T I A K O L A
On continue de regarder le film. Je me demande quand est ce qu'elle va me souhaiter mon anniv. Je commence à le prendre à cœur la.
Moi- Attends je vais aller au toilette
Elle- AsyK A M E L Y A
C'était parfait, je suis partis prendre mon petit cup cake, une bougie avec briquet et mes cadeaux. J'ai pas oublié loin de là! J'attendais son heure de naissance. A la base c'était pas dans mes projets mais c'était nul de lui souhaiter comme ça donc j'ai décidé d'attendre jusqu'à 03h 04.
Il est 03h 02. Il arrive une minute avant. Je sors mon tel et le snap. C'est pas grave si c'est une minute plus tôt.
Moi- Bon anniversaire!!
Lui- Ohhh tu m'as fais peur
Moi- Allez souuuffflllleee
Lui- Krkrkrkrkr on dirait un bébé
Moi- ViiiteeeIl souffle. Je coupe la caméra et lui saute dessus. Je lui fais des bisous partout!
Lui- Je sais que tu m'aimes mais là je respire plus grosse
Moi- M'en fou! Mon enfant il a 19 ans
Lui- Donc maintenant je suis ton enfant?
Moi- Oui un problème?Il me regarde deux secondes et il me fait des guilis. Il finit par s'arrêter! Enfin! J'ai cru j'allais mourir.
Moi- Bon tiens!!!!!! J'espère tu vas aimer mais sinon on va changer
Lui- Tes sérieuse? J'en veux pas moi
Moi- Bon arrête de parler et ouvre
Lui- Fallait pas wesh! J'ai déjà tout ce que je veux
Moi- Ouai mais ça viens pas de moi donc c'est nul
Lui- Si y'a un truc qui dépasse 10€ je te casse tes dents
Moi- Oui ouiIl allait ouvrir mais la porte de chez moi sonne. On va voir qui c'est et c'est Djeffi, Bné, HK, Tyson, Karim et Dini. C'est moi qui les ai appelés.
On va tous dans ma chambre c'est la ou Yavais les cadeaux.
Enfin bref, ils se posent tous autour de nous et snap comme d'habitude.
Lui- J'avais même pas vue que yen a avais autant, je te promets Kam yen a un qui coute plus de 10€ je te casse tes dents une par une
Moi- Bon tu parles trop ouvre!
Djeffi- Wesh t'es pas content? J'ouvre à ta place si tu veux hein
Lui- DégageIl ouvre le premier. C'est le moins bon cadeau, c'est des paires de Yeezy 350 il en voulait trop.
Lui- Jure tu l'as acheter ça!!! Je les voulais trop!
Moi- T'aimes bien la couleur?
Lui- De fouuuuu elles sont archi belles
Moi- Tznt mieux!
Lui- T'aurait du t'arrêter la hein
Moi- Je t'ai dis d'ouvrir et de la fermer
Lui- Elle prend la confiance la
Karim- Ouvre je veux voir le reste moiLe deuxième c'est un parfum Hugo boss. C'est son parfum habituelle mais Dini il la cassé et je le supporte pas sans son parfum.
Lui- J'étais sur t'allais prendre ça t'aime trop
Moi- Je te supportai plus sans, c'est mon oxygène
Lui- Attend j'en met tout de suiteIl s'en met. Ensuite il ouvre le troisième c'est un ensemble Gucci. Ça c'est mon petit kiffe à moi! C'était pas dans mes plans mais j'ai craqué au Printemps!
Lui- Nan mais ça va pas? T'es sérieuse un ensemble Gucci?
Karim- Il est trop beau wesh je veux le même
Lui- Pose t'es yeux sur lui meme je te tue
Moi- Si tu veux il y est en rouge aussi
Lui- Nan lui il est parfait
Bné- Mais pourquoi tu me fais pas des cadeaux comme ça à moi?
Djeffi- PTDRRRR IL A EU UN GREC POUR SON ANNIV BNÉOn est tous partis en fou rire. Le pauvre il se faisait charier.
Le quatrième cadeau est un peu pareille mais cette fois c'est Calvin Klein. Il m'avait pas dit qu'il le voulait mais sa soeur elle me dit tout le temps qu'il aime trop
Lui- Kamelya t'abuse! Fallait pas.... tu pouvais t'acheter une voiture avec tout ça
Moi- Je m'en fou de la voiture! Ça me fais plus plaisir d'offrir tous ça
HK- Arrêtez de faire vos manière ouvre le prochain
Tout le monde- 🤣🤣🤣🤣🤣dernier cadeau c'est celui que j'aime le moins mais celui qu'il aimera le plus😂.
Lui- NANNNNN JURE WALLAH TU ME LAS PRISE?
C'est la banane Louis Vuitton. Je savais que ça allait lui faire plaisir même si j'aime pas. Il bombait de ouf devant ses potes. Ça me fais tellement plaisir de le voir comme ça. Il était tout heureux, le sourire au Max.
Il en revenait pas. On lui a expliqué qu'ils nous rejoindront 2 jours après et qu'ils tourneront un clip la bas.
Ça snappait un peu partout.
Il m'a fait un gros câlin!
Lui- Attend qu'on soit seul que je te casse tes dents
Moi- Ta gueule avoue t'as kiffer
Lui- J'avoue j'avoueAprès la soirée continue. Ma cousine nous a rejoints elle était chez ma tante. Moi j'étais super fatiguée sachant que je travaille demain en plus. Mais j'essayais d'être réveiller.
T I A K O L A
On commençait tous à être fatigué, vers 4h ils sont partis. Kamelya elle résistait pour pas s'endormir.
Elle se glisse sous la couverture et dans mes bras. C'est comme si on se faisait un câlin mais allongé.
Moi- Merci pour tout Wallah
Elle- Merci à toi Tiakola, tu sais pas à quel point t'as fais des choses dans ma vieElle me fait un bisous sur la joue et me regarde dans le yeux.
C'est mort.... je vais craquer.
je vais pas pouvoir tenir longtemps.....
Ça mère c'est trop dure de résister à ses yeux!
Putin de merde.
Je fais quoi? Je tente? On dirait un gamin de 6ans. Nan même eux ils ont plus de cojones que moi la.
Elle finit par me faire un bisou sur le nez et rentrer sa tête dans mon coup.
J'ai envie de lui faire milliers de trucs là...
Si vous étiez dans ma tête vous comprendriez. J'ai jamais autant tenu mentalement, pour le coup: Tout est dans la tête.Elle va me rendre fou mais qu'est ce que je l'aime......
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
Ficción GeneralD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...