[18]

3.9K 194 11
                                    

K A M E L Y A

Je me réveille enfin, je sais même pas comment j'ai réussi à m'endormir. Je crois que c'est grâce à Tiakola. Sûrement même.

Je lui envoie un message:
« Merci pour m'avoir aider hier »

Il est mignon quand même ce petit! Le pauvre il savait pas quoi faire, il était perdu. J'ai du lui faire vivre un enfer.

J'ai passé une sale journée parce que j'avais encore mal mais beaucoup moins qu'hier. C'était juste une douleur constante.

Je suis resté dans le canapé toute la journée, c'était trop bien. J'ai finis Élite saison 3, j'adore cette série!

On se parlait par message avec Tiako. Il a une fête avec sa famille et il disait qu'il s'ennuyait. Il était trop beau'!!! Mais bon faut pas lui dire sinon il va se sentir trop frais flemme.

.......

Je vous passe 1 mois. On est en Novembre.
Rien à vraiment changer, j'ai toujours la même vie! On s'est juste encore plus rapproché avec Tiakola, avant j'arrivais pas à dormir quand Yavais personne maintenant j'arrive pas à dormir quand il est pas là lui!

On se voit tout le temps, 24h sur 24h et 7jours/7. On se lâche plus!

J'ai plus de nouvelles de mon frère ni de Mehdi. Ça fais officiellement 3mois que j'ai pas parlé avec la soeur et je le vis très mal. Trois mois qu'on s'est même pas envoyé un message, ça se trouve elle est malade et je le sais même pas.

Mais elle a pas le droit de me parler, même pas message, mon frère risque de la défoncée!

Je parle souvent d Emma soeur mais mon frère me manque aussi. C âme fait mal d'être comme ça avec lui, je sais même pas comment on en est arrivé là....

Bref! Je suis actuellement chez moi, dans une semaine on part en Grèce avec les filles. Ils ont tellement pris le seum que les garçons vont à Dubai. On va peut être les rejoindre on sait pas encore.

Y'a tout le monde chez moi, on est posé tranquillement avec des pizzas.

D'ailleurs! J'ai reçu la collection, y'a quelques pièces qu'on a modifier donc on attend le retour. La collection va être ouf! J'ai trop hâte de vous montrer tous ça. Et j'ai hâte que ça sorte aussi d'ailleurs!

On est posé devant un film. Tiakola dort dans ma chambre parce qu'il était fatigué, pour une fois que je le suis pas moi!

Vous voulez que je vous parle de lui et moi? Bah c'est simple, on se lâche plus.

Il est tout le temps chez moi, il vient me chercher après le travail et on rentre ensemble. On a passé deux nuits ensemble depuis la dernière fois mais vous inquiétez pas on avait nos distances, des vrais cette fois.

Notre relation je sais pas trop comment ça s'appelle, on est en flirt mais on sait que yaura rien donc c'est un petit jeu.

Aujourd'hui il va chez son frère pour une semaine, il m'a dis une raison j'ai oublié. Mais du coup ça veut dire qu'on va pas trop se voir, vous inquiétez pas je vais pas mourir hein.

Je sais vivre une semaine sans lui quand même! On va juste se voir pour l'anniversaire de Bné.

J'ai déjà acheter son petit cadeau, déjà j'ai reçu une paire de la paire de Nike que je comptais lui donner et je lui ai acheter une chemise Versace bleu avec des imprimés.

Il l'avait trop aimer et j'ai des réductions sur les grandes marques comme ça donc j'en ai profiter.

Son anniversaire est dans 2 jours (04 Novembre) et celui de ma soeur dans 4 jours (06 Novembre). Je vais passer une sale journée je le sens, je pourrai même pas lui souhaiter son anniv....

Des fois je me demande si j'ai pas fais le mauvais choix.... Vous aurez fais quoi à ma place?

Mais en plus à la base c'est eux qui m'ont viré, j'ai jamais rien demandé. Tous ça pour un mec qui en vaut même pas la peine et que je calcul plus depuis bien longtemps.

Je savais que Enzo n'aimait pas Mehdi mais bon.... fallait pas que sa aille aussi loin. Mon père il a pas su gérer et il a écouté mon frère, ensuite y'a eu le dilemme...

Je vais pas lâcher toute la vie pour rester chez moi alors que j'ai rien fais de grave, mon taff, les réseaux, ma vie n'a rien a voir avec cette embrouille!

C'est vrai que je suis pas là petite fille ou soeur parfaite, j'ai fais pleins de conneries toute ma vie mais je suis pas là seule et je m'occupais quand même bien de cette famille de bras cassé.

Mais bon je les aime quand même, on a beau être séparé je les aime de tout mon cœur. Ça m'a permis de voir à quelle point la famille c'est important, sans elle c'est.... dure

Espérons que tout s'arrangera un jour....🙏🏽

......

C'est l'anniversaire de Bné aujourd'hui, je lui ai déjà souhaité et tout mais là on le « fête vite fais ». Les garçons vont en boîte mais avant ils vont au restaurant.

Je voulais pas venir parce que yaura trop de garçons et j'ai pas trop envie d'être entourée d'eux mais au restaurant yaura pas beaucoup de monde, la moitié les rejoignent en boîte.

Le restaurant était trop bien, Yavais une bonne ambiance. On a donné nos petits cadeaux. Ils étaient trop contents, il est trop chou ce petit Bné.

Il est timide en vrai, c'est le petit loveur de la bande. Il est toujours dans son petit monde et il fait de mal personne. Ça reste un petit comique parce qu'il comprend jamais rien et il est drôle malgré lui. Longue vie à lui, que dieu le protège Inshallah.

Bné- Woaa mais fallait pas Kam
Moi- Bah si! T'aime?
Bné- Bah oui j'aime! Je le voulais trop
Moi- Tu vas pouvoir tes go avec ça
Tout le monde- 🤣🤣🤣🤣🤣
Bné- Mais nan j'ai déjà toi ça me suffit
Moi- Mdrrrrr arrête tes disquettes ça marche plus
Bné- Mais pourquoi? Tu seras toujours la première dans mon cœur
Moi- Ohhhh t'es mignon mais tu m'auras pas

Léna n'a pas pu venir, elle est en vacances avec son mec. Elle a prit un mois de vacances! Je l'envie de ouf, mon rêve de partir en vacances avec mon mec mais pour ça faut un mec, du temps, un mariage, et de l'argent. J'ai aucuns de ses critères!

Yavais Marine avec moi. Elle lui a offert une paire de chaussure et il était super content aussi. D'ailleurs on a découvert que Bné est en couple! Il nous la cache à tous. Il nous a montré sa tête et elle est trop belle mais bon on sait jamais avec lui, il est capable de la lâcher dans une semaine🤦🏾‍♀️

Ensuite eux vont en boîte et nous chez nous. Après très longtemps j'ai pas dormis! Yavais personne avec moi j'étais dégoûtée....

Et bien évidement quand on me laisse seule je fais des grosses bêtises.......

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant