[24]

3.9K 235 36
                                    

K A M E L Y A

Je finis par m'endormir bien évidement. Mais pour une fois je me suis réveillée assez tôt. J'avais trop besoin d'affection d'un coup.

Je m'étais tourné vers lui un peu et je faisais des pa pouilles sur la tête. Il m'a fais des bisous sur la joues et le coup.

On était très proche.....

Mais c'était pas gênant, on faisait ça sans se regarder, toujours en regardant la télé. Ça gardait une distance entre nous eux.

Il m'a rapproché encore plus de lui. Il était à fond dans ses petits bisous.

Moi- Ahhh ça me fais des guilis
Lui- Tant pis
Moi- Lache moiiiii
Lui- C'est toi t'as commencé
Moi- Oui mais.....

Il a continué comme ça quelques minutes. A la fin j'ai finis à moitié sur lui et a moitié si le canapé, et j'ai dormis.

C'est vraiment trop bien de dormir dans ses bras.

T I A K O L A

Elle dort pendant que moi je réfléchis.
Je suis complètement perdu. J'arrive pas à lui résister, elle m'attire c'est un truc de ouf.

J'ai toujours envie de lui faire des bisous et des câlins. Toujours envie d'être coller à elle, on a beau être coller je veux l'être encore plus.

Elle m'a rendu ouf, je suis toujours avec elle. Je calcul plus personne, y'a qu'elle dans ma tête.

Plus le temps passe plus je me rend compte qu'on est pas qu'amis, mais vraiment pas. Notre petit jeu la il va mal finir je le sens.

Je sais même pas comment je fais pour pas la bouffer.....

C'est pas bien faut que j'arrête, on pourra jamais sortir ensemble. C'est une hlel je vais pas la salir et puis même on va pas ensemble.

En plus j'ai déjà une meuf, enfin une ex mais bon vous avez assez compris je pense.

Même quand elle dort elle est belle wsh, je comprends pas.

Il a de la chance son futur mec.

K A M E L Y A

Je me réveille en pleine nuit, il doit être 3h. Je vois qu'on est toujours dans la même position mais il dort aussi.

J'avais pas envie de le réveiller mais il doit pas être à l'aise dans cette position.
Je me lève tout doucement, je ramène une vraie couverture, je m'allonge sans trop le réveiller. Je lui met la couverture dessus.

J'allais partir mais il me retient. Il voulait que je reste avec lui...... j'ai céder 👉🏽👈🏽

Je me suis faufilé dans ses bras et j'ai trop bien dormis même si c'était un canapé!

........

On se réveille qu'à 13h. On a dormis plus de 12h, on est dans l'abus😫

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant