- Pierre et Kate, se faisait un câlin de réconciliation.
- Fred ouvrît la porte pour les ouvrir à se moment là, mais mauvais timing Benjamin, vit son mari dans les bras, de son ex petit amie.
- Pierre, n'eut pas remarquait, la situation vit Benjamin se reculer affreusement déçu et trahi, il s'en alla dans son studio en claquant la porte.
- Pierre, lâchait Kate pour courir au près de Benjamin mais... Benjamin s'enferma a clés pour qu'on le laisse tranquille...
- Benjamin, déposa dans le canapé bleu en ayant les larmes aux yeux. Pierre, se mettait derrière la porte.
- Benjamin n'avais plus l'esprit clair et il voulait adresser la parole a personne.
- Pierre s'effondra de l'autre côté de la porte s'assit dos contre la porte.
- Les autres coupèrent, à la musique, le temps de régler cette situation.
- Fred, se dirigeait vers le studio de Benjamin, il vit Pierre effondré à terre, la tête sur les genoux et les bras cachés sont visages.
- Camille et Lucas, s'approcha de Pierre, Lucas, le prenais dans ses bras mais il voulait rester seul aussi.
Pierre : LAISSEZ-MOIII !!!
Lucas : Non ! Je te laisserai pas, Pierre !
Vous avez tout, les deux besoin de nous.- Pendant que Camille, toqua à la porte, Emy s'en chargea de lui parler, au seuil de la porte, elle cria à Benjamin.
Emy : Benjamin, ouvre c'est moi Emy, je suis en compagnie de Camille, on veux juste te parler...
- Pas de réponse de Benjamin, Camille s'en chargea et lui disait.
Camille : Benjamin, mon grand frère faut qu'on parle, c'est important...
- Toujours pas de réponse et elles regardèrent, Fred et lui firent signe de la tête pour qu'il lui parle.
Fred : Benjamin, c'est moi Fred répond moi s'il te plaît !
- De l'autre côté de la porte, Benjamin, en ayant les yeux rouges et les larmes qui coulaient sur sa joue, il répondait.
Benjamin : LAISSEZ-MOI, je veux parler à personne !
Fred : C'est important, tu as pas les idées claires, Benjamin, faut qu'on parle.
Benjamin : Je n'ouvrerais pas, la porte tant que Pierre, n'est pas partie.
- Pierre, entendit ce que Benjamin avait dit, il partît dans son studio et Lucas essaya de lui courir après mais trop tard, il a claqua la porte, se qui fait trembler, les murs.
- Fred : Bon ! S'en est assez, c'est terminé Benjamin, tu m'ouvres cette putain de porte, Pierre, s'est enfermé dans son studio.
- Benjamin, se leva et un bruit de serrure résonna dans les oreilles de Fred.
- Fred, ouvrît la porte et il rentra avec Camille et Emy.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰