[39]

3.5K 175 19
                                    

K A M E L Y A

Moi- Un problème?
Mehdi- Fais pas trop la folle
Moi- Bah je sais pas tu me fixe, quoi? Tu regardes ce que t'as raté?
Mehdi- Je suis bien content de plus être avec toi
Moi- Pourtant tu m'as pas lâché pendant plus d'un an
Tiakola- Vous vous connaissez?
Moi- D'abord comment toi tu le connais?
Tiakola- C'est le cousin de Karim
Moi- Attend attend.... lui c'est le cousin de Karim???????
Tiakola- Tu le connais comment?
Moi- C'est lui le batard qui est mon ex

Il s'était rapproché, sûrement pour me gifler mais Tiakola la stoppé

Tiakola- Oh calme toi frère
Mehdi- Dis lui de fermez sa gueule je vais pas tenir longtemps
Moi- Quoi tu vas faire quoi? Rentre chez toi frère
Tiakola- Vas y c'est bon arrête de le chauffer
Moi- Bah c'est lui il veut faire le mec
Mehdi- Oh la vie de moi ferme ta gueule
Moi- Nan désolé
Tiakola- Oh c'est bon arrête, tu vois qu'il se contrôle là, le calcul pas
Moi- Tu prends sa défense ou?
Tiakola- Bah la c'est toi t'abuse vraiment, c'est toi t'a commencé
Moi- Ok pas de soucis

J'en avais rien à fourre de qui avait raison ou pas, la je voulais juste faire la gueule.

Je supporte pas qu'il le défende lui, même si c'est moi qui est commencé! Il sait très bien tout ce qu'il s'est passé donc le défendre c'était pas possible...

......

Ça fais 6h qu'on est dans l'ascenseur, heureusement on a des courses avec nous.
J'ai grave pas partager avec eux, ils ont qu'à mourir de faim.

Avec le corona tout est ralentis et les réparateur d'ascenseur aussi à ce que je vois! 6h que je vois sa vieille gueule de merde moche, j'ai envie de peter un câble!

En plus je fais la gueule à Tiakola, ma vie elle est vraiment nul. Je comprends même pas comment tu peux avoir une vie éclater comme ça!

Tiakola- Passe à manger
Moi- Nan
Lui- Tes une gamine

Et toi un batard.

Enfaite j'ai même pas de vrais problèmes, que des histoires de merde comme ca la. Je vous promet que je pourrai m'en passer.

C'est qu'au bout de 9h d'attente qu'ils ont ouvert l'ascenseur. On est rentré dans l'ascenseur à 20h et on est ressortis à 5h.

On a déposé tout les trucs chez lui et je suis rentrée chez moi toujours dans le silence. J'allais sortir de chez lui quand il me tire et ferme la porte.

Moi- Lache moi je dois partir
Lui- Arrête de faire la gueule et tu pourras partir
Moi- Je suis fatigué Tiakola, je veux juste dormir
Lui- Vas y c'est juste que ça allais aller loin c'est pour ça que je t'ai dis d'arrêter de parler
Moi- Ouai je sais mais je le supporte pas
Lui- Ouai je sais mais t'inquiète tu le reverras pas
Moi- Qu'est-ce qu'il foutait la même?
Lui- Il passe son confinement avec Karim
Moi- Woaaaz

Il était contre un mur et moi en face. Il me prend ma la taille et me rapproche, il met ses mains autour de mon coup et les croise derrière, il me fait un câlin.

Il m'avait trop manqué, ses petits câlins là c'était ma drogue. Je peux pas m'en passer!

Je voulais plus jamais le quitter. J'ai déjà été séparer de lui une fois et ça m'a suffit, je veux plus.

Lui- Bon vas y ton frère il doit s'inquiéter
Moi- Nan je veux pas
Lui- Krkrkr pourquoi?
Moi- Je suis bien là
Lui- Ouai mais tu dois partir
Moi- Nan!
Lui- T'en aura d'autres des câlins là faut que ty aille
Moi- Je veux rester dans tes bras moi
Lui- Ouai moi aussi mais la on peut pas
Moi- Pff

Je me détache. Je suis dégoûtée, je voulais vraiment pas!🥺

Moi- Je dois vraiment y aller?🥺
Lui- Oui
Moi- 😒

Il attrape ma tête et me fais un bisous sur le coin de la bouche. Mais il veut me rendre folle c'est ça? Je suis pas un jouet! Il peut pas faire ça!

Je l'ai regardé deux minutes et je me suis jeter sur lui....... je l'ai embrassé...

J'en pouvais plus, j'arrivais plus a résister.

Ça a durée treeees longtemps! Cette fois on était bien conscient de ce qu'on faisait mais je crois que ça dérangeait personne.

J'ai mis mes mains sur les deux côtés de sa tête et je caressait ses cheveux. Lui il a ses mains sur mes hanches. Il marche et nous cogne contre un autre mur, c'est moi qui suis contre le mur.

Il quitte ma bouche pour mon coup.

Je suis dans un autre état, je suis plus moi même. Il m'a envoûté....

Il s'arrête d'un coup et se détache de moi. Je reprends mes esprits avec BEAUCOUP de mal.

Il avait du rouge à lèvre partout.

Moi- Je....... J'ai pas fais exprès

C'est le seul truc que j'ai trouvé à dire.
Imbécile🤦🏾‍♀️
Comment on fait s'en faire exprès de sauter sur quelqu'un pour l'embrasser.

Lui- On en parlera demain, rentre
Moi- Ouai

Je suis enfin rentrer. Mon frère il m'a même pas calculé! Je suis partis me changer et j'ai pris une douche. Ensuite j'ai dormis direct.

Il embrasse bien en tout cas.....

......

Le lendemain je me lève à 18h. Me juger pas j'ai dormis à 6h! J'étais trop fatigué!

Il était chez moi quand je me suis levé, ça se voyait qu'il était fatigué vue sa tête. En plus d'habitude il fait chier mais là il était tout calme.

Ils ont joué à la play toute la journée, enfin la soirée et moi j'ai somnolé toute la soirée. Ils se sont tous endormi avant moi pour une fois!

En même temps je venais de réveiller donc bon!

Mais bon j'ai vite céder et je me suis rendormis. Enfaite je fous rien dans ma vie, je fais que dormir! En même temps j'ai rien d'autres à faire.

Je vais pas me plaindre, j'aime bien ma vie comme ça. Vue que je suis que chez moi je me rend pas compte des problèmes dehors, et je préfère largement comme ça!

Yen a pleins qui le vivent mal, je comprends pas trop mais j'espère que ça va mieux.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant