La maison grise !💞🏡

525 8 9
                                    

Tout le monde, rentre à la maison grise.

Lucas, Camille et Swan, les attendez avec impatience.

Avant qu'ils arrivent.

Lucas et Camille, était en pleine discussion, ils étaient en total ignorance, des petits détails croustillantes, des deux hommes.

Camille dis à Lucas.

Camille : Alors, tu es au courant, de certaines choses, entre eux ou tu es comme moi, dans l'ignorance.

Lucas lui répond.

Lucas : Ont ne m'a pas tenu au courant non plus, Fred m'a juste envoyé que c'était magnifique là-bas, mais niveau des amoureux rien du tout...

Camille : Hmm ! Il me tarde d'avoir des explications, a leurs sujets, dès qu'ils arrive je prend Benjamin à part et toi Pierre, pour voir si y'a deux versions différentes ou deux identiques.

Lucas : Ça marche on fait comme ça, mais est-ce que je dis des questions indiscrètes ou je tourne autour du pot ?

Camille : Tu connaît, Pierre, il a aucun tabou mais va pas trop direct quand même.

Moi c'est Benjamin du coup je vais tourner autour du pot comme on sais, comment Benja il est...

Swann arrive près de Camille et Lucas.

Swann : Alors, Alors ! Vous croyez vous qu'ils sont croqués la pomme ou pas.

Camille et Lucas éclate de rires.

Camille : Ont rigole, ont rigole mais c'est peut-être possible, ça se voit qu'ils se désirent, je les remarquer a chaque fois, que je tourner avec eux.

Lucas : Aaaah toi aussi tu l'as remarqué, ça va je me sens moins seul.

Swann : Même moi, quand je tourne avec eux, je voyait les jeux de regard, qu'ils font tout les deux...

Ils sont si mignon, ce petit couple.

Lucas et Camille : Mais grave, enfin un couple, dans la maison grise.

Swann : Et bientôt un deuxième !

Camille : Hein ? De quoi tu parle et de qui ?

Lucas : Quoi qui ?

- La conversation s'interrompt car la porte s'ouvre.

- Le retour du couple et du reste de l'équipe.

Benjamin : Hola familia, comment vas les bails ?

Pierre : Bonjour les amis comment allez vous ?

Fred : Le plus beau est de retour, bonjour la famille !

- Les autres tout content, de les retrouvailles !

Tout le monde : Hey la famille ça se passe, et vous ?
Racontez nous !

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant