Les retrouvailles après l'accident de Lucas.

125 3 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

Le lendemain matin, il est à peine 8h, on sonna à la porte, Pierre se leva s'habilla, descend et part ouvrir la porte, il découvrit Camille qui l'attendait, pour aller chercher Lucas.

Pierre : Camille c'est tôt là non ?

Camille : ...

Pierre : Bon ! Allez rentre ma belle.

Camille s'asseya à la table du salon tandis que Pierre se fit le petit déjeuner, 30 minutes plus tard, Benjamin se leva et rejoint son homme en boxer, il fut étonné de trouver Camille chez lui et donc il cacha son paquet et retourna immédiatement dans la chambre pour s'habiller.

Dix minutes plus tard, il revient dans la salon fit la bise à Camille et un bisou du matin à son mari.

Pierre : Il était même pas 8h quand Camille est arrivée.

Benjamin : Oulaaaah ! T'es motivée ma Camtard.

Camille : Bah ! On va quand même chercher mon chéri et il m'a manquer donc... Voilà, je suis là.

Benjamin se mit derrière Pierre enlaçait son homme, il regarda tous les deux Camille qui était mal alaise en les voyant comme ça pendant qu'elle n'avait pas Lucas pour faire pareil puis trente minutes plus tard, ils partirent à l'hopital chercher Lucas.

La suite...

—————————————————————

Ils arrivèrent vers la chambre de Lucas, celui-ci était sur son fauteuil roulant avec son sac près à partir, Camille passa devant les garçons pour embrasser son mari, elle était si soulagée pour le jeune homme.

Benjamin : Oulaaah ! T'es en pleine forme mon Luckior.
~ Disait-il en souriant de soulagement.

Lucas : Oui, j'ai hate de sortir et de retrouver tout le monde à maison Grise.
~ Répondit-il en serrant Camille dans ses bras.

Après avoir parler avec les médecins et l'infirmière, ils sortis de l'hôpital, Lucas en avait marre d'être ici et il voulais retrouver son chez lui mais aussi ses amis.

Benjamin et Pierre l'aidèrent à aller dans la voiture tandis que Camille portait les sacs de vêtements.

Le plus âgé reçu un message de Fred lui disant de le prévenir quand ils arriveraient à MG, il prit la jeune femme à part pour lui faire voir le message de Fred, ils se regardèrent contents. Ensuite, ils montèrent tous dans le véhicule et Pierre démarra le contact.

Ils arrivèrent 45 minutes après.

Benjamin et Pierre une fois garer regarder derrière eux, ils virent les 2 poulains endormis dans le véhicule.

Benjamin : Ils sont trop mignon et je les ai prit en photo.

Pierre fit un bisou sur le front de son amoureux puis sortit en premier, rentra dans la maison afin de préparer quelque chose avant l'arriver de Lucas, Benjamin réveilla Camille qui dormait sur la banquette arrière.

Ils allèrent chercher le fauteuils roulant dans le coffre, leur stratégie mis en place était encore plus facile car Lucas dormait, le plus âgé rentra à son tour avec les sacs, rejoint tout le monde dans le jardin.

Camille réveilla Lucas avec des caresses et des bisous puis le jeune homme ouvra légèrement les yeux.

Camille : On est arriver bébé.

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant