K A M E L Y A
21h on a notre train pour Paris, on est arrivé à 22h 30 et chez moi à 23h.
Ils ont squattés un peu chez moi tous, on a mangé des pizzas. Ma santé niveau nourriture va très mal mdrrrr, je pleurerai plus tard je profite de mes pizzas.
Ils partent vers 1h et Tiako reste avec moi comme d'hab. Vous connaissez la routine: On met un film ou une série et je finis par m'endormir, il me ramène sur mon lit et il rentre.
......
En pleine nuit je me réveille à cause d'un cauchemar, j'étais dégoûtée parce que Yavais personne pour me faire dormir!
Je fais des tours sur insta, Twitter, snap et je vois que Tiakola a mis une story y'a 10min et il au carré, c'est juste en face.
Je répond à sa story et il me répond direct. Il doit être 4h, il est jamais fatiguée ou?
Tiako- Tu dors pas toi?
Moi- Jai fais un cauchemar je me suis réveillé
Tiako- Mdrrrr chehhh
Moi- Tes méchant! Tu fais quoi dehors à cette heure ci toi
Lui- Tranquille on parle avec les autres
Moi- Et tes pas fatigué?
Lui- Si j'allais rentrer là
Moi- Mmh Okk
Lui- Tu veux que je vienne?
Moi- Nan va dormir tu dois être fatigué
Lui- Nan même pas vas y j'arriveIl est arrivé 30min plus tard je crois. Il arrive dans ma chambre, je lui tapote une place à côté.
Moi- Tu veux boire quelque chose?
Lui- Nan t'inquièteOn a parlé pendant très longtemps et je me suis endormis à 6h. Le lendemain je travaille pas donc ça va, je crois que lui aussi il s'est endormis.
Juste avant de m'endormir on s'était mis un film, il était pas dans la couette il était à l'extérieur mais juste à côté de moi. On avait mis un film qui était pourtant intéressant.
........
On se lève enfin, il est 15h. Quand je me réveille je vois qu'il est déjà réveillé et il est sur son tel. Il est juste à côté de moi.
J'avais pas envie de me levé dans j'ai remis la couette sur ma tête et j'étais prête à repartir dans un coma mais bon on était pas du même avis lui et moi.
Moi- Mais laisse moi dormir!!
Lui- Nann je m'ennuie moi!
Moi- Deja je sais pas ce que tu fou chez moi
Lui- Je me suis endormi
Moi- SDF va
Lui- Tu veux faire la folle?
Moi- Nan c'est bon je rigolaisOn a fait une bataille de coussin, enfin il a fait une bataille tout seul j'étais déjà KO. Ensuite je vais me brosser les dents et je retourne dans mon lit. Je compte pas bouger d'ici et lui non plus à se que je vois!
Il s'écrase sur moi, il m'aspirais la joue. C'est la première fois qu'on est aussi proche hein! Je devrai peut être mettre des distances?
Enfaite je sais pas comment réagir, je sais qu'on est juste amis mais je sais aussi que des amis ça fait pas ça. En tout cas si mon futur mec il a une pote comme moi..... MDRRR pas du tout.
Ensuite il a enfin lâcher ma joue mais il est resté dans la même position.
Moi- Tu me fais mal à la poitrine
Lui- C'est pas grave
Moi- Mes seins sont plaquées ça fait trop mal
Lui- Ah parce que t'en a? J'avais pas vue
Moi- Oh! Batard, dégage
Lui- Nan je rigole! T'as les seins de Kim K
Moi- Merci merci
Lui- N'y crois pas trop non plus
Moi- HahahaOn a faut une pause de parlage. C'est dure de parler franchement.
Moi- Ça fais trop bien de pas entendre y'a voix
Lui- Tu peux pas te passer de ma voix menteuse
Moi- Elle fait mal au crâne
Lui- Ca se voit tu t'entends pas! Insupportable t'as voix
Moi- MenteurOn reste comme ça loooionngggtteeemmmps. J'ai faillis m'endormir mais j'avais faim, lui aussi donc on s'est dit, pourquoi pas cuisiner?
Aucun de nous deux sait cuisiner mais il faut une première fois à tout. On a décidé de faire du riz avec une sauce au curry comme dans les restos indiens.
C'était une catastrophe, un bordel pas possible. La vaisselle elle est libre d'un coup! On était complètement perdu dans la recette, y'a des épices qu'on connaissait même pas.
J'avoue qu'il se débrouille beaucoup mieux que moi, faut pas m'en vouloir, la cuisine j'arrive pas!
On a foutu un bordel complet mais bon on a finit par faire un truc qui ressemblais à une sauce au curry.
On était trop fière, à croire on a fait un truc de ouf. On a commencé à 17h et on a finit à 19h.
Je suis partis me levé direct parce que je sentais toutes les épices.
Je me met en jogging/débardeur et je retourne au salon. Je le déteste juste parce que je dois être en soutif h24! Sauf le soir je met une brassière et on voit rien mais du coup je dors quand même avec un truc sur moi.
Juste après avoir manger je découvre que j'ai mes règles....
Je vais passer la pire semaine de ma vie j'ai trop la flemme. Mes règles elles me font trop mal à chaque fois. Pour l'instant ça va mais ça va me tuer quand je vais aller dormir.
Demain c'est le week end donc ça va j'ai de la chance mais bon.
Ça a commencé à me faire mal petit à petit et il a finit par se rendre compte que j'étais pas bien. Je répondais même plus, j'étais dans les vapes j'avais trop mal.
Il a finit par comprendre que c'était mes règles hein!
T I A K O L A
Elle était pas bien mais je savais pas quoi faire. Je lui ai passé des médicaments et c'est qu'après 30min que ça s'est calmé mais elle avait encore mal.
Elle était vraiment pas bien, je savais pas que ça faisait autant mal des règles je suis choqué.
Dieu merci chui un mec j'ai pas à subir tout ça, je suis un fragile moi.On est dans le canapé, elle a ses pieds posés sur mes cuisses et elle bouge de partout.
Je l'emmène dans la chambre pour qu'elle dorme. Je reste jusqu'à se qu'elle s'endorme mais elle y arrive pas.
Y'a pas plus gênant Wsh, je sais pas quoi faire moi. Elle attrape ma main et la met en bas de son ventre et elle se se calme un peu.
J'ai laissé hein si ça l'aide tant mieux. Elle s'endort petit à petit et je rentre chez moi.
Je vais pas rester ici encore cette nuit, je m'en veux déjà d'être rester hier. On est pote et perso je dors pas avec mes potes meufs...
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
General FictionD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...