[40]

3.7K 170 52
                                    

K A M E L Y A

Le lendemain je me lève avant tout le monde. Je sors les poubelles et je reviens.

Je me suis posé devant la télé avec mon ordi pour travailler. J'ai pris beaucoup de retard, heureusement qu'ils sont gentil dans l'entreprise! J'ai répondu à tous les mails, ça m'a pris 3h! Ensuite je me suis occuper de la nouvelle collection avec juste Boohoo qui est sortis y'a une semaine.

Les garçons parlaient, Marine faisait la même chose que moi et Amel elle dort.

Moi- Marine envoie le ficher de la dernière fois
Marine- C'est Léna qu'il la
Moi- Bon tant pis
Enzo- Vous en avez pas marre de travailler
Moi- On a pas le choix
Marine- Je comprends rien, la nouvelle la elle me casse la tête
Moi- Elle s'appelle comment déjà
Marine- Sofia
Moi- Dieu merci elle te donne tout a faire
Marine- Le pire c'est Léna, ça se voit la Sofia la elle l'aime pas
Moi- Miskine elle est enceinte
Marine- Mais oui elle est conne
Tiakola- C'est quoi son nom de famille?
Marine- ********
Tiakola- Meme c'est une portugaise marocaine
Marine- Oui tu la connais?
Moi- 👀👀
Tiakola- Vite fais
Marine- Elle aussi c'est ton ex ou?
Tiakola- Nann

Heureusement, j'aurai été jalouse. Parce que cette petasse elle est belle! Elle a mon âge mais c'est la fille d'un ami de Stéphane (le chef) donc elle a intégré l'entreprise sans études, et elle fait la chef du coin.

Je l'aime pas mais bon elle est loin pour l'instant donc tout va bien. Bon pour Marine c'est un peu plus compliqué, elle a pas sa langue dans sa poche!

Léna elle l'aime pas parce qu'elle lui donne trop de travail mais bon elle lui dis rien. La pauvre!

Bref on continue de travailler. C'est trop bien le télétravail, c'est beaucoup moins fatiguant.

......

Je vous passe jusqu'à la fin du confinement. Y'a rien d'interessant enfaite, la collection a stagné parce qu'on a fait tout ce qu'on pouvait faire à distance mais pour certaines choses il fallait qu'on se voit.

Du coup on a prit du retard mais bon, c'est pas grave. Ça sera une collection d'été qui sortira le 01 août. Sachant qu'on est le 11 mai.

Ça va être très rapide mais on a pas le choix.

Sinon rien a changé, enfin si un truc:
On se reparle comme avant avec Tiakola. C'est devenu pareil qu'avant sauf qu'on dort pas ensemble et pas de câlins, y'a mon frère...

Je sais que c'est pas bien, enfaite j'ai peur qu'il me prenne encore pour une idiote et qu'il me mette encore un stop. J'ai déjà assez souffert comme ça!

Aujourd'hui je reprends le travail au bureau, j'ai tellement la flemme!! J'ai pas envie de sortir de chez moi.

Les 4keus eux ils sont direct partis au studio, ils avaient pris beauuucoup de retard mais je sais qu'ils ont écris des trucs et essayer de préparer des trucs en avance. Il leur manquait plus qu'à poser.

Tiakola va faire un feat avec Leto et Franglish. Ils ont tout écrit pendant le confinement, on a prévu un clip pour le 15 donc vendredi.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant