Le lendemain !💘

171 11 13
                                    

- Ce couple, alla dans la chambre, pour ce soit un peu plus confortable, Benjamin, heureux de se retrouvais seul avec lui.

- Ils s'installèrent tout les deux dans le lit d'amour, ils se replaçaient comme il étaient tout à l'heure. Pendant une demi-heure.

- Soudain, un mouvement arriva, Pierre se retourna, dans les bras de son petit ami, ils étaient tout les deux, pas très loin de s'embrasser.

- Benjamin, plaça, ensuite, sa main sur les hanches, de son homme et lui disait...

Benjamin : Et la suite c'est quoi ? Bébé ?

- Pierre, mettait sa main dans les cheveux de Benjamin, en le regardant dans les yeux et lui répondait...

Pierre : Pour la suite, on improvise ! Mon chéri !

- Les deux hommes se regardèrent avec les yeux doux à moitié fatigués et le sourire au lèvre. Pierre, se rapproche de plus en plus de Benjamin, pour tenter le premier baiser. Il se laissa emporter par le vent, également pour Benjamin.

- Ensuite, le baiser, c'est effectuait pour ce nouveau départ, ce fut le premier bisou, le plus intense du côté de Pierre et pour Benjamin, c'était un énorme espoir pour la suite...

- Après se merveilleux moment, ils s'endormaient dans les bras, l'un à l'autre.

- « Le lendemain »

- Au matin, dans les alentours de 8h30. Les deux hommes, se réveillèrent doucement et se regardèrent avec tendresse et amour, pendant de longues minutes. Ensuite, un des deux brisa le silence en lui disant...

Benjamin : Alors ! Tu as bien dormi à mes côtés ?

Pierre : Oui ! Super bien dormi et toi ?

Benjamin : Comme un gros bébé ! Tu m'aimes toujours, depuis hier soir !

Pierre : Bien sûr que oui ! Pourquoi, je changerai d'avis ?

Benjamin : Car t'es pensées, son si flouent et du coup, je suis totalement perdu...

Pierre : Doute-tu de mes sentiments ?

Benjamin, j'ai peut-être oublié, tout les moments, que j'ai peut-être passé avec toi mais quoi que je fasse, où que je soit... Les choses font que tout me ramène à toi, comme si, tu était mon repère.

Profitons du moment présent !

Benjamin : C'est difficile pour moi d'oublier ce qu'on a vécu, tout les deux, j'ai trop longtemps fait taire mes sentiments et je ne peux pas oublier, notre premier parcours aussi facilement. C'est impossible...

Nous avons pris beaucoup trop de temps à nous courir après et delà à devoir tout recommencer, ça me fait ça me fait mal.

Pierre : On continue, l'histoire aujourd'hui ou pas ? Mon chéri !

Benjamin : On continue, il y a encore beaucoup de pages à écrire... Je t'aime !

Pierre : Je t'aime aussi !

Benjamin : Bon aller ! Aujourd'hui, nous allons à maison Grise, car depuis ton accident, j'ai plus rien fait avec eux, je suis restait seul, dans mon coin, sans parlais aux autre et ni faire des vidéos.

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant