[28]

3.4K 179 3
                                    

K A M E L Y A

Je vous passe jusqu'à son anniversaire. Pareille on s'est pas trop vue avant après la nuit de la dernière fois.

On est le 03 décembre, ce soir c'est son anniv. Il vont en boîte donc on essaiera de se voir demain. Il m'a proposé de venir mais j'aime pas trop les boites et même j'allais pas le déranger alors qu'il est avec ses potes.

Il est 21h.

Ma tête ne pense qu'à lui:

« Il va danser avec des filles? »« Il va peut être rentrer avec une meuf? »« Il a peut être galoche une meuf? »« Ça se trouve il est déjà en couple avec l'une d'elles! » « C'est sur il doit pecho la! »

Je comprends maintenant les filles, je vous jugeai grave avant mais mdrrrrrrrr je parlais pour rien.

En plus c'est sur la bas elles doivent être belle. Elles doivent avoir des beaux corps, des seins....🤣

J'ai pensé à lui toute la soirée mais vraiment, j'ai pas arrêter une seule seconde!

T I A K O L A

On est en boîte, carré VIP carrément. On fait la fête comme des oufs. Y'a des chichas, des meufs, de la musique, une très bonne ambiance.

Il doit être à peine 1h mais j'ai envie de rentrer. Pas que je m'ennuie mais je veux la voir, j'en ai trop envie. Lui faire pleins de câlins, des bisous, parler avec elle, la voir sourire.

Tout le monde me la souhaité mais pas elle. Elle veut peut être pas me déranger? Ou elle a oublié? J'en sais rien mais je veux trop la voir.

En plus ça fais longtemps la....

Djeffi- Danse mon frère pour une fois tu peux
Moi- Krkrkrkr oui oui
Djeffi- Tu penses à quoi? Ça se voit y'a un truc qui va pas
Moi- Tout va bien t'inquiète
Bné- Il a pas eu d'appel de sa femme c'est pour ça
Moi- Ta gueule
Djeffi- Jure elle te la pas souhaité?
Moi- Nan mais c'est pas grave elle a du oublié
Bné- Va l'appeler fais pas Zehma t'en a pas envie
Djeffi- Il est piqué de fouuuu lui je pensais pas que c'était aussi poussé
Moi- Hahaha. Bon vas y j'arrive

Je sors de la boîte. Je l'appel et elle décroche direct.

Moi- Allo?
Elle- Tiakola?
Moi- Tu fais quoi?
Elle- Rien d'intéressant et toi?
Moi- Je suis en boîte là
Elle- Je te dérange alors?
Moi- Nan.....
Elle- Si tes pas fatigué après la boîte.... passe à la maison
Moi- Tu veux que je viennes maintenant?
Elle- Tu vas pas gâcher ta soirée pour moi
Moi- T'inquiète je me suis déjà bien amusée
Elle- Tes sur?
Moi- Oui mdrrr
Elle- Vas y je t'attend mais prends ton temps si t'as pas envie de venir tout de suite
Moi- T'inquiète

Je dis a tout le monde que je vais chez elle. Ils m'ont chariés mais ça les dérangeais pas. Je crois qu'ils avaient compris que c'était tout ce que je voulais.

J'arrive à la cité. Tous les mecs d'en bas me souhaite mon anniv. Je monte chez elle et je sonne.

Elle ouvre, elle était toute belle comme d'habitude. En pyjama mais ça me va!

Elle- Tes venue vite j'ai pas eu le temps de finir les pâtes
Moi- Cest pas grave!

On va dans la cuisine et elle finit ses pâtes. On se met dans son lit et on met Netflix.

Elle- Viens on regarde un film d'horreur!!
Moi- Moi je regarde pas tous ça moi
Elle- Alleeezzz t'as peur??
Moi- Jamais mais viens pas dans mes bras si t'as peur
Elle- Ta gueule

Je la frappe vite fais, l'attrape et la ramène vers moi. On était coller, j'avais même plus froid. On regarder le film tranquillement mais j'avais pas envie. Je voulais lui parler moi!

Moi je suis allongé et elle elle est sur le côté juste à côté de moi.

J'avais une question dans ma tête mais j'osai pas lui demander. J'ai peur de la brusquer mais je pose quand même la question.

Moi- Kam....
Elle- Mmhhh
Moi- Elle est où ta maman?
Elle- Je sais pas.... je la connais pas
Moi- ......
Elle- Elle nous a laissé à la naissance de Amel.... je l'ai vue 2ans et c'est tout.... j'ai toujours eu que mon père et mon frère mais bon

Je lui fais un bisous sur les cheveux. Heureusement elle me regarde pas j'aurai pas su la réconforter.

Elle- Jai toujours cru qu'elle reviendrai un jour mais nan.... ma maman c'était mon papa et mon frère mais au bout d'un moment mon père il a peter câble et il a arrêté de s'occuper de nous, il me restait que mon frère mais quand il a eu 16ans il a dévié et c'est devenu n'importe quoi on s'embrouiller tout le temps! J'ai du m'occuper de ma soeur et après y'a eu toutes le histoires que tu connais déjà. Je me rappelle plus du tout de ma mère, on m'a jamais montré de photos, mon père il voulait pas. Je sais juste qu'elle me ressemble askip et qu'elle est martiniquaise. Mais plus ma soeur grandit plus mon frère dit qu'elle ressemble plus à ma mère.
Moi- Ça te dérange pas de m'en parler?
Elle- Nan c'est toi ça me dérange pas! Bon fais moi des papouiles
Moi- Prends pas la confiance
Elle- Siiii alleezzz

Je lui fais.

Elle a vécu de trucs dans sa vie elle! On dirait tellement pas, elle est toujours souriante, toujours de bonne humeur.

J'ai rien vécu du tout à côté d'elle.
J'ai une famille poser et qui des fois avait des galères financières c'est tout.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant