~ Les Pierre et Benjamin du futur, voudrais commencer un tournage.~
Pierre : On vas leurs expliquer quoi, aujourd'hui mon amour ?
Benjamin : Hmm ! Je voudrais leurs expliquer, notre voyage de noces au abonnés, j'espère que cela ne te dérange pas.
Pierre : Non pas du tout, justement, tous le monde est impatient savoir, regarde tous les commentaires sur les réseaux sociaux à ce propos.
20 minutes plus tard, après avoir lu les commentaires à se propos, il décide directement, de tourner cette vidéo d'explication.
Benjamin : Donc, c'est partie pour le tournage alors !
T'es prêt mon amour ?😍Bonjour à tous et à toutes et aux autres aussi aujourd'hui on ne laisse personne sur le bord de la route.
Vous avez êtes nombreux au vouloir la suite de notre histoire d'amour du coup c'est partie !
Pour un Flash-back, de dix ans en arrière.
Pierre où à l'époque avais 34 ans et moi 35 ans.
Le 15 juillet 2020
Benjamin, Pierre, Fred et les caméramans, s'ont dans l'aéroport de Paris.
Pour la destinations en particulier.
Fred sera présent pour les rapprochements, des deux tourtereaux car Benjamin est timide en vidéo il est encore un peu impulsif, repoussant envers Pierre.
Mon moi d'avant, commence l'intro, visiblement, c'est encore le même que maintenant, comme quoi, je n'est pas trop changé depuis.
Donc je commence l'intro.
Bonjour, à tous et à toutes et aux autres aussi, aujourd'hui, on ne laisse personne sur le bord de la route, surtout, dans le chemin de l'amour, maintenant qui est dans l'aire.
Vous avez était nombreux à vouloir la suite de notre mariage donc le volume 3 !
Donc, j'ai ici à côté moi, des valises.
Oui des valises, car nous allons partir, 15 jours en voyage de noce.
Bien évidemment je serait en compagnie de Pierre Croce, et de Fred.
Comme, vous l'aurais compris, je part en voyage de noce, avec mon m-mari.
Benjamin : Oulaaaa je me sens pas très bien d'un coup Waw.
Les autres éclatent de rirent.
Benjamin : Non, mais en vrai, je veux être partout, sauf être là.
Pierre : Oooh ça va ! Tout vas bien se passer, tu vas prendre ton pied, mon homme !
Benja : Finapasatomasakafisooo !
Arrêt hein je suis mal alaise, Pierre.Fred : Oh ça va ! Ben tu vas te sentir, alaise très vite ne te tracasse pas !
Benjamin : Alaise ce n'est pas le mot que j'emploierai Fred.
Pierre : Oooh ça va ! Tu vas aimer voyage avec moi t'inquiète même pas !
Benjamin : Rasayaaaa ! Bon bah, on y vas alors ?
Tu viens mon mari ! Olalaaa...Donc, qui dit mariage, dit voyage de noce, c'est donc la suite logique.
Donc c'est partie !
Benjamin : Oulala j'ai déjà peur, Fred je peux faire demi-tour stp.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰