[63]

2.8K 143 3
                                    

K A M E L Y A

Moi- Bon tu vas te décider là!
Bné- Mais vas y c'est trop dure, tu préfères quoi toi entre le bleu et le blanc?
Moi- Vas y prend le bleu
Bné- Vas y passe le blanc🤣
Moi- Ohhhh tes un batard
Bné-🤣🤣🤣🤣
Moi- Rigole rigole

Je m'occupe des autres ensuite.
Il tournent leur première scène ensuite je leur donne leurs deuxième tenues.

Un si de suite.
C'était une bonne journée, j'ai kiffe le clip en plus.

Demain c'est l'anniv de mon frère et on lui fait une fête surprise. Il aura 26ans le vieux.

J'ai tout bien préparé, j'espère que ça va lui faire plaisir!!!! Il est au courant de rien, Maya a fais comme si elle lui avait préparé une soirée à deux.

J'ai trop trop trop hâte!!
Mais bon ça veut aussi dire que je vais voir des gens de mon ancien quartier et j'ai pas envie.

Ils sont tous en couple avec mes anciennes « potes ». Et elles vont aussi venir et j'ai clairement pas envie.

Je les déteste du plus profond de mon cœur. Elles ont retournées leurs veste pour Mehdi alors qu'elle savait très bien que c'était un batard.

Elles m'ont pas défendus auprès de mon frère, elles m'ont pas soutenus quand j'étais seule, aucunes n'a pris de mes nouvelles, rien.

Je les déteste.

Bref pensons au bon côté des choses, on sera Alissa, Amel, Marine, Talia, Maya réunis!
Léna va pas pouvoir venir elle arrive bientôt à la fin de sa grossesse donc elle préfère pas prendre le risque de venir.
Ça va être le feu en étant toutes réunis.

On dirait un mariage vue comment je le décrit😂 Mais c'est juste un anniversaire ne vous en faite pas!

On va tous se mettre en bombe et comme d'hab je sais pas comment m'habiller. Bon au pire je demanderai aux filles demain.

Le cadeau de mon frère est prêt! Je lui ai pris une bague en or. Et sur l'anneau derrière c'est gravé MKD le raccourci de Makado, mon nom de famille.

......

Je vous passe jusque demain.
On est à mon ancienne cité, la fête sera chez mon ancien chez moi. Chez Amel quoi, enfaite maintenant j'ai mon appartement, Enzo squatte tout le temps chez Maya et Amel du coup elle reste dans l'appartement familiale.

On le décore depuis ce matin.
On a déplacé tous les meubles dans mon ancienne chambre, elle m'avait pas manquer😂

Elle est trop moche comparé à celle que j'ai.

On a fait une trop belle deco avec des ballons partout, un petit buffet. C'était bien quoi!

Je me suis préparée, j'ai mis une robe blanche en mode chemise.
Je l'aimais bien et ça faisais pas trop non plus.

Y'a un moment j'étais partis chercher le gâteau de la boutique.

Tout le monde était déjà arrivé, mon frère devait pas tarder.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant