[26]

3.7K 177 17
                                    

T I A K O L A

Aujourd'hui on fait le shoot pour l'album. On va faire la couverture de l'album et celle des tournées.

Le van arrive à 7h à la cité, Kamelya monte avec nous et Marine et Léna nous rejoignent direct la bas.

C'est à 30min d'ici. On était tous KO un par un donc personne parlait. Ça faisait une semaine que je l'avais pas vue.

Je vous promet Yavais un manque, ça fais 4 mois qu'on est collé h24, on se voit tous les jours. Et la d'un coup le plus se voir pendant 1 semaine c'était chelou sachant qu'on habite juste à côté.

Vous devez me prendre pour un con😂

Avec ma meuf, enfin mon ex, Lauryn, c'est finit. Je suis actuellement célibataire. Et je parle a aucunes meufs, moi même je suis choqué.

Ça fais 2 semaines la, c'était quand on est rentré de Dubai.

J'avais trop envie l'embêter mais j'ai trop la flemme🤣 Quand on sera seul à seul je m'occuperai d'elle!

On arrive au lieu du shooting.

K A M E L Y A

Les filles nous ont rejoins, on commence à tout mettre sur les portants en même temps que tout le monde prépare le décors.

Je m'occupe de Tiakola et Bne. J'ai oublié de préciser mais HK nous a rejoins, il a poser sur tous les sons d'après les garçons.

J'étais contente parce qu'on pouvait apprendre à le connaître et pour l'instant il est super gentil.

Moi- Bné je rigole pas là! Choisi c'est pas compliqué
Bné- Mais j'aime bien les deux
Moi- Tes chiant!
Tiakola- Prend le survet Lacoste
Moi- Ouai ça te va mieux

Je les aide à les habiller, enfin vite fais quoi. Je leur donne des accessoires, je dis si c'est mieux qu'ils aient leur veste fermer ou pas, etc....

 Je leur donne des accessoires, je dis si c'est mieux qu'ils aient leur veste fermer ou pas, etc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite y'a la deuxième session. Le plus compliqué c'était Tiakola cette fois! En même temps j'ai donné Bné à Marine, j'en pouvais plus de lui.

Moi- Enlève le tee shirt à l'intérieur ça le fais pas
Lui- Dis plutôt que tu veux me voir plus intimement
Moi- Ta gueule fais vite
Lui- Ta vieille tête la
Moi- Tes vielles dents la
Lui- Elles ont quoi mes dents?
Moi- Dix ans que tu portes un appareil frère
Lui- Tes méchante
Moi- Je riiiggoooillleeee
Lui- Moi je rigolais pas pour ta tête, tu fais peur
Moi- Batard😒

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant