- Tout le monde éclatèrent de rire et ensuite Fred Guillaume et Auriane laissa les amoureux profiter de leurs vie de famille.
- Après qu'ils sont partis, Pierre, prît son enfant dans ses bras en le blottir contre son torse et s'installa, dans le canapé du le salon, Benjamin fessant de même et prît le bras livre de Pierre pour être confortablement bien installé il déposa sa tête sur son torse et allume la télévision.
Benjamin : Je vous êtes tout les deux !
Pierre : Je t'aime encore plus !
Benjamin : Je vit ma meilleure vie actuellement ! Simple et efficace.
Pierre : Tout ça était en parti, d'une simple vidéo YouTube et nous voilà actuellement Couple/mariés/parents.
Benjamin : Mon amour pour toi signifie bien plus, qu'une simple vidéo, tu es devenu indispensable dans ma vie. Pierre !
- Benjamin lui fit un bisou sur le torse et ensuite fit un bisou sur le front du bébé.
Benjamin : Merci, de faire de moi l'homme comblé que je suis en se moment même.
Pierre : Si c'était à recommencer tu changerais quoi ?
- Benjamin leva regarda et le regarda avec de lui dire...
—————————————————————
Message aux ex « Le passé, c'est le passé, le futur m'appartient, tu n'as plus rien à voir. »
Caro : « On reprend ici alors ?» Ouiii ! « aller Go ! Du coup, c'est partie !»
Benjamin : Si... Je devais changer quelque chose ? Je n'y changerai rien ! Juste, j'ouvrirai un peu plus grand, les yeux.
Mais sache que... J'aurais voulu te connaître au lycée, je pense que je t'aurais pas laissé indifférent.
Pierre : Mais mon chéri, nous nous seulement mît en question, à propos de notre orientation sexualité, depuis qu'on c'est mît à se côtoyer, plus souvent, hors du travail.
Mais peut-être avec un jeu « débile » comme action ou vérité ou bien le jeu de la bouteille, si ça serait tombait comme un pur hasard sur nous, on aurait tentaient le fameux bisou, qui nous auraient fait remettre en question, peut-être que là, on auraient eu le fameux coup de foudre à l'époque.
Benjamin : Tu sais, je vais te faire une petite confidence, je n'ai jamais jouais au jeu de la bouteille, ni faire les actions ou vérités pour embrasser quelqu'un, en étant jeune.
Car je ne voulais pas... Pas ! Sûr une influence d'un jeu comme celui-là.
Pierre : Ah bon ? Moi, j'ai seulement jouais au jeu de la bouteille mais c'est tombé sur mon frère, j'ai donc dû embrasser mon frère, c'était hyper gênant.
- Benjamin éclata de rire et déposa la tête sur l'épaule de son mari.
Benjamin : Donc le premier homme que tu as embrassé, c'est ton frère et c'est seulement maintenant, que tu me dis.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰