K A M E L Y A
On arrive chez moi. Enfin lui il est resté en bas vite fait donc j'arrive seule chez moi. J'avais tous les yeux braqués sur moi mais genre vraiment.
Je vais m'installer à côté de Dini.
Marine- Ca y est vous vous êtes pécho?
Moi- Krkrkrkr
Talia- Bah répond
Moi- NanJe voulais jouer un peu.
Dini- Eh vas y moi je vais peter un câble avec vous
Bné- Meme en lui faisant apprendre tout une discussion par cœur il a pas su la géré wsh il lui arrive quoi
HK- Il était bon en drague à la base
Moi- Vous lui avec fais quoi?
Marine- Je me suis faite passer pour toi et on lui a apprit comment pécho vue qu'il y arrivait pas avec toi
Moi- Mais vous êtes pas possible vous🤣
Talia- Je lui donne plus cours c'est mort
Moi- 🤣🤣🤣🤣🤣Il arrive en même temps que sa phrase. Ils l'ont tous mal regardé. Moi j'étais morte de rire.
Lui- Wsh arrêtez de me regarder comme ça
Dini- Vas y parle pas avec nous
Lui- Mais j'ai rien fais encore
Dini- Apres nos 2h de cours t'as toujours pas réussi à la pécho?
Lui- Bah si wsh
Bné- Hein? Mais elle a dit que vous étiez pas ensemble
Moi- Krkrkrkrkr je voulais juste voir vos réactions
Lui- Tes conne
Moi- Attends mais ça veut dire que si j'avais pas parlé tu m'aurai baratiné avec ce qu'ils t'ont fait apprendre?
Lui- De ouf
Moi- PffffOn a passé une petite soirée calme comme ça.
Je vous passe 5ans.
Il s'est passé pleins de trucs! Bon déjà plus personne est célibataire sauf Dini et Amel, coïncidence? Je ne pense pas.
Moi je suis mariée à Tiakola depuis 2 ans on a fait le hlel y'a 3ans. Chelou dis comme ça hein😂
On a pas d'enfants encore mais on y pense, pour l'instant on vit notre petite vie à deux.Mon frère il est marié avec Maya depuis très longtemps. Il a un petit garçon de 4ans. J'en reviens pas, j'ai un petit neveu. C'est un pure beau gosse, en même temps vue ses parents ça m'étonnes pas.
Ils vivent leurs petites vie de famille pleinement, ils sont tes heureux ensemble.Bné il est fiancé avec sa meuf, ça va faire 9ans qu'ils sont ensemble. Oui oui vous rêvez pas, on est tous choquer à chaque fois qu'on y pense. Pas d'enfants en vie pour l'instant et ils vont se marier dans quelques mois.
HK il est en couple mais sans plus. On en sait pas plus mais askip c'est pas sérieux. J'espère qu'il va trouver la bonne inshallah.
Djeffi il est marié et il a un gosse. Personne s'y attendait clairement, ils se sont mariés en vitesse parce qu'elle était déjà enceinte. Ils s'aiment de ouf ça se voit. Ils ont eu une petite fille y'a 8mois. Elle est magnifique mashallah.
Ils veulent déjà la mettre en couple avec Humroy, le fils de Enzo.Marine elle est en couple depuis 4ans. Elle vit sa meilleure vie, son mec a prévu de lui faire sa demande bientôt. J'attends que ça!
Talia elle est célibataire elle, enfin presque. C'est compliqué avec son copain mais on est tous sur qu'elle va se remettre avec lui, j'espère que tout va s'arranger inshallah.
Kaïs il est fiancé, manque plus que le mariage. Sa femme elle est magnifique de l'intérieur comme à l'extérieur. Il méritait une fille comme ça Wallah, je suis vraiment fan de ce couple.
Alissa elle a fait son hlel avec le mec avec qui elle était mais ils se sont quittés 4mois après, c'était y'a 2ans. La elle est célibataire mais elle s'est beaucoup éloigné de nous.
J'espère qu'elle reviendra comme avant, elle me manque ma cousine....Amel et Dini comme je vous ai dis sont célibataire. Ils sont conquis par personne, je sais pas ce qu'il les bloque pour qu'ils se mettent ensemble, aucuns d'eux veut le dire mais bon....
J'espère qu'ils trouveront quelqu'un de bien pour eux, ou finiront enfin par se mettre ensemble.Vous voulez sûrement savoir les détails de notre mariage?
Après s'être mis en couple tout allait bien entre nous, c'était l'amour fou. Après 2 ans ensemble pour de vrai il m'a demandé en mariage.
Y'a 3ans
Je rentre du travail, je suis à la cité.
J'attends Tiakola dans ma voiture. On va juste se voir vite fait, on se voit pas trop chez moi parce qu'à chaque fois on est à deux doigts de déraper.Donc on évite maintenant. Bon dans la voiture c'est faisable aussi mais bon y'a moins de tentation que sur un lit on va dire.
Il me rejoint enfin, il me fait un bisou sur la joue. On est resté la a parler 2h. Je vois vraiment pas le temps passer avec lui!
Yavais un petit silence dans la voiture, on entendait juste la musique. Il change la musique et met la notre, « something special » de Pop Smoke.
Il a pas oublié après tout ce temps!
Lui- Si un jour je te dis viens on va à l'autre bout du monde tu me suis?
Moi- Ouai franchement
Lui- Si je te demande de déménager tu le fais?
Moi- Bah si j'ai un poste là bas oui
Lui- Et si je te demande de m'épouser tu le fais?
Moi- Hein?On était à l'avant de la voiture, moi devant le volant et lui sur le côté. Il sort une boîte de sa poche.
C'est pas ce que je crois???
Lui- Je sais que t'aime pas les resto pour ce genre de chose, que tu préfères largement des petits coin à deux comme ça, je vais pas te faire de grand discours parce que je sais vraiment pas expliquer ce que je ressens mais je sais que c'est toi la bonne, que c'est toi la mère de mes enfants et c'est que je veux à côté de moi quand j'aurai 100ans inshallah, donc Kamelya Makado, veut tu devenir Kamelya Mundala?
Il me demande en mariage la?
Je vais pleurer les gars.
Nan je rigole, j'étais trop souriante pour pleurer, j'en revenais pas.Je lui fais un gros câlin et lui dis oui.
Il se détache de moi et m'enfile la bague....
Donc bientôt je serai Mme.Mundala.Tout ce qui nous manquait....
Je lui refait un câlin et ensuite je lui fais pleins de bisous partout sur le visage.Moi- Je t'aime William
Lui- Meme moi...Il m'embrasse....
Présent
C'était simple mais je voulais pas du tout qu'il y ai des gens avec moi le jour de la demande. Je sais que lui il aurait voulu la faire en mieux.
Et ensuite on a fait le hlel 3mois après, le mariage 1an après. Les gens sur les réseaux l'ont su y'a pas très longtemps.
On a pas fais d'annonce ou quoi, on a juste mis une photo ensemble. Ils savaient que j'étais en couple mais pas avec qui.
J'ai la haine de vous annoncer que c'est lavant dernière les gars......💔
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...