K A M E L Y A
Je vous passe jusqu'en Octobre. On est le 29.
Rien à changer comme d'habitude. J'ai l'impression de toujours répéter cette phrase mais ma vie est banale écouter, je peux rien y faire.
On se voit plus trop avec Tiakola, il a plus de temps et moi non plus. Même pour le stylisme j'y vais plus c'est Marine qui s'en occupe.
Léna a accouché d'un petit garçon trop beau mashallah, il s'appelle Chris.
C'est un petit beau gosse à 2 semaines!
Elle est en congé pour l'instant elle revient qu'en Janvier. J'essaie de l'aider parfois mais j'ai pas le temps non plus.
On m'a fait une promo, je suis maintenant chef de projet. Ça change énormément! J'ai 10x plus de travail mais c'est 10x plus intéressant. Ils ont proposé cette promotion à Marine aussi mais elle a refusé parce que c'était dans un autre local et qu'elle préférait rester créatrice de modèle.
Léna va quitter son travail en mars, elle a décidé de se lancer en tant que styliste à pleins temps mais pour les défilés.
Ça la toujours intéressé mais elle a jamais eu l'opportunité jusque maintenant.
Du côté de la famille, Enzo s'est trouvé quelqu'un d'autre. Elle s'appelle Maya, elle est super belle, il me la même présenter! Ça fais que 4 mois mais ça a l'air d'être du sérieux donc bon.
Ma soeur toujours célibataire, je sais pas quand est ce qu'elle a se trouver quelqu'un elle😂
Alissa toujours avec son mec, et personne le sait toujours.
Kaïs est toujours avec sa copine du début, je pense qu'on restera tous choquée sur ce point. Personne la connaît par contre mais il nous a dis qu'il nous la présenterai en temps voulus.
Avec Tiakola on est toujours pas ensemble, je crois qu'on force un peu trop la😂 Mais je sais pas enfaite dans ma tête on est déjà ensemble🤣
Mais en même temps on se voit plus trop et les messages c'est de temps en temps, pas 24h/24 comme avant. Et puis même on est pas du genre à parler par message!
J'ai hâte que les choses se calment et qu'on est enfin du temps pour nous.
Il me manque trop! C'est petits bras la......
D'ailleurs Marine habite avec moi pour un petit moment parce qu'elle a eu un problème avec son appart. Heureusement parce qu'un mois sans dormir ça allais faire beaucoup.
Je crois que j'ai fais le tour, enfaite je vous ai grave mentis. Y'a beaucoup de choses qui ont changés!
C'est juste que je m'en rend pas compte.
Bref, ce soir Marine retourne à son appart.
Je l'aide à ramener ses affaires chez elle et ensuite je rentre chez moi.
Je reçois un appel de mon frère.
Moi- Ouai
Lui- Viens à l'hôpital *******
Moi- Hein pourquoi?
Lui- Viens je t'explique la bas
Moi- Tu me fais peur la
Lui- Viens vite
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...