T I A K O L A
On arrive enfin au bureau, Yavais les clés sur le palier, les autres n'étaient pas encore arriver.
On nous a dis d'attendre.Je parlais avec ma meuf par message. Enfin c'est pas vraiment ma meuf, on est sensé être séparé mais on se parle toujours. On va vite se remettre ensemble à mon avis.
Léna- On vient de nous annoncer qu'on doit attendre 1h. Ils ont un soucis sur je sais pas quoi
Kam- C'est une blague?
Marine- C'est long! Ça fais déjà 30min qu'on attend
Djeffi- Woaaaaa
Moi- On est obligé d'attendre dans tous les casTout le monde était dans son coin, sur son tel.
Petit à petit je vois que Kamelya s'endort, après c'est au tour de Léna.On a un grand canapé avec deux tables basses, Kamelya et Marine sont à côtés de moi. C'est un canapé à deux angles.
Kamelya prend toute une longueur en dormant, je suis juste à côté d'elle et marine est juste assise.
Je finis par m'endormir aussi, le canapé est archi confortable.
.........
On me réveille, 1h après je pense. Je réveille Kamelya, un vrai bébé comment elle dort. Elle suce son pouce déjà et elle a une tête de bébé.
Elle se réveille petit à petit. On va tous dans le vrai bureau pour travailler. La dame qui nous a accompagné nous parle:
Elle- Ils arrivent dans 30min, on va commencer sans eux, déjà est ce que tout le monde a finit ses maquette?
Et puis on a commencé à travailler. Le bureau il ressemblait plus à rien, Yavais des feuilles, des tissus, des stylos de partout.
K A M E L Y A
Comment j'avais la haine quand on m'a réveillé. Mais bon fallait bien travailler à un moment.
Les gens sont enfin arrivé, on a fait un point avec tout le monde et après on s'est redivisé pour aller plus vite. Toutes nos tenues one été confirmés donc on était content.
Le prochain rendez vous est pour dans trois semaines, donc on se reverra pas avec les 4keus avant, enfin pour le travail.
On a finit que à 19h. Ils voulaient partir au studio pour rigoler et ils voulaient qu'on vienne surtout. Donc on les a suivis.
Comment vous dire? J'ai passé l'une des meilleurs soirée de ma vie! HK nous a rejoints donc on a pu bien faire connaissait avec lui.
VOUS LISEZ
Kamelya- Vie d'artiste
Genel KurguD'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et l'argent. D'un autre Kamelya, styliste. Son but est de bien gagner sa vie et de rendre sa famille heureuse. Qu'est ce que ça va donner si l...