-« Petit résumé, de la soirée
en boîte de nuit ! »🎼1. - Benjamin et Pierre, dansèrent des slow.
2. Thomas et Agathe faisait le rôle de ce ship « Verrecroce » !
3. Alex et Pa, se lié d'un amitié indestructible, en buvant des chottes de Tequila.
4. Fred et Ciliana dansèrent ensemble sur les quelques slows et ils apprennent à se connaître près du bar.
5. Tout le monde, s'entendaient super bien.
6. Avant de partir il y a eu le premier baiser de Agathe et de Thomas.
7. Également de Fred et Ciliana par pression que Benjamin et Pierre leurs infligeaient.
9. C'est l'heure des au revoir et il rentre à l'hôtel.
10. C'est l'heure de s'endormir car il est tard il est actuellement 4h du mat et le réveil sera 7h pour prend l'avion à 10h45.
11. Tout le monde dort dans les bras de morphée.
- « Le 12 avril 2021,
Le départ de Italie
pour Paris !🇮🇹🇫🇷 »- Le réveil, sonna, à 7h.
- Les amoureux, se réveillèrent avec les yeux mi-closes.
- Visiblement, la soirée, de la veille terminée à 3h30 du matin, piquait énormément, les yeux du couple.
- Ils s'enlacèrent, sans même plus, aucune, force dans les bras, pour se serrer fort.
- Les seules phrases que Benjamin a su sortir de sa bouche c'est...
Benjamin : Bonjour mon chéri, le réveil pique, aujourd'hui.
Pierre : Comme l'as de pique !
Benjamin : Oulaaa tes blagues, au matin, c'est une horreur aux oreilles, bébé.
- Ils se souriaient et ils sont même plus de force, pour éclater de rire.
Pierre : Bon ! Bisou, mon amour et après on prépare, nos valises pour partir.
Benjamin : J'adore, ton planning, par contre, bébé, nous avons, 5 minutes à tuer, avant de faire la valise.
Pierre : 5 minutes à tuer, consommons l'est, pour les instant avec toi.
Benjamin : Moi ça me vas très bien !
- Ils se souriaient et se reposèrent, sur le lit, l'un contre l'autre, pour s'enlacer tendrement.
- Ils s'embrassèrent et s'enlacèrent pendant, les 5 minutes.
- Mais les 5 minutes, un peu prolonger de la par de Benjamin.
- Ensuite, ils firent, leurs valises pour rentrer.
- 15 minutes, plus tard, ils sont terminés, de faire, leurs valises et ils se dirigent vers la porte.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰