Il retire ma chemise, je lui retire son polo, on se dirige vers le lit.
Je m'allonge sur le lit, Pierre se met sur moi, il embrasse, mes lèvres, mon cou, mon torse, il descend en douceur de plus en plus bas, tout le long de mon corps, l'envie devient chaque seconde plus intense.
J'avais de plus en plus de papillons dans le ventre, à chaque fois qu'il descendait un peu plus, je frissonne de désir, ma respiration commencer à s'accélérer.
Pierre dans son élan il me demande.
Pierre : Mon amour est-ce que tu es prêt ou je m'arrête là, dis-moi, tu as un seul mot, à prononcer et je t'écouterai.
Benjamin : Bébé j'ai envie de toi, continue.
Pierre sourit, de ma réponse.
Pierre, continue, il me fait des bisous, partout sur le corps, pendant qu'il me retire délicatement mon pantalon, ensuite le sien.
Il admire mon corps, avec les yeux doux, en se mordant la lèvre.
Ensuite il continue.
Il me fait des caresse, tout le long mon corps, en commençant par le cou qui descends de plus en plus mon bas, le torse, le ventre, le bas du ventre, jusqu'à mon sexe.
On commence a se toucher les partie génitaux, tout en s'embrassant, jusqu'à qu'il retirer mon boxer.
Ensuite, il l'a prend en main et il fait des légers vas et viens.
J'ai commencé, à faire des bruits, de gémissements, de plus en plus fort.
Il me regarde, en me demander si je vais bien.
Je lui répond, en mettant ma main, dans c'est cheveux.
Donc, il continue, je commence à bouger, mon corps, en même temps que c'est mouvement, mon corps se cambre comme si je n'arrivais plus me controlé.
Le désir s'intensifier, je commence a vraiment avoir chaud, mon corps était bouillant.
Il arrête soudainement se qu'il fait, en me demandant si je veut encore plus.
Je fais signe de ma tête, pour lui dire oui.
Il m'embrasse, dans le cou avec la langue, puis il me fait un suçon.
Après, il me mordit, le loge de mon oreille.
Il descend, le baisers avec la langue, de plus en plus bas, jusqu'en dessous de la ceinture.
Sa commence, a me rendre fou.
il commence me faire littéralement une fellation, et là je m'accroche au drap, ma respiration s'accélère, de plus en plus vite et chaque instant un peu plus fort.
Il fait des vas et viens, de plus en plus rapide.
Je me cambre, de plus en plus fort et je fais un gros bruit de gémissements.
En espérant, que les autres, nous on pas entendu, car il sont juste en face.
En vrai, j'y pensais pas trop, car j'étais trop occupé, au plaisir qu'il me fessait.
J'étais dans mon monde.
Il accélère le mouvement, je sens que c'est à deux doigts de sortir.
Je lui dis.
Stop il continue, je lui redit stop, Pierre.
Bon bah c'est...
Trop tard, j'ai fait sortir le liquide.
Pierre, en avait plein dans la bouche, il est parti le cracher dans la poubelle.
Puis il revient il se met sur moi pour m'embrasse dans le cou, j'en voulais encore plus.
Je lui dis dans l'oreille.
Benjamin : Je te veux se se soir, je suis à toi.
Pierre : Tu as pas peur ?
Benjamin : Non, vu que c'est avec toi, mon amour j'ai envie de toi là tout.
Benjamin le sourit et le renverse sur le côté pour monter sur son homme.
Je lui fait fait bisous partout, sur le corps, en même temps on gémit tout les deux, on passe et le capte, on consomme, on se colle notre peau, nous avons plus de frontières entre, la sensation et si intense on se donner encore plus, nos corps ne fessait plus qu'un.
On transpirais énormément, j'aurai jamais pensé que ma première fois serai si magique et si délicieuse.
On à essayer tout les positions, possibles et inimaginables.
Je suis monté au septième ciel, lui aussi.
Nous étions très essoufflés, on se pose dans le lit, et on s'embrasse, je le regard dans les yeux, je me rend compte que je suis vraiment fou de lui.
Pierre me demande.
Pierre : Pourquoi tu me regarde ainsi, mon amour.
Benjamin : Car tu me comble de bonheur, je suis trop bien avec toi je suis heureux.
Mon homme je t'aime, je suis amoureux de toi encore plus qu'avant.Pierre : Mhooo t'es trop mignon, tu es l'amour de ma vie.
Je le prend, dans mes bras et lui fait un bisous, dans le cou, et je dépose ma tête, sur son torse, on commence à s'endormir.
Je suis un homme comblé, et amoureux.
Demain une grosse journée qui nous attend il est temps de dormir.
Nous devons se réveiller à 9hoo demain.
Notre couple s'est encore plus soudée, maintenant, qu'auparavant.
Le lendemain matin, notre réveil sonne, il est 9h00, c'est moi le premier réveillé et je lui fais son petit déjeuner au lit, pour bien commencer la journée.
Je ne le réveille pas maintenant, je prépare le déjeuner, une fois préparer je le ramène, sur notre lit, il y'a des croissant, une tasse de café, des des fruits, avec une lettre d'amour que j'ai écrit se matin.
Je le dépose sur le lit et je réveille Pierre, je fais un bisou, sur le front et je lui dis...
Benjamin : Bébé faut se réveiller, je te fais un petit déjeuner, au lit.
Pierre : Hmmm ! En quel honneur j'ai droit un un petit déjeuner au lit mon bébé.
- Je lui souris comblé de la nuit de hier amoureux comme jamais et je lui ai dit.
Benjamin : Je suis heureux d'être avec toi, je t'aime mon homme.
Pierre : Je t'aime aussi mon amour, moi aussi je suis un homme heureux grâce à toi.
Là suite au prochain chapitre gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomantizmJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰