Pierre et Benjamin font les valises pour un voyage particulier, accompagné de Fred et des caméramans pas très rassuré pour la nuit, ils prennent l'avion, pour cette destination, la fameuse nuit de survie, plus de 3h de vol.
Il se déposa enfin à l'aéroport en Islande, ils louent une voiture pour visiter cette endroit magnifique.
Arriver au lieu, ils gravir les montagnes, déposent leur affaire dans un magnifique chalet, mais ce chalet n'est pas pour eux, c'est pour Fred et les caméramans faut savoir que Pierre et Benjamin vont dormir chacun dans une tente avec le peu d'affaires de survie il n'aurons pas leurs veste, ils doivent gagner au jeu devine le prix.
Benjamin et Pierre, doivent partir, dans un endroit, au milieu de nulle part, seul accompagné des caméras.
Pierre et Benjamin, se prenne dans les bras, d'affection et pour lui donner de la chaleur humaine, avant de commencer la vidéo.
Benjamin commence la vidéo.
Bonjour à toutes et à tous et aux autres aussi aujourd'hui on ne laisse personne sur le bord de la route surtout par ce temps glacial.
Pierre dis à Benjamin « J'ai froid ! » Enchaîné avec un « dépêche-toi ! » Benjamin il avait aussi avait aussi froid et dis lui dis « on va se dépêcher t'inquiète pas, pour se rendre dans nos tente respectifs.
Mais d'abord, on a pas fini, on doit encore à deviner, les prix des objets de survie, Pierre dis « allons-y maintenant » Benjamin dis « allez c'est parti, je suis excité. »
Une fois, qu'on a devinés les prix, nous allons, rentrer dans nos tente, dans cette nuit glacial.
Benjamin et Pierre, rentre dans leurs tentes,
Quelques heures passées dans ce froid abominable, ils avais froid comme jamais, Pierre, grelottaient de froid et demanda, à Benjamin si lui aussi, il grelotte par le froid.
Une fois, que la vidéo est coupée, de plusieurs passages, Pierre lui dit « si tu veux je peux te rejoindre dans la tente hein ? » Benjamin il a accepté que son mari le rejoigne.
Pierre et Benjamin, faisais en sorte de se réchauffer mutuellement, en se collant en cuillères l'un à l'autre.
Pour ressentir la chaleur humaine.
Par ce moment intime, Pierre était dans les bras de Benjamin, qui le serrer contre lui, de l'amour, de l'affection et surtout de la chaleur se fait ressentir à cet instant.
Pierre et Benjamin, était si bien à ce moment-là, qu'ils oublient de tourner la vidéo, c'est-à-dire qu'ils ont dû la continuer le jour d'après.
Mais là, ça ne sera plus la même histoire, puisque ils devront, rester chacun dans leurs tente respectif bien malheureusement.
Donc, ils profite, de cette nuit pour se rapprocher, s'embrasser et de peut-être consommer, c'est-à-dire que peut-être, avant la nuit de noce, ils auront déjà consommer, qui le sait, on le sera seulement, à la nuit de noce.
Le blond aux yeux bleus et le brun aux yeux marrons.
Était si heureux d'être rien que tout les deux, pour parler de leurs sentiments.
Benjamin, ce livre à Pierre, fait ressentir de l'amour à son égard, il avait jamais ressenti ça, auparavant il ne pensais pas ressentir ça, avec un collègue, en rompant la zone, de collegue, pour en suit devenir ami, meilleur ami, amoureux et maintenant mari, tout se suit maintenant, ils étaient faits l'un pour l'autre et ils ne veulent plus jamais, douter de leurs sentiments, ils sont à présent sûre de leur amour, car avant ils doutais un petit peu, comme quoi, les abonnés avais complètement raison, qu'il y avait de l'infinité, entre ses deux petits loustics.
Benjamin, il expliquait, qu'il voudrait voyager en Italie, avec Pierre pour le présenter à sa famille italienne, ce qui signifiait qu'il assumerait totalement, sa relation, avec un homme.
C'est si beau, si magique.
Pierre, lui dis « tu en es sûr, il risqueront pas de me juger, car tu es tombé amoureux d'un homme ? »
Benjamin le rassure en lui disant « façon, il n'auront pas le choix, c'est encore moi, qui décide, avec qui je partage ma vie et personne d'autre, je t'aime et ça, faut pas douter de mes sentiments, je t'ai choisi, on s'est choisi et c'est comme ça qu'ont doit commencera notre aventure, si tu as quitté Kate, c'est sûrement pour une bonne raison, c'est parce que tu t'es pas senti vivre, avec elle toute ta vie.
Tout est clair maintenant, je suis arrivé dans ton champ de vision, pensant, que tu était seulement un simple collègue pour moi, mais je me mentais à moi-même, si je t'ai demandé t'as main, c'est parce que je me sentais prêt à passer le capte, car ce n'est pas, une simple décision d'une vidéo qu'on a fait, non c'est aussi parce que je le voulais bien, je me sens bien avec toi, et c'était le bon moment, de te dire à ce moment-là, car c'était beau sur la patinoire.
C'était aussi romantique, comme les jours que je passe avec toi, sont magnifiques, je suis bien avec toi, j'espère que ce n'est que le début, que nous sommes là, aujourd'hui et que nous serons là, à nos quatre-vingt-dix ans, aux moments, qu'on oubliera, et qu'on perdra la mémoire.
Je continuerai à te choisir, encore et encore, tu es cette personne, qui a toujours su, trouver les mots et les gestes, quand t'avais des jours sombre dans ma vie et je m'en excuse d'avoir était impulsif, repoussant, et désagréable avec toi dans les vidéos, c'était aussi pour cacher se que je ressentais pour toi.
Pierre, ne savais pas quoi répondre, tellement qu'il était ému du discours de son mari, car Benjamin n'a jamais ouvert son cœur auparavant, il écouter jusqu'à la fin.
A la fin, il se retourna et le regarda d'un air amoureux et on le serra fort dans ses bras, en lui disant « Tu sais que je t'aime mon amour ? »
Puis ils commença à dormir, Pierre dans les bras de Benjamin, la main sur le torse de son homme, Benjamin l'embrassa sur le front, en sortant de sa bouche un « je t'aimes ! Tu es l'amour de ma vie ! » Pierre regarde Benjamin, lui dit « et ça pour la vie, moi aussi je t'aime, mais nous avons oublié, de tourner la vidéo, tant pis ça sera pour demain, gros bisous mon amour à demain ! »
J'espère que, le chapitre vous plaira, je vous dis à bientôt pour la suite, gros bisous !🥰🤩
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰