- Benjamin, lui fit un bisou sur la bouche et le pousser doucement sur la table de la cuisine où tout le monde mangent et lui chuchota des...
Benjamin : Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Pierre : Hmm, mon amoooour.
Benjamin : On rentre à la maison mon cœur avec notre bébé.
Pierre : Vous être mes deux fierté, oui rentrons chez nous.
- Benjamin et Pierre, allèrent dire au revoir à leurs collègues finalement il n'auront pas terminé la vidéo, ni tourner une vidéo sur la chaîne de Camille mais elle a vite compris que ils devaient se retrouver en famille.
- Les deux bébé, jouera un autre jour ensemble, les parents ont besoin se retrouver après se qu'ils passer.
- Benjamin et Pierre, s'en allèrent à pied en direction de la maison, Le Brun lui donna la main et Pierre poussa la poussette avec le petit boutchou alias Benjamin junior.
Benjamin : Le meilleur rôle d'être père avec l'amour de ma vie !
Pierre : Tu es le meilleur mari et le rôle de père te va comme un gant !
Benjamin : Je fait de mieux pour te satisfaire mon chéri.
Pierre : Tu as réussi en tout cas !
Benjamin : Je t'aime plus que tu m'aimes !
Pierre : Je suis pas d'accord c'est moi qui t'aime le plus !
Benjamin : Tu veut qu'on, s'en gueule ?!
Pierre : Non ! Pas aujourd'hui bébé !
- Les amoureux se regardèrent et éclatèrent de rire, Benjamin, s'arrêta de marché et Pierre le remarqua, il s'arrêta aussi.
- Benjamin, s'approcha de lui et lui fit une caresse sur le torse et le regarda dans les yeux, en lui disant...
Benjamin : Pourquoi, je n'est jamais réaliser plutôt... Que tu mettait destiné.
Pierre : Mhooo, t'es un amour ! Mon cœur.
- Et Benjamin, il a pris dans ses bras et l'embrasse tellement fort.
- Je serait-ce un baiser de réconciliation !
—————————————————————
- Benjamin, redressa la tête et regarda son fils dans la poussette, car le petit boutchou souriait et fit une petite crie beaucoup trop mignon, en regardant les parents s'embrasser.
- Benjamin, le souriait et disait avec tant d'amour à son fils...
Benjamin : Bah ! Alors mon cœur, tu es content de voir tes parents s'embrasser ? Je t'aime, mon fils et je t'aime, toi aussi, mon mari !
- Pierre, le prit dans ses bras par surprise et lui répondait dans son oreille.
Pierre : Moi aussi, je t'aime, mon mari, aller rentrons, j'ai envie de mon homme ce soir là, après nos repas du soir.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰