- Benjamin, se mettait derrière lui en le prenant dans ses bras et en le serrant bien fort, contre son corps et lui fit un bisou dans le ,cou en se dirigeant vers la chambre où le bébé était plaçait dans son Maxi-Couzi, les amoureux riaient enfin au éclat et le téléphone continuaient à sonner et s'afficher le même numéro il y'a maintenant 30 appel manqué et 7 messages.
- Benjamin, mettait son boxer et ensuite, s'allonger sur le lit pour prendre son téléphone.
- En regardant, Pierre et lui montra son téléphone portable et les notifications s'accumulèrent, Pierre vit aussi la photo sur le fond d'écran de son petit ami, c'était une photo prise en voyage de noces sur la plage entrain de pique-niquer et rire aux éclats et un autre appel de l'ex arriva.
- Benjamin, brisa le silence, en lui disant...
Benjamin : Je lui répond ou pas ? C'est toi qui décide.
Pierre : Non ! Coupe ton téléphone et met le en mode avion et embrasse-moi !
Benjamin : Okay ! Bébé.
- Benjamin, qui était sur le lit attrapa, le bras de son mari et le tire sur lui. Pierre et maintenant sur celui-ci et Le Brun se le renversa pour ensuite se mettre sur lui et il embrasse avec passion pendant quelques minutes.
- Ensuite, ils se prépare pour partir à l'aéroport de Venise pour Paris avec le adorable fils en tout pour l'instant.
- Après que les deux hommes se préparaient. Benjamin, prit son fils dans ses bras pendant que Pierre, préparait le biberon et les affaires de leurs adorable fils pour rentrer dans le petit nid d'amour. Celui-ci, il regarda Pierre avec les yeux qui pétillent, en lui souriant avec sincérité.
- Dans les pensées de Benjamin « C'est l'homme de ma vie, Pierre, si tu savais à quel point, je suis heureux avec toi. »
- Pierre, avec le biberon en main, entrain, de rouler ceci pour bien mélanger, le lait en poudre et l'eau ensemble, il prend le maxi-Couzis pour le déposer sur le lit et il se dirigea vers son homme, il se sentit observais, tout un coup.
Pierre : Bon ! J'ai préparer le biberon à qui, je dois lui donner à mon gros bébé ou le plus petit ?
Benjamin : AH AH AH ! Hey ? Mais t'es un comique toi. Bah... Au petit, il a faim, mon amour.
Pierre : Faudra, aller chercher de la panade, quand on rentre à Paris.
Benjamin : Je note ! Bébé.
- Benjamin, le regarda avec tant d'amour, en lui souriant avec douceur. Et Pierre, se reprocha de ses deux hommes de sa vie, en donnant dans la main de son Benjamin le biberon et lui fit un bisou sur ses lèvres.
Pierre : Oui ! Moi aussi, je t'aime ! Mais note sur ton téléphone, s'il te plaît avant qu'on oublient.
- Benjamin, qui contemplait Pierre, détourna la tête pour, ensuite, regarder son bébé, en présentant le biberon à l'ouverture de la petit bouche du petit Benjamin junior. Et il répondait à Pierre.
Benjamin : Baeeee ! T'inquiète, j'y penserai tracasse pas.
Pierre : Je n'arrive pas à croire que c'est ma vie après en. Notre parcours est exceptionnel, mon chéri.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
Roman d'amourJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰