[44]

3.3K 174 37
                                    

K A M E L Y A

On est samedi et aujourd'hui c'est journée dépression. Je sais pas pourquoi mais je suis pas bien, j'aime pas ma vie aujourd'hui. Je suis fatiguée enfaite....

Je sais pas quoi faire de ma vie, elle est plate mais confuse en même temps.

J'en ai marre de penser à lui, de l'aimer. Tout ça pour rien, il m'aime pas lui! Il a eu tellement d'occasion pour qu'on se pose ensemble mais il les a pas saisis et moi j'attend encore comme une conne.

Si il veut pas c'est qu'il a une raison, je sais pas laquelle parce que tout va bien entre nous on va dire, ça doit être parce qu'il m'aime pas c'est tout.

Sauf que moi je l'aime.
Comme une folle, j'arrive plus a m'en passer.

Comment vous voulez que je l'oublie si je le vois partout sur les réseaux, je le vois quand je travaille, on me parle tout le temps de lui, j'ai que sa tête dans mon tel, on a des photos ensemble placardé sur internet!

C'est impossible, j'y arriverai jamais.

Le pire c'est que je sais que je joue avec Sofiane mais j'ai pas les cojones d'arrêter ce jeu, je suis méchante.

Égoïste surtout. Je le garde parce qu'il me fait penser à autre chose.

Si vous avez un médicament contre l'amour je suis preneuse!

Je voulais voir personne aujourd'hui, je voulais rester seule et dormir toute la journée. J'ai écouté des chansons de fragile toute la journée!

C'est à dire:
Lettre à une femme- Ninho
Loka 3- T2R
Soldat- Aya Nakamura
Confiance- Joe Dwet File
Jamais- Dadju, Ninho
Tu m'as menti- Vegedream
Obscure- Vegedream
Je t'aime en silence- Imen Es
Avec le temps- Isleym
Il avait les mots- Sherifa Luna
Carino- Wassila
Ou tu étais- Mélina sdk
Dsl- Franglish

Et j'en passe. Ensuite j'ai vriller et j'ai écouté toutes les chansons des 4keus histoire de bien m'enfoncer. J'ai regardé tous leurs clips, j'ai vue sa tête toute la journée enfaite.

J'ai pas mangé de la journée, enfin une glace et un thé.

Marine arrêtait pas de m'appeler par face Time mais si elle voit mon état elle va direct venir et jai pas envie de passer pour la fragile qui pleure pour un mec depuis 10mois.

J'ai finis par décrocher et comme prévu quand elle a vue mon état elle est direct venue chez moi.

Ça m'a fais du bien, elle m'a consolé et m'a conseillé. On dirait dit un vrai bébé. Heureusement elle était là, je serai vraiment tomber en dépression pour le coup.

Elle est restée dormir la nuit comme ça je dors aussi. Ouai parce que je faisais la femme forte mais j'ai réussi à dormi seule 1 semaine et c'est partis en fumée.

Le lendemain Sofiane m'appelle et il voulait qu'on sorte. J'avais trop la flemme donc je suis juste descendu pour aller au parking, là où on se voit tout le temps.

Je descend les escaliers et je croise qui? Monsieur Tiakola avec tout le reste.

Je savais pas quoi faire, le plus gênant c'est qu'à chaque fois que je j'allais à gauche il allait a gauche et un si de suie. On a fait ça 2min et il m'a laissé passé.

Je suis partis comme une voleuse. Je devais être rouge!

Bref, je me ressaisie et rentre dans sa voiture. On parlait de tout et de rien quand il commence à poser des questions.

Sofiane- Eh mais t'as combien d'ex toi?
Moi- Euh 1
Sofiane- C'est vrai que t'es sortis avec Tiakola?
Moi- Nan.... on est juste pote
Sofiane- Ils disent ça sur les réseaux
Moi- Ouai je sais mais ils veulent toujours caser les gens
Sofiane- Et c'est qui ton ex?
Moi- Un bouffon
Sofiane- Ah mdrr🤣
Moi- C'était une grosse erreur, je le considère même pas comme mon ex je l'aimais pas
Sofiane- Et c'est tout? T'as eu personne d'autres?
Moi- Nan, c'est déjà beaucoup crois moi
Sofiane- Krkrkrkrkr
Moi- Et toi t'en a combien?
Sofiane- 1 pour de vrai et la suite des trucs pas sérieux
Moi- Tous les mecs vous me dites la même chose
Sofiane- Krkrkrkr
Moi- Et il s'est passé quoi avec ton ex?
Sofiane- Elle m'a trompé
Moi- Et toi tu l'as jamais trompé?
Sofiane- Nan même pas, j'étais fou d'elle frère
Moi- Et t'as jamais trompé quelqu'un?
Sofiane- Jamais, autant rompre avant
Moi- Zehma tes un mec bien
Sofiane- Bah oui ma gueule
Moi- Bombe pas trop aussi
Sofiane- Jalouse va, et toi t'as déjà trompé?
Moi- Nannn j'ai pas eu le temps
Sofiane- Oh la batarde
Moi- Krkrkrkr je rigole Wallah, nan j'ai jamais trompé
Sofiane- Tes sortis avec lui quand?
Moi- Y'a deux ans pile mais il a forcé pendant 1 an
Sofiane- J'ai faim
Moi- Meme moi
Sofiane- Vas y viens on va au grec
Moi- Vas y!!!!!

On va au grec qui est juste à côté. A même pas 5min. On entre et on commande. Bien évidement on me laisse jamais tranquille dans ma vie, je les vois arriver.

Ils vont se poser des questions c'est sur et je le sens mal cette histoire. Mais j'ai pas le choix que d'attendre mon grec, ils arrivent et me tchèque.

Djeffi- T'es partis comme une voleuse tout à heure
Moi- Krkrkrkr j'avais pas le temps
Sofiane- Vas y c'est bon on y va?
Moi- Euh ouai

Je le suis.
Putin de merde.

Je voulais pas me retourner, j'ai trop peur de leur têtes. En vrai ils ont rien a dire frère, c'est ma vie. Mais bon, ils vont s'imaginer grave des trucs alors que y'a rien entre moi et Sofiane.

T I A K O L A

Dini- Cest son mec?
Bné- Bah je crois ouai
Maxou- Elle nous a rien dit
Djeffi- Chelou
Bné- Mais nan elle nous l'aurait dis, même Enzo il nous l'aurait dit
Maxou- Ca se trouve il est pas au courant

J'avais le seum d'une manière mais je pouvais rien dire, je devais fermer ma gueule. Si ça tenait qu'à moi je lui aurait mis deux coups de gueule à son bouffon mais bon....

Elle m'a remplacé la?

Ça m'a foutu le mort je vous jure. J'avais envie de défoncée quelqu'un mais j'ai rien fais.

Je peux rien faire de toute façon, je suis sortis avec sa collègue quand on se parlait elle m'a rien dit. Elle sort avec un inconnu quand on se parle pas elle a tous les droits, et ça..... ça me fou la haine.

Kamelya- Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant