Révélation des sentiment !💞

431 10 4
                                    

Fred : C'est arriver naturellement, c'est beau putain.

La musique s'arrête.

Les amoureux se regarde, dans les yeux, les yeux pétillent de mille feu, un « Je t'aime » sort de la bouche de Benjamin, Pierre le sourit.

Et un baiser passionné s'effectue, devant le reste de l'équipe.

Fred et l'équipe , applaudissent, avec fierté.

Fred et l'autre se dirige vers les amoureux et leurs disent...

L'équipe : Donc si ont comprends bien, c'est maintenant officiel, votre couple, vous assumer devant vos abonnés, à présent.

Benjamin, va derrière Pierre et le prend dans les bras, ensuite il dis il a l'équipe ?

Benjamin : Je suis fier, de vous annoncer, qu'on est bel et bien en couple, pas seulement pour la vidéo et j'assumerai, devant nos abonnés, que ça n'a jamais, était juste professionnel, entre nous.
Enfaite je peux enfin leurs avouer que ma vie c'est lui et personne d'autre, je l'aime, d'une façon inexplicable, maintenant, je sais se que je veux, et je peut le dire, enfin, que il m'as piqué en plein cœur.

- Pierre les larmes aux yeux, fond en larmes, heureux d'avoir enfin entendu les phrases sortie tout droit de la bouche de son mari.

Fred : Pierre, tu vas bien, pourquoi tu pleures ?

Benjamin, se demande quoi regarder son mari, vois couler les larmes de son visage, et il dis.

Benjamin : Mon cœur, faut pas pleurer comme ça, tu as quoi mon amour ?

Avec une explosion d'émotion, Pierre pleure de joie.

En essayant de se calmer, avec la voix tremblante, Pierre répond.

Pierre : Ce n'est pas de la tristesse, je suis juste trop heureux, de pouvoir enfin dire, au monde entier, que tu es à moi.

Benjamin : Mhooo t'es trop mignon, ouiiii je te donne le feu vert, maintenant et j'espère que ce n'est que le début, d'une belle et longue, histoire d'amour.

Les amoureux se regardent, et Fred et l'équipe leurs disent...

L'équipe : Je vous souhaite plein de bonheur, protéger votre couple, de n'importe quelle façon, dans le meilleur, comme dans le pire, nous serons là, pour vous protéger, on a eux du mal, à vous mettre en couple, que maintenant nous somme, encore plus heureux que vous deux, de vous savoir amoureux ainsi.

Fred : Tout ça, grâce aux abonnés et à moi, qu'on vous à pousser, a faire une vidéo, un journée comme un couple, comme quoi le destin est bien fait.

Benjamin : C'était des super beaux moments, mais mes sentiments c'était déjà bien avant la journée comme un couple.

Fred : Hein ! Depuis quand ?

Benjamin : Depuis, la journée comme des enfants, le premier volume, je ressentais, déjà, des sentiments pour lui et plus que de l'amitié, même si je ne le montrais pas.

Pierre : C'est la deuxième nuit qu'on a passé ensemble.

Benjamin : Exactement, je t'avoue quelque chose.

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant