K A M E L Y A
Enzo- Eh mais t'aurai pu ramener ton mec toi
Moi- Euh qui?
Enzo- Bah Tiakola
Moi-.......
Enzo- Je sais que vous êtes en couple hein
Moi- Mais comment?
Enzo- Il m'a appelé tout à l'heure, sale tapette
Moi- Mais il m'a rien dit!
Enzo- Il savait que t'allais pas oser me le dire du coup il me la dit lui même
Moi- Ah....
Enzo- Et toi t'as un mec? (A Amel)
Amel- Nan
Enzo- Toi ça se voit tu vas rester célibataire toute ta vie
Elle- Les jaloux vont grossir
Enzo- Tu vas grossir fais attention
Elle- Hahaha. T'es pas drôle
Maya- Vous voulez manger quoi?
Moi- Te fatigues pas on commande un truc
Enzo- Jai envie d'un tacos bien gros là
Moi- Meme moi
Amel- Pas moi
Enzo- On s'en fou de toi frèreNos commandes arrivent en même temps que Alissa et Kaïs. Ils sont venues nous rejoindre, c'était trop bien. On était en famille après longtemps.
La vraie famille en plus.
J'ai oublié de vous dire mais ma tante est au bled. Les vieux ils aiment trop aller la bas😂Bref on papote beaucoup, on se raconte tous les ragots qu'on peut se raconter. On rentre chacun chez sois à 2h.
Je vais vraiment pas assumer la journée de demain. Je sais déjà que je vais finir à 20h et en plus je vais pas dormir de la nuit.
Je dors que vers 4h parce que j'arrivais pas.
Le réveil a 7h je l'ai sentis très fort, je le déteste. C'est mon ennemi numéro 1. Personne pourra le détrôner. Surtout sa petite sonnerie la, starfoullah rien que d'y penser ça m'angoisse.J'étais de mauvaises humeurs vue la journée qui m'attend. Surtout qu'après demain j'ai un clip donc je vais prendre 10x plus de retard donc ça veut dire que je vais devoir tout rattraper.
Jai la flemme rien que d'y penser! C'est dure de travailler, ma vie d'étudiante me manque. Nan ma vie de jeune me manque, parce que j'avoue les cours c'était compliqué.
Bref j'arrête de déprimer et je vais travailler telle une soumise. Je veux des vacances Putin de merde!
.......
Je vous passe quelques jours, on est samedi.
Je veux trop tout refaire chez moi. Déjà y'a une chambre que j'ai jamais touché, elle est dans les ténèbres depuis le début de mon emménagement.J'en ai marre de ma chambre et de mon salon.
Je trouve ça trop moche maintenant!J'ai passé mes soirées à commander des meubles, j'ai tout racheter. Je crois trop que je suis riche mais miskine je suis à découvert.
Mais c'est rien c'est la rue😭Je voulais repeindre mon salon, j'en ai marre du blanc on dirait que y'a pas de vie dans ma maison.
Je voulais aussi casser le mur de ma cuisine pour faire une cuisine ouverte mais vas y je vais trop loin là😂
Bref, je commence par peindre mon salon. A la base j'étais et puis petit à petit tout le monde est venu m'aider.
Yavais même mon frère et les jumeaux. Ma soeur elle révise ses partiels.
Elle est en fac de Droit.Personne n'a fait le bordel j'étais contente. J'avais très peur de finir avec de la peinture dans les cheveux mais tout va bien. Je vous dis as les couleurs je vous montre tout à la fin!
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...