Après les années perdues, on se retrouvent enfin !💘

212 4 2
                                    

- « Quand Benjamin parlera de son ex mettez cette chanson, c'était ce qu'il ressentais quand il avais essayait d'oublier Pierre dans le passé. Je vous souhaite une bonne lecture !🥰»

~ oOo -

Dans le chapitre précédent !

- Pierre, se leva et se mît dans le couloir de l'avion pour que tout le monde le voit et ça prêta à dire mais il se fait interrompre par Benjamin...

Benjamin : Bébé, bébé, arrête reviens t'asseoir, s'il te plaît... Vient, je t'en supplie me fait pas ça !

- Pierre, fit « Non ! » de la tête avec un sourire au coin des lèvres et entamer ce qu'il allait dire à tout.

Pierre : Écoutez moi, s'il vous plaît !

- Tout le monde regarda Pierre et le blond de loin fit un clin d'œil à Benjamin.

- Ensuite, Pa, Agathe commença à le filmais, Benjamin était ce cacher avec son pull, il était embarrassai mais cela ne fait que commencer !

Pierre : Bon ! Voilà par où commencer ! Enfin ! J'aime d'un amour incommensurable, un être incroyable qui est dans cette avion, cela fait depuis des années que je partage ma vie avec cette merveilleuse personne...
On a eux des difficultés dans notre relation mais on à su les surmonter à deux et sachez que... Je n'est pas toujours était sûr de moi, comme là actuellement mais je voulais me surpasser, et prouve que j'en étais capable, je voulais vous dire que cette personne me rend énormément heureux malgré tout... Malgré son caractère de merde, sa pudeur, son manque de confiance en sois, son jardin si mystérieux, c'est running gag à la con etc... Mais c'est quelqu'un de parfait pour moi, oui ! J'aime le challenge ! Et avec cette personne c'est le cas j'apprends tout les jours quelques choses et j'adore ça, je l'aime parce qu'il a un grand cœur rempli de dure chose dans le passé, il attentionné et c'est un dieux au lit omg, je me suis jamais ennuyé pendant nos rapports sexuelles, j'ai jamais simulé la moindre jouissance, j'ai toujours atteint le 7 ième ciel, je m'en porte un peu là quand même mais c'est pas grave, c'est l'amour qui rend bête et cette personne, je l'aime tellement, la prouve de notre amour, il m'a demander en mariage au milieu d'une patinoire à Londres quand on était que des simples "collègue", enfin plutôt des amants, cette personne est magnifique et je vais vous dire quelque chose ! N'ayez jamais peur de crier sur tout les toits que vous aimez vous destiner et moi, je ne l'est pas crié sur tout les toits mais dans l'apesanteur dans cette avion en fonctionnement alors Benjamin Verrecchia, je vais te le dire devant tout le monde, je t'aime putain ! Nous deux, on ce l'est promis pendant la cérémonie et avec nos alliances, nous avons dit « oui ! » devant le maire et devant nos proches, abonnés et aussi famille... Et nous avons fait la promesse du petit doigt quand on était des gamins que nous deux c'est pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime !

- Tout le monde applaudissaient pour le courage et la sincérité de Pierre celui lui faisait chaud au cœur.

- Benjamin, était embarrassai, il rougissait énormément mais tellement ému de la déclaration d'amour devant tout le monde et il lui répondait en se levant du siège.

Benjamin : Pierre Croce ! Vous êtes vraiment con, stupide et fou malade mais qu'est-ce que je t'aime mon mari ! Tu as fait la meilleur des déclarations que je puisse avoir dans ma vie alors je ne t'en veux pas, de se que tu as fait dans l'avion c'est juste adorable et je me tais après en je conclure se discours en t'embrassant devant tout le monde !

- Benjamin se raccrocha de Pierre et lui fit un sourire timide en lui disant en chuchotant !

Benjamin : Tu es con !

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant