jai rien compris elle m'a dit que je dansais avec des meufs mais j'ai dansé avec personne je sais pas elle veut quoi elle
Dini- Tes sur t'as dansé avec personne
Moi- Mais nan je te dis!
Maxou- Mais siiiiiiiiiiii pour la rendre jalouse la
Moi- Hein?
Djeffi- Ah oui quand on voulait lui faire une blague t'avais dansé avec une meuf nan?
Maxou- Ah ouiiii
Moi- Mais finalement on a effacé la vidéo
Tyson- Merde
Moi- Tas fais quoi?
Tyson- Je l'ai mis dans ma story mais j'avais oublié qu'elle était dedans
Moi- Putin Tyson J'ai envie de t'enculer
Dini- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣bon bah bonne chance

Enfaite hier on voulait la rendre jalouse donc j'avais mis ma main autour d'une meuf mais vas y on s'est dis que c'était une mauvaise idée.

Et ce con il a mis dans sa story privée.
Il est debile c'est pas possible.

Je suis dans la merde la c'est sûr, je suis pas venu et en plus elle me voit danser avec une autre. Je la connais elle va grave pas l'accepter.

Elle est pas jalouse mais la frère c'est trop.
Sayez je me vois déjà célibataire la, on dirait un petit gosse qui a fais une bêtise mais Wallah je veux pas qu'on s'embrouille sur un truc comme ça.

J'ai peur d'aller la voir et qu'elle me baffe.
Elle serait grave capable cette folle.

Je lui envoie un snap de ma tête en disant que je devais lui expliquer la vraie version et de me croire mais miskine elle m'a bloqué.
Pourtant ma tête elle était toute mimi...

On devait partir pour le showcase donc on est descendu mais j'étais pas bien tout le long...

Je sais déjà qu'elle se fait des films enfaite, elle va penser à ça toute sa vie. J'ai déjà la flemme de galerer et faire le canard.

Mais je suis un batard wallah, elle m'avait préparé une bete de journée et j'ai tout gâché. Tout l'argent qu'elle a du gâché, j'ai trop la haine contre moi.

Une fois le showcase finit je lui envoie un message normal. Mais elle m'a lâché un vue.

Je lui fais des appels de phare Zehma en mettant biberon dans ma story.

« Tout ce que j'avais dans la tête c'était faire la fête, je voulais pas te faire du mal »

Je sais qu'elle va voir ma story, je la connais.

K A M E L Y A

Oui j'ai vue la story et j'en ai rien à foutre, il a qu'à faire la fête en étant célibataire écouter.

Il a mit notre musique aussi, something special de pop smoke. On l'écoute toujours ensemble mais enfaite il a pas comprit que je m'en fou.

La c'est bon c'est finis, je suis pas les filles là qui va accepter des trucs comme ça pour moi c'est exactement pareille que de la tromperie.

Si je vais coller mon cul a un mec il va peter une câble nan? Bah c'est pareil!

Il a qu'à faire sa vie et je ferai la mienne, de toute façon j'ai compris que j'étais faite pour être célibataire, plus besoin de forcer dieu j'ai compris sayez.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant