[30]

3.7K 184 16
                                    

K A M E L Y A

La journée d'anniversaire de Tiakola s'est bien passé, on s'est pas vu parce que je travaillais et le soir ils ont fais une soirée chez Tyson je crois.

Le lendemain, c'est à dire le 05 décembre, c'est le photoshoot pour la collection. Il se passe juste à côté de la cité, même pas besoin de van.

On arrive tous la bas à 7h. À 9h la meuf qui devait poser avec les garçons n'est toujours pas la, je sens que la journée va être longue.

À 9h 30 on décide de la remplacer mais y'a personne pour la remplacer. La seule qui a de l'expérience dans ça c'est Marine mais elle est pas là. Léna et elle sont à Nice pour s'occuper d'un truc pour la marque.

Catherine- Bon bah on a pas le choix c'est à toi de le faire Kamelya
Moi- Ah nan nan c'est mort
Bné- Oui vas y c'est bien comme ça
Moi- Mais nan je sais pas poser moi
Catherine- Je t'expliquerai tout en même temps amis s'il te plaît va t'habiller, ils commencent tous à s'énerver
Moi- .......

Je prend les habits et va dans ma chambre, enfin celle du modèle à la base. Je veux pas du tout faire ça! J'aime pas mon corps, je sais pas posé, je vais être poche en plus pace que j'ai pas fais mes soins pour cheveux.

Y'a rien qui va, et quand ça va pas j'ai envie de peter des câbles! Je m'habille avec la première tenue. J'ai six habits à porter, je commence avec le jean. C'est un jean évasé en bas.

En haut je met un tee short blanc tout simple. Les garçons étaient entrain de poser tous les quatre et ensuite un par un.

J'ai finis par poser aussi, mon stress il est jamais partie mais d'après le cameraman c'était bien....

J'ai enfilé les 5 vêtements et arriver au dernier j'ai tapé ma meilleure crise. C'est exactement pour cette robe la que je voulais pas le faire.

 C'est exactement pour cette robe la que je voulais pas le faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On voit direct mon complexe, on voit que ça.

J'étais dans mon vestiaire à faire ma crise à Catherine. C'est une personne qui travail avec moi.

Moi- C'est mort je met pas ça
Elle- Allez Kamelya je te promet que la t'es magnifique! Tu t'en rend pas compte
Moi- Mais regarde on voit que mes hanches
Elle- Tas plus le choix la
Moi- Si si et c'est mort je met pas ça

Bné et Tiakola toque puis entre.

Bné- Catherine y'a Alex qui veut te voir
Catherine- Essayez de la convaincre parce que la elle fait sa crise

J'étais debout devant le miroir. Je me dégoûte d'une manière, je suis vraiment affreuse.

Bné part avec elle.

Tiakola- Bon c'est quoi le problème?
Moi- J'aime pas! Je veux pas
Tiakola- Pourquoi t'aime pas?
Moi- On voit tout ce qu'il faut pas qu'on voit
Tiakola- Wallah sur les yeux de ma mère que t'es magnifique
Moi- Nan je suis trop moche regarde mes hanches
Tiakola- Moi je vois que ton derrière donc bouge ton cul et va faire tes photos
Moi- Pervers va
Tiakola- C'est bon t'arrête de bouder
Moi- Nan! La si je trouve la leur qui devait venir je l'enterre
Tiakola- Donc t'es pas contente de poser avec moi?
Moi- Bah si mais pas dans cette tenue
Tiakola- Moi j'aime bien hein
Moi- Ouai parce qu'on voit bien mon derrière, je suis au courant!
Tiakola- Krkrkr bon bouge ils t'attendent

Je sors enfin du vestiaire pour le plus grand plaisir de tout le monde. J'étais là étire gamine de la journée, et j'assume!

Bien évidement pour m'énerver encore plus, on a un soucis et on a du partir en vitesse, c'est à dire que j'ai même pas pu me changer!

Je rappelle juste qu'il doit faire 5 degrés meme pas et même JAIME PAS LA ROBE.

Je crois que c'est le pire jour de ma vie, on va m'entendre râler trreeeeeesss longtemps.

On rentre dans le van qui venait d'arriver et c'est partis pour 30min de trajet, c'est le seul endroit pour shoot qu'on a trouvé.

Il m'a passé un pull Orange. Je ressemblais à rien mais j'avais pas le choix, j'avais froid.

Les garçons se moquaient de moi, j'avais envie de les frapper d'une manière!

Bref, on a réussi à finir le shoot et on est enfin rentrer. J'avais juste envie que ça se finisse. Bon j'avoue qu'à la fin j'ai finis par rigoler, c'était drôle un peu.

.......

On est le 08 décembre. Mon frère il m'harcèle en ce moment pour que je déménage, mais déjà même si je disais ok je vais pas trouver un appartement en claquant des doigts.

On est samedi, ils sont tous chez moi comme d'habitude. On était poser dans le canapé, certains sur des chaises et d'autres par terre.

Yavais vraiment tout le monde, même ma cousine et mon cousin, Léna et Marine sont revenus hier.

Ça sonne, Alissa va ouvrir et reviens avec une dame. Même pas deux secondes après je vois Enzo arriver. Je comprends rien.

Moi- Euh vous êtes qui?
Elle- C'est Kamelya?
Moi- Oui
Enzo- (A la dame) SORS DICI
Moi- Mais ça va pas de lui crier dessus comme ça?
Enzo- Kamelya t'en mêle pas, je vais pas le répéter viens embêter notre famille
Moi- Mais respecte la elle est plus âgée que toi, je peux savoir qui vous êtes
Enzo- OH JE TAI DIS DE PAS TEN MÊLER
Moi- ET MOI D'ARRÊTER DE CRIER! SI TU VEUX CRIER TU SORS
Enzo- FERME TA GUEULE

Et de la c'est partis pour la troisième guerre mondiale. Ils ont tous essayer de nous calmer mais bon on est incontrôlable, surtout lui.

La dame continuait de nous regarder. C'est quand on allait vraiment se taper que certains se sont mis entre nous.

Finalement mon frère m'avait pas manqué. Ma soeur vient d'arriver à son tour, on dirait qu'il se passe un truc de ouf mais je comprends rien!

Déjà y'a une inconnue chez moi, qu'est ce qu'elle fou là?

Moi- C'est bon lâchez moi Putin! Bon je peux savoir qui vous êtes?!
Enzo- Tu veux savoir???? C'est ta mère
Moi- Mdrrrr toi on t'a dit de la fermer si cets pour dire des choses inutiles comme ça
Enzo- C'est la vérité sale conne
Moi- Hein?? Mais t'es con ou quoi? On a pas de daronne qu'est ce que tu me chies
Enzo- Oh la con de toi! C'est elle ta mère celle qui nous a lâché

Tout le monde a lâché tout le monde. Je crois mon cerveau il arrivait pas a comprendre, pour moi c'était pas possible.

Yavais ma soeur aussi, elle elle était en pleure pour tout, pour les cris,pour notre « mère », pour tout.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant