T I A K O L A
Elle a arrêté de parler mais moi je voulais pas. 10min après je lui renvois un message
Moi- C'est dure de t'oublier tu sais
Elle- Je sais on me le dit souvent
Moi- Prends pas la confiance aussi
Elle- C'est la vérité
Moi- Tu dis ça mais t'es resté avec mon haut pendant 1 mois
Elle- Pas du tout
Moi- Tu mens fort
Elle- C'est juste qu'il était confortable, je savais pas que c'était à toi
Moi- Pourquoi tu mens, c'est ton pull préféré de moi
Elle- Il est juste beau
Moi- Bah oui c'est normal c'est à moi
Elle- Ta gueule
Moi- Clocharde
Elle- Clochard
Moi- Tu fais trop la folle
Elle- Viens en face je te met KO en 2/2
Moi- Je vais vraiment venir tu vas te pisser dessus
Elle- Fais pas trop le fou je vais appelé mon frère
Moi- Il s'en fou complet de toi
Elle- Hahaha. Va dormir stp j'ai pas le temps pour toi
Moi- Va dormir toi il est 3h
Elle- Je suis pas fatiguée
Moi- Nan dis plutôt que t'arrives pas à dormir sans moi
Elle- Tu crois trop t'es quelqu'un dans ma vie, j'arrive très bien à dormir sans toi
Moi- Moi j'arrive pas à dormir sans toiK A M E L Y A
Je l'aime Putin de merde
Moi- C'est dommage pour toi
Lui- Tu veux pas venir avec moi?
Moi- Nan
Lui- Mais moi je te veux
Moi- T'as assez profiter de moi
Lui- Nan pas assez
Moi- Tant pis
Lui- Je veux ton petit corps à côté de moi la
Moi- C'est pas possible
Lui- Si tu peux toujours venir
Moi- Nan nan
Lui- Tétais trop moche tout à l'heure
Moi- Comme toi
Lui- C'est pas ce qu'on me dit dans mes dm
Moi- Ah bon et on te dit quoi dans tes dm?
Lui- On parle pas trop dans mes dm on me montre des trucs plutôt
Moi- Starf tu me dégoûte clochard
Lui- Jalouse
Moi- Pas du tout
Lui- Bref bonne nuit bébé
Moi- Je suis pas ton bébé
Lui- Pardon ma femme
Moi- Ni ta femme
Lui- ❤️Ça se fais pas de jouer avec mon cœur comme ça😭😭. J'étais entrain de l'oublier!
C'est bon ça recommence, je me fais 10000 films, je vais rêver de lui, je vais penser qu'à lui, qu'elle idiote!
Lui il fait ça pour s'amuser ou parce qu'il s'ennuie et moi je prends ça au sérieux comme une idiote.
En vrai je suis contente de lui parler, ça me fais du bien. Il m'avais manqué même si je sais que je m'emballe trop vite.
......
Je vous passe quelques semaines, on est le 23 avril. Avec Tiakola on se reparle...
Je sais même pas pourquoi mais ça redeviens comme avant, enfin pas exactement mais on est proche quoi.
Je sais pas où tout ça va nous mener mais bon...
La collection avance bien, on est plus lent que pour la première mais c'est parce que y'a plus de pièces et les habits sont mieux travailler. En plus c'est dure à cause de la distance, enfin en vrai on est tous juste à côté mais on a pas le droit de se voir.
Le confinement je kiffe, c'est tout ce que je demande: Rester chez moi. J'aime pas sortir donc c'est vraiment un truc que j'aime bien.
Je vie ma meilleure vie!
Mon frère il a rompu avec sa meuf j'étais dégoûtée, ils étaient beau ensemble mais bon ça a pas marché.
Je sais qu'il était attaché, il l'aimait bien ça se voyait. C'est pas grave, il trouvera quelqu'un d'autre de bien j'en suis sûr!
Il m'a dit qu'il pensait à arrêté ses conneries et trouver un vrai travail. Je suis trop contente parce que ça salissait notre famille.
Si il finissait en prison notre famille sera boulversé, c'est lui qui fait tenir la famille quand on y pense.
Il m'a dit qu'il veut se lancer dans la restauration, il va faire des stages tout ça. Si il se trouve un travail qu'il aime vraiment, yaura pas plus heureuse que moi. Il mérite que du bonheur!
Si il se trouve un petit travail, une belle femme, je serai trop contente!
Marine parle avec un mec en ce moment, elle l'aime plutôt bien... Affaire à suivre.
Alissa s'est enfin mis en couple avec le mec avec qui elle parlait. Ça va faire 1mois. Kaïs n'est pas au courant, enfaite personne l'est a part moi et Amel.
Kaïs c'est tout le contraire de Enzo sur ce point. Il est très impulsif on va dire mais ça va, si il se rend compte que c'est un mec bien je suis sûr qu'il dira rien.
La on est devant le bâtiment, on vient de faire des courses. Y'a Tiakola et Enzo avec moi. J'étais obligé d'y aller sinon ils allaient prendre que des conneries!
Je sais pas faire à manger mais je sais être raisonnable, enfin presque.
On monte dans l'ascenseur et la.......
Tous ce qui a de horrible qui peut m'arriver dans ma vie....
Il y'a MEHDI DANS L'ASCENSEUR! Le pire c'est qu'il comptait pas descendre....
Je comprends pas ce qu'il fou là, il devrait être chez lui normalement! Et chez lui c'est très loin d'ici!
Je sais pas si vous vous en rendez compte, il y a mon frère, le pire ennemi de mon frère qui est aussi mon ex, le mec que je kiffe et moi dans le même ascenseur....
Je déteste ma vie en ce moment même, mais vraiment beaucoup. Mon frère il avait envie de lui donner une patate du futur ça se voyait!
Mais vous savez le pire dans tout ça c'est quoi? Tiakola tchèque Mehdi
J'ai vraiment pas compris. Les deux « ex » se tchèque, je peux pas les considère comme des ex mais là c'est tout comme.
Mon frère est sortis à mon étage, moi je devais aller déposer des trucs chez Tiakola.
Le malheur continue de s'abattre sur moi...
L'ascenseur se bloque.J'ai clairement envie de mourir, je peux plus me voir sa tête, j'ai envie de la claquer contre le sol, j'ai envie qu'il se casse le crâne je sais pas mais je le déteste.
Il arrêtait pas de me fixer, j'avais envie de lui crevé les yeux! Je sais pas combien de temps je vais rester comme ça enfermer mais je vais pas tenir longtemps avec lui!
Moi- Tas un problème?
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...