K A M E L Y A
Hier il a finit par rentrer.
C'était n'importe quoi hier, le 08 décembre il restera graver a vie dans ma tête.
J'ai pas de nouvelles de Tiakola, je lui boude fort! Il m'a même pas envoyer un message....
J'ai envie de l'avoir dans mes bras là maintenant!
......
On est mercredi, je suis au travail et c'est que maintenant que je reçois un message de sa part. Il m'a dit:
« Ça va? »J'ai pas répondu, si il veut se racheter il faudra qu'il vienne me voir!
Il lui a fallut 3 jours pour qu'ils viennent me parler quand même!
......
On est le 16 décembre et j'ai toujours pas vue Tiakola, ça fais 10jours qu'il me calcule pas donc je le calcul pas.
Avec ma famille ça va très bien, c'est même mieux qu'avant, mon père va beaucoup mieux. On a plus de nouvelles de ma « mère » et c'est mieux comme ça.
Je fais que de penser à lui, j'arrive pas à ne pas y penser. Je le veux près de moi comme avant...
Pour une fois que tout va bien dans ma vie, j'aurai aimer qu'il soit là mais on a décidé de faire les gamins a pas se parler.Aujourd'hui ils viennent à la maison, mon frère est là tous les jours mais pas aujourd'hui. Tiakola sera la je suppose, à moins qu'il fasse le gamin jusqu'au bout.
Il me manque quand même....
.....
Ils arrivent tous, même lui. Je les tchèques tous, même lui. On s'est posé comme d'habitude mais pour une fois j'étais à côté de Djeffi et pas Tiakola.
Djeffi- Vous avez pas finis de faire les gamins?
Dini- Vous vous faite encore la gueule? J'avais oublié cette histoire
Lui- Je fais la gueule à personne moi, c'est pas moi qui répond pas au message
Moi- Je fais pas la gueule non plus, c'est pas moi qui évite les gens
Lui- Bah je t'envoie un message tu réponds pas je vais pas forcer
Moi- J'attendais que tu viennes enfaite
Maxou- C'est bon tout va bien tcheker vous et ça sera bonOn se regarde et on rigole. On se tchèque, c'était vraiment une « embrouille » de merde. J'avais envie de virer tout le monde pour être avec lui mais je peux pas malheureusement.
J'étais tranquillement sur mon téléphone, eux ils jouaient à la PS4. Je reçois un message d'une fille, elle s'appelle Bvlma sur insta.
Je l'ai deja vue sur des trucs mais je la connais pas vraiment. Elle m'a envoyé « T en cpl avec Tiakola ? »
Je montre aux garçons.
Moi- Vous la connaissez?
Dini- Cest l'ex de Tiakola ça
Lui- Quest ce que tu raconte c'est pas mon ex
Maxou- Ton ex de deux jours on va dire
Djeffi- Elle t'a dis quoi?
Moi- Tes en couple avec Tiakola?
Dini- Dis lui oui
Moi- Nannn je vais lui dire nan
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...