Les jours passent.
Les amoureux, se sont rapprocher encore plus fort, ils se sont livrés et ouverts leurs cœurs mutuellement, il sont fait des bêtises pour taquiner Fred, en mettant de la mousse à raser dans le lit de Fred pour rigoler etc , le couple a fait l'amour, au moins 4-5 fois, les caméramans ont bien filmé quelque séquences, sur les 15 jours à Maladive,
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.
Ils doivent, à contre cœur, rentrer à Paris.
Les valises, sont prêt de la veille au soir.
Le réveil sonne à 6h00 du matin, Benjamin se réveille encore fatigué, car c'est beaucoup trop tôt, il essaye de réveiller Pierre qui dort encore, en lui faisant un bisou, sur la bouche, suivie d'un gros câlin.
pour le dernier petit déjeuner tous ensemble cette magnifique île magnifique.
Et Benjamin lui dis...
Benjamin : Mon amour il est l'heure, nous devons se laver et se préparer pour directions l'aéroport, on doit déjeuner, mon bébé.
Pierre : Hmmm, je suis fatigué bébé.
Benjamin : Moi aussi mon amour, mais au pire on dormira dans l'avion, n'oublie pas que notre vol est à 9:25, alors dépêche toi.
Je t'es déjà préparer tes vêtements hier soir, y'a plus qu'à se laver, on se fait une douche rapide.
Mon amour.Pierre : Oui comme ça, ça ira plus vite, pour qu'on déjeune avant de partir, mon amour.
Benjamin : Vient bébé, on va se laver.
Pierre : Je suis crevé mais allons-y mon petit cœur !
Les amoureux, par que se laver ensuite se préparer.
Une fois que c'est fait, il font un dernier tour de l'adaaran, pour vérifié si ils sont rue oublier.
Ils prennent leurs valises et sort de leur adaaran, pour déjeuner avec les autres qui sont déjà tout préparer.
Il est 6h45
Benjamin, toc à la porte et Fred lui ouvre.
Fred : Bonjour, les tourtereaux !
Alors bien dormit ?
Et c'est le dernière petit déjeuner avec nous dans cette magnifique endroit.
Benjamin : Bien dormi ?
Je n'irai pas jusque là, car on c'est réveillé à 6h00...Pierre : A mon avis, on terminera, notre sommeil dans l'avion ou à la maison.
Fred : Rhooo ! Vous plaigniez pas, moi j'ai était dormir à 2h du matin, pour préparer nos billets d'avion, via internet et je me suis réveillé, à 5h00, pour faire le petit déjeuner !
Bon allez rentrer, mettez-vous sur le canapé, les loulous !
Les amoureux, rentre et se mettent sur le canapé.
En attendant, les autres, qui n'on pas encore fini, de se préparer.
Entendant, Fred, s'assoit avec eux, pour faire le débriefing, du voyage de noce.
Fred : Alors les amis !
C'est quoi votre ressenti pour votre voyage de noce !
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
Roman d'amourJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰