La réconciliation !❤️

340 10 0
                                    

Benjamin : Regarde de moi je suis là !

Pierre sursauta, de la voix qu'il lui était familier, le regarda étonné de sa présence lui dit

Pierre : Qu'est ce que tu fais là ?

Benjamin : Pierre ! J'ai longuement réfléchi, avant de venir à ton studio, je me suis dis que c'était le moment, pour venir te parler, même si je sais que ça risque de ne rien changer à ta décision...

Pierre : Benjamin tu m'as énormément déçu, je pensais que après le mariage, nous allons être plus fort que ça, mais je me suis trompé, je pensais que rien, ni personne pouvait changer notre relation, mais un pote de longue date a réussi à bouleverser notre vie à deux, visiblement je me suis trompé sur nous...

Benjamin : Non tu t'es pas trompé, je suis là près de toi, je suis prêt à te supplier de revenir vers moi, Pierre regarde moi je suis à genoux devant toi.
Mon cœur toi et moi c'est pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis avec le contrat du mariage.

Pierre : Oui c'est vrai on se l'est promis, mais tu as rompu cette promesse.

Benjamin : Bébé stp écoute moi, écoute l'homme désespéré que je suis actuellement, car j'ai l'impression de te perdre à tout jamais, je t'aime depuis le début, mes sentiments a débuté, au moment qu'on c'est retrouver, après la fameuse semaine qu'on a passé en Portugal, mon cœur ne bat que pour toi, si je te perds, je n'aurai plus aucune raison, pour être en vie, car ma vie c'est toi.

Pierre : Benjamin, tout ça c'est des paroles en l'air, laisse tomber tu t'épuise.

Benjamin : Pierre mon amour, nous deux c'est pas fini, c'est loin d'être terminer, s'il te plaît reste j'ai quelque chose à te montrer.

Pierre : Non ça ne change rien aux fait désolé Benjamin.

Benjamin : Attends reste encore 20 petites minutes s'il te plaît je dois vraiment te montrer quelque chose.

Pierre : Tu veux me montrer quoi ?

- Benjamin sort son téléphone de sa poche de son pantalon.

- Benjamin lui montrer une vidéo de 20 minutes de compilation des bon moment ensemble.

- Une compilation enchaîner avec leurs film du mariage, et à la fin un discours de pardons de la part de Fred et après celle de Benjamin.

~ C'était une idée de Fred avec la maison grise, pendant j'étais dans mon studio entrain de réfléchir, tout fait tout pour qu'on ne se sépare pas. ~

- Pierre est ému, fait couler une larme sur ça joue, il tourne la tête en essayant de le cacher à Benjamin mais il l'a remarquer.

- Benjamin, une fois que la vidéo est terminée, il recommença à parler à Pierre, la voix tremblante, prête à craquer, les yeux brillants presqu'a pleurer.

Benjamin : Alors nous deux c'est belle et bien finis ou tu me laisse une dernière chance ?🥺

Pierre : ...

Benjamin : Dis-moi quelque chose Pierre s'il te plaît...

Pierre : Benjamin, je ...

Benjamin : Je, quoi ? Continue ta phrase, s'il te plaît mon cœur.

Pierre : Benjamin, je voulais te dire que je t'aime...

Benjamin soupire de soulagement lui dis...

Benjamin : Je t'aime bien plus que toi tu m'aime, je t'avoue quelque, je n'est jamais fait ça, par amour, à part pour toi, c'est la première fois de ma vie, que je fait tout pour retenir une personne, voilà la preuve que tu m'as piqué en plein cœur ! Pierre je suis piqué.

Pierre : Benjamin, je m'en veux de t'avoir fait souffrir, en étant distant avec toi, j'aurais pas dû, la vérité, c'est que je suis beaucoup trop bien quand je suis à tes côtés, ta voix, ton sourire, ton rire, ta façon d'être, ... Mon amour tu me rends tellement heureux, même quand tout bascule entre nous.

Benjamin : On dis dans le jargon du mariage ! Que c'est toujours la première année la plus compliqué !

Je pense, qu'on a du passer par là, maintenant, tout vas rentrer dans l'ordre.

Pierre : Bébé, me refait plus jamais ça, tu aura plus de seconde chance après.

Benjamin : Je te le promets, mon amour, t'es toute ma vie, crois-moi.

Il chante la chanson qu'il avait chanté pour lui dans le Karaoké à l'enterrement vie de garçon.

On dit que l'amour n'a pas de couleur
D'âge ni de religion
Pas de logique, pas de mode d'emploi
L'amour ne s'apprend pas
L'amour est rebelle
Il se fout des lois
Il est fou inconscient
Irraisonné à la fois
Peu importe qui vous aimez
La façon dont vous aimez
Tant que vous aimez
Tant que vous aimez
Une histoire, commençait entre toi et moi
Et toutes les étoiles brillaient pour nous deux ce jour-là
Mais on était différent
Obligé de se cacher comme si on commettait le crime de s'aimer
Une histoire.
Le cœur a ses raisons, il nous rend insouciant
Même si l'on se trompe on se sent vivant
C'est pour cette raison
Qu'il faut souvent l'écouter
Il nous aide à nous surpasser
L'amour est rebelle
Il se fout des lois
Immature souvent fidèle mais si fragile à la fois
Peu importe qui vous aimez
La façon dont vous aimez
Tant que vous aimez
Tant que vous aimez
Une histoire, commençait entre toi et moi
Et toutes les étoiles brillaient pour nous deux ce jour-là
Mais on était différent
Obligé de se cacher comme si on commettait le crime de s'aimer

Pourquoi voit-il des différences alors qu'on est pareil?
Ne voit-il pas qu'on se ressemble
Quand nos cœurs battent dans le même sens?
Moi je s'rai là pour toi
Peu importe comment si tu y crois
Mon cœur a ses raisons
Même si je me trompe
Moi je s'rais toujours là pour toi si tu y crois
Peu importe comment si tu y crois
Ensemble on vaincra
On vaincra
Une histoire, commençait entre toi et moi
Et toutes les étoiles brillaient pour nous deux ce jour-là
Mais on était différent
Obligé de se cacher comme si on commettait le crime de s'aimer
Le crime de s'aimer
Ensemble on vaincra toi et moi
Ensemble on vaincra si tu y crois
Toi et moi, ensemble on vaincra
Si tu y crois
On vaincra, toi et moi
L'amour s'est fait pour ça

Lui avoir la chanson de l'a fait rappeler de souvenirs.

Benjamin tenta de l'embrasser, il s'approche tout doucement vers Pierre, le regarda dans ses yeux pour voir si il a encore la lueur dans c'est yeux, comme avant.

Ses yeux brillent de mille feu, Benjamin n'est plus qu'à 5 millimètres de ses lèvre pendant quelques secondes, puis Benjamin pose c'est lèvre sur celle de Pierre est la flamme de leur cœur se ralluma, Pierre répond à son baiser amoureux comme jamais.

Après ce long et beau baisers.

Benjamin s'assoit à côté de Pierre, et le déposa la tête de Pierre sur son épaule.

Quelque minutes plus tard Pierre déposa sa main sur le torse de son mari, Pierre ressent que le cœur de Benjamin battais plus vite car il est encore plus amoureux, qu'auparavant.

La suite dans un prochain chapitre !🤩🥰

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant