De L'amour a Maldives !❤️

326 9 0
                                    

Il parlent pendant des heures dans cette journée ensoleillée sur les transats.

Soudain, Benjamin reçoit un message de Fred, il le lis à haute voix pour que Pierre à l'information aussi.

Fred : Bon, Benjamin et Pierre nous allons faire un tour en croisière cet après-midis et nager avec des dauphins, assistez au coucher du soleil, ce voyage mémorable se terminera par des couleurs éclatantes du coucher de soleil mémorable.

Est-ce que vous êtes chaud les gars !

Benjamin regarde et lui dis.

Benjamin : Tu es chaud Bébé ?

Pierre : Moi je suis chaud et toi mon cœur !

Benjamin : Ouiiii grave allez ! Je lui dis, oui alors !

Benjamin, répond, au message de Fred en lui disant.

Benjamin : Ouiiii ! Nous sommes grave chaud d'y aller et c'est à quel heure ?

Une minutes plus tard.

Fred : Nickel il est 14h25 nous démarrons à 15h préparez vous, faites-vous beau.

Benjamin : Okay Frérot on fait ça !

Benjamin coupe son téléphone et dis à Pierre.

Benjamin : Bon bah ! Mon cœur.

Le dernier, dans la salle de bain, fera un massage à l'autre, ce soir quand on rentre.

Pierre : OK je suis chaud aller c'est parti.

Les deux hommes fait le décompte.
Dans 3.2.1 ! C'est partie.

- Les deux hommes font la course jusqu'à la sale de bain.

Benjamin est devant, mais il fait une glissade, sur le parquet.

Pierre, juste derrière, le double et gagne la course.

Pierre : Yeessssss ! Un massage pour moi, tu as perdu ! Bhouuuuu.

Benjamin : Tu as eux de la chance, c'est tout, j'ai glissé, sinon c'était moi qui gagnais, la course.

Pierre : Bon Okay ! C'est toi qui a gagné alors.

Benjamin : Tu sais, on peut fait comme ça, 30 minutes je te masse et 30 minutes que c'est toi, qui me massage, comme ça, pas d'histoire tout le monde est content.

Pierre : Hmmm un bon massage j'ai déjà hâte.

Benjamin : hmm moi aussi, bon allez on se prépare, fait toi beau petit cœur.

Pierre : T'inquiète Bébé ! Faut pas qu'on oublier nos maillots de bain si non c'est tout nus dans l'océan.

Benjamin : Oh non ! Je veux pas qu'un poisson s'accroche à ma tige moi.

Pierre : Tu crois, vraiment que moi voudrais, qu'un poisson s'accroche à ma tige ou quoi ?

Les hommes, ce regardent et partent en fou rire.

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant