[60]

3.1K 154 35
                                    

T I A K O L A

Je sais j'aurai du garder mon calme parce que pour l'instant dans l'histoire c'est moi qui ai tord.

Mais j'en avais marre qu'elle me parle plus, je suis triste moi.

J'ai rien fais et ça part loin comme ça.
En plus cette embrouille ça a grave tout.

Et je sais qu'avec ma fierté et la sienne aucuns de nous va faire le premier pas, c'est mort là.

Elle était belle en plus, magnifique, une bombe, la plus belle, c'est ma femme c'est normal.

Vue qu'il pleuvait on a passé notre soirée dans le bâtiment et ensuite je suis rentré.
Mon cœur il me disait de lui envoyé un message mais ma fierté me disait le contraire.

Je sais pas quoi faire du coup j'ai rien fais.
C'était un anniversaire éclatée hier, j'ai tout gâché....

Je veux arrêter du penser mais ça me ronge, je fais que d'y penser. Encore elle entendrait ma version ça m'apaiserai mais la elle veut rien savoir.

Je reçois un message d'Amel.

Elle- Elle est sur les nerfs, j'ai essayé de lui parler mais elle est partit
Moi- T'embrouille pas avec elle pour moi, t'inquiète je trouverai une solution
Elle- Elle soule à faire sa têtu
Moi- C'est ta soeur hein on peut pas la changer
Elle- Je vais retenter demain
Moi- Vzs y merci Amel
Elle- T'inquiète beau frère

Elle veut même pas écouter sa soeur, si j'envoie un message elle va peter un câble. Je m'endors sur ses pensées.
Inshallah elle s'apaise dans la nuit, même si c'est peu probable. Elle dort trop profondément la nuit pour penser à moi.

.....

K A M E L Y A

On est le 25, Noël quoi.
On est toute la famille réunit!

Mon papa il me manque, y'a encore deux ans il le fêtait avec nous.... J'espère que les anges veillent sur lui la haut.

On a passé une bonne soirée, c'était vraiment bien. A la cité c'était super bien l'ambiance, Yavais de la musique dans toute la cité et pleins de gens dehors.

Noel C'est une fête chrétienne donc yen a pleins qui fêtent pas du coup ils ont organisés un petit truc dehors.

On est partit voir ça un peu tard dans la soirée. Kaïs et Alissa nous on présente leurs amis, j'avoue que je les connaissais même pas après autant de temps ici.

Enfin je savais que c'était leurs potes mais je les avais jamais vraiment vue et jamais parlé.

On a croisé les garçons donc on est resté un peu avec eux. J'étais ailleurs moi, le travail me fatigue beaucoup en ce moment.

Ça fais 1 an que j'ai pas pris de vacances.
Faudrait que j'y songe, sauf que j'ai pas envie de partir loin, chelou dis comme ça mais je veux juste passer mes journées seules chez moi.

Je vais prendre quelques jours seulement, au pire j'irai en vacances seule.
Je veut rester seule tout simplement.

.....

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant