T I A K O L A
On est au studio mais Wallah j'ai pas la tête à ca. Je pense à elle, elle me manque frère.
La je veux être avec elle devant la télé à se taquiner mais nan....J'ai envie de remanger sa bouche, envie de la prendre dans mes bras.
On dirait un imbecile qui parle mais vas y j'arrive pas à contrôler.
Je pars en vacances le 20, on va à Montpellier avec HK, Dini, Maxou et un autre pote qui s'appelle Jason.
J'ai hâte ça va me changer les idées!
Djeffi- Frere tu m'écoutes???
Moi- Hein?
Djeffi- Eh lui il devient chelou
HK- De ouf wsh il calcul plus personne
Bné- Il pense trop à quelque chose ça se voit
Moi- Mais nan vous racontez de la d
Djeffi- Il pense à sa meuf
Moi- Chui celib frère
HK- Eh je comprends rien! T'es pas en couple avec Kamelya
Djeffi- Eh toi vas y dors dors
Bné- Toujours en retard celui là
Moi- KrkrkrkrkrkrBon vas y cette fois je me suis concentrée, j'ai bien participé, j'étais dedans quoi.
K A M E L Y A
Je vous passe une semaine. Toujours la même chose: Travaille-91-maison.
Je vais voir mon père tous les soirs, je passe mes soirées là bas. Ils me manquaient trop! Et ça fais du bien de voir mon père normal, il a pas de problèmes dans la tête.
En plus ils me font à manger donc je pars le ventre pleins et je le vois sur mon corps que j'ai grossis mais de la poitrine.
J'étais choqué! Je commence à passer à du C. Ça me choque tellement! De toute ma vie j'ai jamais réussi à grossir des seins!
Bref, je monte dans ma voiture et je vais à Paris pour faire du shopping, je déteste ça mais Marine voulait absolument donc j'ai cédé.
Je vais le regretté je le sais déjà😩
Je démarre et comme par hasard y'a une voiture qui me cogne. C'est une blague????????
Pas ma voiture, surtout pas ça! Je sors de ma voiture énerver comme jamais, je regarde et je vois que y'a un coin rentrer.
Je me met devant la fenêtre de l'autre voiture. Il ouvre et je vois que c'est celui qui m'a fais tombé les chips.
La ca ma monte les nerds encore plus.
Il sort de sa voiture.
Moi- Tu sais pas regarder? Ça fais deux fois la
Lui- Jai pas fais exprès
Moi- Bah encore heureux
Lui- Oklm y'a rien de grave
Moi- Rien de grave??? T'as vue ça??
Lui- Oui oklm
Moi- Pas du tout tu vas me la réparer
Lui- Tu crois que je suis mécanicien ou quoi?
Moi- Bah trouvé une solution!
Lui- Emmène la au garage
Moi- C'est toi qui paye?
Lui- Tu me casse la tête
Moi- Bah toi tu m'as cassé ma voiture donc...
Lui- Passé ton num
Moi- Euhhhh pourquoi faire?
Lui- Je connais un mec qui fait ça il passera te régler ça
Moi- Et comment je peux te faire confiance
Lui- J'habite dans ta cité, tu demandes au gens qui c'est Sofiane et il te dirons
Moi- Bref j'ai pas le temps, note 07********
Lui- Cest bon
Moi- AurevoirJe rentre dans ma voiture et continue mon trajet. Il est beau franchement, j'avais pas bien vue dans le noir la dernière fois.
.......
Je vous passe 2 mois, on est en septembre, le 15.
Les parties qui vont venir sont écrites avant les dates préciser donc il se peut qu'il est des incohérences avec le temps.
Alors quelques petites choses ont changés, enfin se sont rajoutées. Je parle avec le Sofiane, celui qui m'a cogne en voiture.
On s'est croisé pleins de fois, tous les jours enfaite! Et depuis on parle tout le temps.
La question que tout le monde se pose, est ce que je l'aime plus qu'en ami? Entre nous c'est pas amicale et on le sait tous les deux, mais je sais pas j'arrive pas à m'attacher.
Enfaite je suis perdue, je l'aime bien, il est drôle, beau, à un bon caractère, des études, un travail, tout pour moi enfaite mais je sais pas..... y'a un truc qui m'empêche.
Tiakola? Je suis encore attachée hein! Mais je pense à autre chose on va dire, j'ai peur d'utilisé Sofiane pour oublier Tiakola.
On se calcul plus du tout lui et moi, juste pour les clips et pour les interviews. Et encore, on se parle pas entre nous.
C'est devenu froid, plus que ça l'était.
Et ça me fait du mal.....J'ai clairement l'impression qu'il vit bien sa vie sans moi, qu'il est heureux alors que moi je suis en dépression pour lui.
Je sais qu'il est pas en couple, tout le monde me le dit. Bon je sais qu'il a des coups d'un soir et rien que d'y pensé j'ai envie de peter un câble mais oklm. C'est rien c'est la rue comme on dit💀
Actuellement je suis avec Sofiane dans sa voiture. Je vous ai même pas parler de lui!
Il a 21ans, deux ans de plus que moi quoi. Il est congolais, faut que j'arrête de rester avec les congolais! J'ai eu que ça dans mes flirts/ex🤦🏾♀️
Ils m'ont envoûté c'est sur!Il est grand, je sais pas exactement mais il est grand. Il est tout sec mais musclés, il a des waves qui lui vont très bien. Il travaille dans le luxe.
Il m'a dit qu'il a deux grandes sœurs et un grand frère, c'est le dernier de sa famille. Il a perdu sa maman quand il était jeune et il vit avec son père. Dans la même cité que moi d'ailleurs.
On se voit pas chez moi, c'est tout le temps dans sa voiture.
Je me vois pas l'inviter chez moi, ça me rappelle trop d'autres souvenirs.
Je l'avais déjà questionner sur Tiakola, il m'a dit qu'ils se connaissaient mais sans plus.
On se taquine comme d'habitude, ça fais 2h qu'on est ensemble. Il commençait à se faire tard donc je rentre chez moi.
Kaïs et Alissa viennent chez moi. Ça faisait longtemps que je les avais pas vue.
Alissa- Tas pas un nouveau mec toi?
Moi- Nannnn
Alissa- Cest qui Sofiane alors?
Moi- Un ami
Kaïs- Un ami comme Tiako ou un ami
Moi- Un ami
Alissa- Je te crois pas
Kaïs- Elle même elle y croit pas
Moi- Bref
Alissa- Moi je l'aime bien Sofiane
Kaïs- Nan reste avec Tiako toi t'es une ouf
Moi- Arrêtez de me parler de lui frère! Tout le temps on me parle de lui, y'a rien entre lui et moi point.
Kaïs- Oui c'est bon t'énerves pas
Alissa- Sofiane cest un mec bien
Moi- J'aime bien le célibat
Alissa- Ouai Mais lui il t'aime pas
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...