Je suis enfin chez moi, les garçons sont rentrées avec moi pour voir Kais et fumer une chicha. Je précise qu'il est 5h!
En vrai ça me dérange pas parce que j'allais pas dormir du coup ils me tiennent compagnie.
En vrai je m'endormais dans le canapé petit à petit tellement j'étais crever. Mais je dois me réveiller à 7h, j'ai trop la haine.Bien évidement j'ai finis par m'endormir sur le canapé pendant que tout le monde parlait.
T I A K O L A
A 6h on décide enfin de rentrer, je suis grave fatigué. Kaïs va dormir en premier le temps qu'on prenne toutes nos affaires.
Je pouvais pas la laisser dormir comme ça dans le canapé donc je l'ai porté et je l'ai mise dans son lit.
J'éteins toutes les lumières et je rentre chez moi.
........
Le lendemain je me réveille qu'à 14h. J'étais tellement fatigué, heureusement on a pas studio aujourd'hui.
Mais déjà on a pris de l'avance grâce à hier soir donc ça va. Elle était bien là soirée d'hier franchement, les filles sont bons délires.
Bon ma petite préférée c'est Kam, on est pareil, on pousse à bon les gens c'est drôle.
Ma mère me donne à manger, ma belle soeur est à la maison avec son fils et sa fille. Mes neveux en gros.
Je les aime trop ces petits! Toute ma vie, ils font pleins de conneries comme leur tonton.
Une fois que j'ai finis de manger j'emmène les deux en bas avec tous les autres mecs.
C'est les stars de la journée.
Dini- En vrai je vois pas Tiako papa, t'es trop un gamin pour ça
Moi- Frere j'ai que 18ans encore heureux
Karim- Sale 2002
Moi- Mais c'est un tueur lui, t'es née le 02 décembre
Dini- De ouf ta gueule
Moi- Ton language devant les petitsOn s'ennuyait un peu en plus j'étais fatigué sachant que c'est mon seul jour de repos, donc je décide de rentrer chez moi vers 19h quand je croise Kamelya.
Moi- Wesh Kamsco
Elle- Tu m'avais pas manqué toiElle me fait la bise.
K A M E L Y A
Finalement Tiakola est venu chez moi. Devinez ce que j'ai fais? Bah je me suis endormi bien évidement. Moi c'est simple, tu me passes un canapé ou un lit, même une chaise enfaite, et tu rajoutes quelqu'un à côté de moi: je m'endors.
Je me suis réveillé vers 22h et il était encore là à parler avec Kaïs, Bné et Djeffi, ils ont du venir après
Tiako- Toi c'est ouf comment tu t'endors!
Moi- J'étais trop fatiguée de la veille!
Tiako- Tes pire que HK
Moi- Je vais aller lui dire tu vas voirC'est que après que j'ai vue deux petits momes. Ils étaient trop chou j'avais envie de les bouffer.
Moi- Ohhhhhhh des bébés!!!
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...