[61]

2.8K 157 4
                                    

K A M E L Y A

On est le 29, 23h55.
Dans 5min c'est mon anniv et je suis en pleure totale.

Me demander pas pourquoi j'en avais juste envie, je voulais pleurer.

Je crois que c'est toute la pression du moment, tout ce qui se passe.

Je veux retourner à ma vie d'avant, ma vie avant Mehdi, avec mon père.

Les temps était difficile mais on était heureux et réunit.

A cette époque je pensais qu'à ma mère, je me posais des questions sur elle. Dire que j'ai perdu 18ans de ma vie à penser à elle alors qu'elle en vaut pas la peine.

Elle mérite vraiment aucun bonheur, comment on peut abandonner ses enfants? Son mari surtout!

Il l'aimait tellement, ça se voyait. Elle a pas su se rendre compte de la chance qu'elle avait.
Si elle était restée on aurait été une famille magnifique, des parents qui s'aiment, des frères et sœurs qui s'aiment.

J'aurai pu lui raconter tous mes secrets, lui demander des conseils, faire des sorties avec elle....

J'aurai rêver avoir une mère, quand je venais d'avoir mes règles pour la première fois j'étais triste. Toutes les filles posent des questions à sa mère et moi j'avais personne.

L'infirmière m'a donné une serviette et je devais me débrouiller toute seule. Je l'avais même pas annoncer à mon père ni à mon frère, j'étais gênée.

J'ai vécu tout ça seule....

Avec les garçons? J'aurai pu lui demander des conseils, savoir comment faire quoi à quel moment, lui parler de mes doutes, de mes histoires.

J'aurai voulus avoir une mère quoi!
Mais j'ai pas eu cette chance.
Mais aujourd'hui je me rend compte que si je l'avais eu elle en mère ça aurait pas été une chance non plus.

J'ai eu un père qui était trop triste du départ de ma mère, il s'est renfermé sur lui.
Même quand j'y pense maintenant avec du recul ça me rend mal.

Tout ce que je veux c'est être une famille normale, une fille normale.

Après la famille maintenant c'est l'amour.
On a prit 3ans à se mettre ensemble, je l'aime comme une dingue, comme j'ai jamais aimer quelqu'un, et c'est trop compliquer avec lui.

A chaque fois que tout va bien y'a un truc qui gâche tout. Un truc qui dérange tout.

D'abord c'était lui qui voulait, ensuite il était en couple, ensuite je voulais plus, ensuite y'a eu la mort de mon père, on s'est enfin mis ensemble pour au final se re séparer.

Je sais pas choisir mes mecs, Sofiane était peut être quelqu'un de bien pour moi mais c'est difficile de s'en rendre compte quand ta quelqu'un d'autre dans la tête.

Je sais vraiment pas si je vais pouvoir réussir à passer au dessus de cette relation, je l'aime trop pour ça.

On dit souvent que le temps fait les choses, j'espère que c'est vrai.

00h00
J'ai 21ans.

Ça change rien à ma vie, juste un 1 à la place du zéro.

J'étais assise par terre dans le salon avec la télé allumée. Ils m'ont tous proposé de sortir et à une je disais que je sortais avec d'autres gens, et à eux je disais que je sortais avec encore d'autres personnes.

J'ai pris 4 jours de repos + le 1 qui est férié du coup ça me fait une semaine de libre. Je vais la passer chez moi toute seule, je suis trop contente!

C'est tout ce que je veux et je crois que je l'ai répété au moins 100x.

J'ai séché mes larmes de merdes et je me suis commander à manger. J'ai pris un tacos, j'en avais troooopppp envie.

Après ça allait mieux, j'étais bien moi et mon tacos avec ma télé. Pour une fois je suivais la série.

J'ai tapé ma meilleure soirée.
J'ai répondu à tous mes messages.

Et comme une conne j'en attendais un qui venait toujours pas, une année de plus.

A chaque fois il fait les choses comme si c'était moi qui était en tord.
Et le pire c'est que je me sens coupable après.

.......

La journée Yavais rien de spéciale, les filles sont venues à la maison on a passé notre journée ensemble.

Le soir je me lave et je me met en pyjama comme d'hab. Et puis je vois Monsieur Mundala, c'est à dire William alias Tiakola pointer le bout de son nez.

Je rêve.
J'hallucine.
C'est une blague?

Il était poser contre l'encadrement de la porte.
En plus il m'a fait peur cet imbecile.
Je me suis dis que ça doit être une épreuve pour tester mon impulsivité et ma patiente donc je le calcul pas plus que ça.

Je me reconcentre sur mes bébés, la nourriture et la télé.

Mais lui il était pas du même avis que moi. Il vient s'asseoir juste à côté de moi comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Lui- Passe des chips
Moi- 🤨😒

Je rêve?

Lui- Vas y passe j'ai grave faim
Moi-..........

Le ponpon sur les chips: il met son bras derrière moi autour de mon coup.

Moi- Et c'est quoi la suite? Je dois me trémousser comme ta conne la?

J'enlève son bras et me décale.
Lui il se contente de souffler et quelques minutes après il éteint la télé.

Lui- Ok donc la tu vas me laisser parler et ensuite y'a pas de soucis je pars si tu veux
Moi- Vas y parle, on va voir quelle disquette tu vas me sortir encore
Lui- (souffle) Bon la vidéo que t'as vue c'était sensé être une blague, on voulait te faire jalouser mais on savait que ça allait aller trop loin du coup j'ai dis qu'on arrête sauf que Tyson ce con il a mis la vidéo dans sa story privé, c'est tout sinon Wallah que j'ai pas touché ni même regarder d'autres meufs
Moi- Et donc la je dois te croire c'est ça?
Lui- Kamelya fait pas la gamine! Je te dis la vérité, tu peux demander à qui tu veux
Moi- Ouai pour qu'ils te soutiennent dans ton mensonge?
Lui- Ok tu sais quoi t'as qu'à pas croire au moins t'as entendu ma version c'était le plus important
Moi- Ouai et puis même si c'était la vérité arriver à 13h comme une fleure alors que je t'avais prévenu d'être à l'heure c'est que t'es vraiment culotté.
Lui- Pour ça je suis désolé, j'étais vraiment trop fatigué je pensais pas que t'avais fais des trucs de ouf
Moi- Oui bah oui, monsieur est désolé mais ça remplacera pas mes 3h d'attente et tout le reste
Lui- Donc tu veux en finir là? A une histoire bête comme ça?
Moi- Une histoire bête mais il t'a fallut 26 jours pour venir t'excuser
Lui- Tu voulais pas me laisser parler!
Moi- T'as essayé quoi un jour? Tu me vois avec un mec comme ça tu me laisserais parler toi peut-être?

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant