K A M E L Y A
Je suis rentrée tard hier soir je devais finir pas mal de trucs. J'avais beaucoup de retard à cause des problèmes chez moi. Au moins je suis tranquille pour la semaine à venir.
Hier soir jai vue les 4keus. Je savais qu'ils habitaient ici, la cité est connue pour ça. En vrai ça m'a pas impressionner, sur le moment on aurait dit des vrais TDM. C'est des gens normaux, comme moi enfaite.
Je dormais paisiblement quand Alissa vient me réveiller. Il était à peine 13h alors que jai du dormir vers 4/5h.
Je parlais avec Mehdi, mon ex. Ça fais 1an qu'on est plus ensemble mais il force de ouf. Le pire c'est qu'il a une meuf mais il veut pas que je parle à d'autres mec, il aime pas que je sois afficher sur les réseaux, il veut pas que je sorte. Un vrai manipulateur et pervers narcissique.
Alissa- Abi!!!!!! Réveille toi ohhh y'a Mehdi en bas
Mon deuxième prénom c'est Abi et vue que c'est plus facile tout le monde m'appelle comme ça.
Moi- Quoi?!
Alissa- Il est avec les TDM en bas
Moi- Mais qu'est-ce qu'il fou là?????
Alissa- Je sais pas mais j'ai peur qu'il t'affiche devant tout le monde
Moi- Putin de merdeJe regarde par la fenêtre et oui il était bien là. Je comprend pas comment il est pas sensé savoir où je suis partis
Je l'appelle directement.
Moi- Tes sérieux?! Qu'est ce que tu fou là?
T I A K O L A
YA le cousin de Karim qui est venu ce matin.
Je sais même pas pourquoi on s'est réveillé tôt aujourd'hui. Enfin Djeffi et moi parce que HK et Bné ils étaient encore chez eux.Le cousin de Karim il s'appelle Mehdi. Je le connais vite fait, il vient souvent ici.
Il reçoit un appel, il regarde qui c'est et il décroche direct.
Mehdi- Hein? Ou ça?
...-...
Mehdi- Comment tu sais que je suis la?
...-...
Mehdi- Attends t'es sérieuse qu'est ce que tu fou là?
...-...
Mehdi- Comment ça t'habite ici?
...-...
Mehdi- Oh ferme ta gueule je sais crier aussi
...-...
Mehdi- Quoi? T'assumes pas d'être venue faire ta kehba
...-...
Mehdi- Ferme ta gueule bouffonneIl a raccroché direct. Il était énervé
Djeffi- Yaiiii c'était qui?
Mehdi- Ma meuf
Karim- Tes pose et tu me dis même pas?
Mehdi- Mais vas y c'est compliqué
Karim- Elle s'appelle comment?
Mehdi- Abi
Djeffi- Je connais même pas
Moi- Meme moi
Mehdi- Elle est nouvIl a pas finit sa phrase que y'a la meuf d'hier soir qui arrive. Elle arrive avec la soeur de Kaïs.
K A M E L Y A
Alissa me demande de l'accompagner faire les courses. J'y suis aller juste pour le voir et lui foutre le seum.
On descend. Y'a pas beaucoup de monde comparé à d'habitude. Y'a les mêmes mecs qu'hier avec Mehdi.
Alissa- Faut j'appelle ma mère
Moi- Jai plus de batteries PutinJe passe bien devant Mehdi mais il me stoppe avec sa main sur mon épaule. Je m'arrête.
Moi- Enlève t'as main
Mehdi- Vas y viens faut qu'on parle
Moi- Oh tu comprends pas quand je te dis que je veux pas parler avec toi?
Mehdi- Je lâcherai pas l'affaireJe voulais pas rester plus longtemps donc j'enlève sa main de mes épaules et je pars avec Alissa.
Alissa- Un forceur il comprend pas quand tu dis que c'est finis
Moi- En plus tout à l'heure il faisait le fou
Alissa- Je l'aime pas du tout je sais même pas comment t'as fais pour sortir avec lui
Moi- Meme moi quelle idiote
Alissa- La prochaine fois demande mon autorisation je te dirai si quelqu'un pour toi
Moi- Ptdrrrr d'une tu rêves trop et de deux je compte pas me mettre en couple pour le moment
Alissa- Tu fais bien....
Je passe jusqu'au lundi. J'ai un rendez vous avec le chanteur. Je dois aller leur parler du projet avec Boohoo. Je sais pas encore qui sait, ma collègue voulait qu'on garde la surprise Zehma.
Le projet ça serait de sortir une collection avec lui.
Je dois m'habiller en mode pro mais passer à la cité comme ça j'ai pas trop envie donc je met un petit jogging gris et un long haut noir avec des Air Force 1.
Je me change a mon bureau et je ressors pour aller les voir. De base je dois y aller avec une équipe mais finalement j'y vais qu'avec une collègue qui s'appelle Marine.
On arrive à 9h dans leur studio. C'est un appartement transformé en studio. Y'a une partie où ils posent leur musique tout et l'endroit bureau avec une mini cafétéria.
Je toque a leur porte mais ils ouvrent pas. Ils doivent sûrement pas entendre.
Marine les appels et quelqu'un ouvre la porte.
T I A K O L A
Je vais ouvrir la porte. On avait déjà commencée à bosser sur un son.
J'ouvre la porte et je vois la nouvelle. Je la vois partout wesh. Avec elle y'a une autre meuf que je connais pas du tout.
Moi- C'est pour le projet Boohoo?
Celle que je connais pas- Oui
Moi- Ah entrezJe les laisse rentrer. Yavais grave du monde au studio mais je les emmène dans le bureau. Yavais juste Tyson.
Elles sert les mains de tout le monde etc. On se pose autour de la petite table.
Elle nous explique le projet. Franchement ça a l'air bien moi je kiffe la mode. On se met d'accord et on signe. Pour HK il va devoir les faire quand il revient ou sinon il sera pas sur le projet.
On a déjà commencé à chercher les thèmes et comment on va s'organiser. Elle s'appelle Abi d'après ce que j'ai entendu et l'autre que je connais pas s'appelle Marine.
Elle- Vous voulez plus une collection en groupe où chacun représente un thème ou quelque chose comme ça
Djeffi- Ah ça la c'est pas mal
Marine- De quoi? Chaque personne?
Djeffi- Ouai genre Tiako ça serait un truc coloré comme il aime la
Moi- Ouaiii Bné c'est un style pour capté un go
Bné- Nan mais toujours vous
Djeffi- Ah gars!
Moi- Et Djeffi c'est le mec de la Tess
Marine- Ouai c'est une bonne idée
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...