K A M E L Y A
Les filles m'ont m'ont changés les idées. On a fait une soirée entre filles finalement.
Ce mois de décembre je le déteste, il est nul, j'aime pas du tout. J'ai hâte d'être en 2020 (mdrrrrrr reste en 2019 c'est mieux)
......
On est le 25. On se parle plus du tout avec Tiakola. C'est tous les deux par fierté mais bon personne veut abandonner.
C'est mon anniversaire dans 5 jours mais j'ai même pas envie. C'est Noël aujourd'hui donc je suis chez mon père.
C'est une bonne soirée franchement.
J'ai vue dans les snaps qu'il est avec sa famille. On se piste ça me fais rire. Je vois son petit bonhomme sur snap qui regarde ma story.
.....
Aujourd'hui c'est mon anniversaire🥳
J'ai 19ans les gars✌🏽🤪
Le 30 décembre 2019Je suis grave jeune mdrrrr. Malheureusement je travaille aujourd'hui, mais après ça va ils étaient trop mignon avec moi.
J'ai eu pleins de cadeaux de mes collègues, mon père et le reste viennent chez moi ce soir pour qu'on fête ça en famille.
J'ai reçu pleins de messages faut que je répondent à tous.
J'ai rien de lui.....Pour être honnête? Je suis au bout de ma vie. Il aurait pu me souhaiter mon anniv au moins....
.......
Il est 23h je suis dans mon canapé avec toute ma famille. J'aurai jamais cru fêter mon anniv avec eux. Rien que pour ça je suis contente.
Je reçois un appel de Bné.
Moi- Allo?
Lui- Ouai descend vite fais on te passe ton cadeau
Moi- Vous avez des cadeauuuuxx?
Lui- Oui😂 descend
Moi- Asy j'arriveAu moins eux ils ont pas oublié mon anniversaire, j'aurai du tomber amoureuse d'eux. Pas d'un idiot!
Je préviens tout le monde et je descends. Ils sont juste à côté de ma voiture, je l'ouvre comme ça je peux m'installer pour ouvrir mes petits cadeaux!
Ils s'installent presque tous dans la voiture, je me met à l'arrière avec la portière ouverte.
Yavais un seul cadeau, c'est un cadeau groupé, ils sont trop mignons.
Je précise qu'il était pas là...
J'ouvre mon cadeau et je vois que y'a deux boites. J'ouvre la première et je vois un IPhone 11 Pro!!!!!!!!!
Moi- MAIS NAN???????????? Je suis choqueeeeeeeeeee
Maxou- T'aime bien?
Moi- Bah oui!
HK- Vas y ouvre le deuxièmeJ'ouvre et je vois des air pods! Ohlalala ils sont trop chou. Je les aime mes petits bébés. Je fais la bise à tout le monde.
Djeffi- Tiakola il a participé aussi
Moi- C'est bien
Dini- Meme le jour de ton anniv tu vas lui faire la gueule?
Moi- Oui
Karim- Cest trop vous deux
Moi- Bref bref merciiiiiiiiiiiii bon je dois y aller mon père il doit se poser des questions
Bné- Attends reste deux minutes dans la voiture je dois parler d'un truc avec eux
Moi- Euh Okk
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...