[56]

3.2K 141 12
                                    

K A M E L Y A

Moi- Tu fais encore la gueule?
Lui- Krkrkr ta tête de bébé là
Moi- Ca veut dire oui?
Lui- Vas y ramène ta tête idiote

Il me ramène vers lui en m'attrapant par le visage. J'avais la tête bien relever vue qu'il est grand.

Lui- Tu m'as bien soulé la dernière fois
Moi- Mais tu m'aimes comme ça!
Lui- Qui t'as dis que je t'aimais
Moi- Toi
Lui- Quand?
Moi- Je le sais c'est tout
Lui- Krkrkr

J'attrape son menton avec mes doigts et lui fais un smack. J'avais envie, j'avais TROP envie!

Bon lui il s'est pas arrêté la, il m'a rattrapé et ma fais un vrai bisou.

J'ai du l'arrêter en le mordant. J'avais peur qu'on nous voit, surtout que ce genre de chose j'aime pas du tout le faire dehors, j'ai pas du tout envie que quelqu'un nous voit qu'il nous connaisse ou pas.

Je lui fais un câlin et il me fait des bisous sur la joue.

Je lui fais un câlin et il me fait des bisous sur la joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'aime trop mon petit homme.
Vous pouvez même pas savoir à quel point!

.......

Le lendemain y'a Enzo et Amel qui viennent a la maison avec Kais et Alissa.

On va se faire une soirée de famille!

J'avais fais des frites, des pizzas maisons, des burgers maison et des croque monsieur. Ils savent très bien qu'ils viennent pas manger chez Philippe Etchebest, déjà ça va les étonnés que j'ai fais tout ça!

On s'est mis notre émission préféré:
Koh Lanta.
C'est vraiment l'émission de notre vie, on kiffe trop! On est toujours a fond et on loupe aucuns épisodes.

On mangeait comme des gros, c'était trop bien. Faut qu'on en fasse plus souvent ce genre de soirée!

Ils ont allumés une chicha, je voulais trop tester, c'est bon je me sens prête🤣

J'ai tiré un coup, j'ai pas toussé même moi j'étais choquée. En vrai c'est nul, t'as juste de la fumée qui rentre quoi. Rien d'exceptionnel!

Je m'attendais vraiment à un truc de ouf pour quelque chose qui nous rapproche de la mort mais c'est rien. Et dire que yen a qui gâche leur vie pour..... ça.

Amel aussi elle voulait tester mais à la fin elle a pas testé. Alissa elle avait déjà essayer avant donc elle tirait juste des coups des fois.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant