Les retrouvailles et un instant inattendu !💞

481 10 16
                                    

Swann : Les amiiiis !

Tout le monde : Swaaann !

- Et tout le monde se prend dans les bras.

- Quelques secondes d'émotion.

Swann : Les ami, vous m'avez tellement manquer, vous êtes gravés là dans mon cœur, je vous aimes énormément.

Benjamin : Delà a t'aimer à ce point là ? Non ! Mais sache que, tu es une personne, que j'apprécie énormément, tu es graver là, dans le cœur de la moule.

Pierre : Mais nous aussi, on t'aime, mon ex stagiaire.

Camille : Tu m'as trop manquer, ma belle.

Tout le monde : On t'as jamais oublier sache-le.

- Après le moment d'émotion.

- Fred, interrompt, ce moment, pour commencer, la soirée au spa.

Fred : Bon ! Les amis, je suis très content, de retrouver Swann mais maintenant, c'est parti pour le spa.

Il est déjà 19:00

Guillaume : Go ! C'est parti, pour un bon massage et un jacuzzi.

Tout le monde : Bon bah ! Go alors c'est parti.

Swann et Camille : Ouiii !

- Du coup tout le monde franchit la porte du spa.

- Et se dirige vers la salle de spa.

Benjamin : Mon amour, on vas commencer par se faire masser ou aller dans un jacuzzi ?

Pierre : On se fait masser, puis, on ira se détendre, tout les deux dans un jacuzzi.

Benjamin : Okay ! Vas pour le massage.

- Pendant ce temps Camille et Lucas part dans le jacuzzi.

- Et Guillaume, Fred et Swann se fait faire un masque pour la peau.

- Pendant que Camille et Lucas était en tout intimité dans le jacuzzi, ils commencent à parler de leurs relation.

- Lucas, envisage, un petit changement, dans leurs couple.

- Puis quelques minutes d'inattendues, arrive pour Camille.

- Lucas commence à lui dire tout se qu'il ressens pour elle jusqu'à s'agenouiller.

- C'est un peu compliquer car dans un jacuzzi c'est pas très stable avec le mouvement d'eau.

Lucas : Mon amour ?

Vu que tu es peut-être enceinte, en tout cas, j'espère que ça sera le cas.

Je suis prêt à être père à présent, je t'aime depuis le début, de notre rencontre mais encore plus chaque jour, c'est pourquoi, je me met à genoux, Camille tu es la femme qui me comble de bonheur, alors !

- En sortant la bague de fiançailles, l'avait secrètement caché.

Lucas : Camille me ferai tu le bonheur, d'accepter de m'épouser.

- Camille, ne s'attendait, pas du tout à ça, elle est émue, et elle commence a pleurer de joie.

- Pendant, cette émotion si forte.

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant