K A M E L Y A
Bon du coup faut que je lui prépare une journée digne de ce nom mais allez trouver l'idée!
Je me suis dis une journée un peu loin dans un Airbnb c'est pas mal donc j'ai commencé à chercher et j'en ai trouver un sur Rouen.
J'ai regardé les billets pour le train et j'ai commandé.
C'était super chère en tout mais quand c'est pour lui je compte pas. Il le mérite.
Je l'appelle et lui dis que j'ai une grande surprise pour lui pour samedi et qu'il doit obligatoirement être près à 6h.
J'ai loué un Airbnb avec piscine pour la journée. Ça va être trop bien!
On revient pour 18h. Donc il aura le temps de se préparer tout ça, j'ai prévenu les garçons.
Ensuite il m'a envoyé un message en disant qu'il partait en boîte demain soir mais qu'il rentrerait tôt et qu'il sera à l'heure.
Je vous passe jusqu'à jour J.
Je me suis faite belle du visage mais j'ai pris une tenu bien décontractée pour le trajet.
J'ai pris un petit sac pour mettre une tenue de rechange et mon maillot de bain.
J'ai mis ça. J'étais à l'aise dedans.Je lui ai envoyé un message y'a 30min mais j'avais pas de réponse. Je me suis dis qu'il doit sûrement se préparer.
Notre train est à 8h et faut qu'on parte d'ici à 7h. Sauf qu'il est 7h et y'a toujours personne. Je l'ai harcelé mais il décroche pas.
J'ai vue dans sa localisation snap qu'il était aps chez lui mais dans le 92 chez son pote.
Je sais pas quoi faire!
Je l'ai harcelé dans tous les sens mais il décroche pas.Il est 8h, on a raté notre train....
Je vous promet j'étais trop énerver! J'avais tout bien prévu et lui il a tout gâché.
J'étais sur le chemin our aller chez son pote, ça prend 30min. C'est super loin!
Je me gare dans son parking, j'allais descendre mais je vois dans la story d'un de ses potes de la soirée d'hier et j'ai pas du tout aimer ce que j'ai vue.
C'était lui qui avait un bras autour du coup d'une meuf et qui dansait. T'en avais une qui dansait devant lui là.
Je vous jure que la je pouvais le tuer sans scrupule. Anniversaire ou pas.
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...